| **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) | |
|
+33popolatortue Pistache Arysuh Moachan Aymara Kathleen Glover Aurore silene Pandore Eva Mønu darini nade dark_angel amaeta kiri lilico Princess Lola Gab ZikL Alice Cridlange Darkitty Valandra Nae-chan DigiTalyn raspoutina Bory Fabrissou Evy Lucy Dreams etoilebleue 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) Mer 12 Avr 2006 - 23:39 | |
| **Celui-dont-on-ne prononcera-pas-le-vrai-nom** Personne ici n'a le droit de prononcer son vrai nom... Personne ici n'a le droit de se plonger dans son regard glacé... Personne ici ne s'oppose jamais à sa toute puissance... Personne ici n'ose affronter son bras infaillible... car il est le roi des dragons, le dernier fils encore vivant du plus puissant des supérieurs. Je n'ai pas encore eu l'honneur de sa présence... J'attends impatiemment sa venue... car il est celui par qui tout à commencé et celui qui détient la vie de tout les autres entre ses doigts gelés. Voici les tout premiers clichés de GalaadXXX Teery... le papa de Cain... Ha mais non!Je me suis faite arnaqueeeer! ETOILE: Hey! Mais c'est pas Teery! SETH: Bah non.. c'est moi... OSIRIS: On a voulu te remonter un peu le moral... SETH: Ouais... enfin... comme je suis super sympa et que t'avais l'air tellement déprimée de pas le voir... on t'a fait un petit cosplay... ETOILE: Ouais trop sympas les gars... Bouhou hou.. il me manque trop... quand est-ce qu'il arrive?!!
Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 23:42, édité 7 fois | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) Mer 12 Avr 2006 - 23:43 | |
| Oh! Très beau, bravo ! | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) Mer 12 Avr 2006 - 23:49 | |
| WOW!!! Quelle belle gueule^^ (Si je puis me permettre^^) | |
|
| |
Fabrissou
| Sujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) Mer 12 Avr 2006 - 23:54 | |
| | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) Mer 12 Avr 2006 - 23:57 | |
| MDR J'y ai vraiment cru (quoique c'était pas un breakaway? XD Pourquoi c'est pas Oz qui s'y colle?) Mais il est beau!!! Seth!!!!! Teins-toi en blond!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) Jeu 13 Avr 2006 - 0:09 | |
| LucyDream, Evy et Fabrissou: Merci pour lui ^_~ Seth est narcissique alros ca devrait lui faire plaisir... SETH: C'est faux... Bory: Oui Teery sera un Breakaway (pourvu que ca colle...) car il est censé ressembler à Oz.. mais pour les photos je trouvais que Seth correspondait mieux car il fait moins "gentil" que Oz... en fait il auriat fallu un mélange des deux... bah n'empêche que ca me fait patienter... SETH: Et pourquoi elle veut que je me teigne en blond??? ETOILE: Hum... Bory.... je dois te dire un secret qui risque encore de me coûter cher... mais réfléchissons un peu: si le papa et la maman de Cain sont blonds... si Calista et Cain sont blonds (bah oui c'est plus un secret qu'il se teint les cheveux...), si Osiris est blond... devine un peu de quelle couleur sont les cheveux de Horus et Seth... avant leur passage chez le coiffeur:DD SETH (se prépare à étrangler Etoile): Vipère... OSIRIS (s'interpose): Ha mais non... faut que sache... je ne vois pas pourquoi tu te teins les cheveux.. c'est d'un ridicule... SETH: T'a déjà vu un Dark blond??? Crétin... | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) Jeu 13 Avr 2006 - 0:22 | |
| | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) Jeu 13 Avr 2006 - 1:18 | |
| Miaaaaaaaaam! *bave bave* Même mon amie (qui n'aime pas particulièrement les bjd) bave avec moi! Seth, tu es beau! (Je vais paraître très inculte, limite completement c*nne, mais c'est quel modèle T_T) |
|
| |
Bory
| Sujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) Jeu 13 Avr 2006 - 1:33 | |
| C'est un CP El ^^ (bah nan t'es pas c****, n'hésite pas à demander, c'est comme ça qu'on apprend ^o^ ) (les El, c'est beau c'est bien, je me demande combien il y en a sur MC maintenant *_*; ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) Jeu 13 Avr 2006 - 1:42 | |
| Merci ^^ En fait le sourire je trouvais qu'il ressemblait au El, mais je n'était pas sûre (je vais devenir comme vous et reconnaitre tous les moules par coeur ^^) |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) Jeu 13 Avr 2006 - 2:57 | |
| Wow, j'adore son regard sur la seconde photo. Il a pris encore deux niveaux en charisme ou bien ? | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) Jeu 13 Avr 2006 - 5:38 | |
| Courage Etoile, il sera bientot la
mais bon, ils sont super sympa Seth et Osiris, surtout Seth, lol
c'est 1 papa mega sexy, bavvvveeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) Jeu 13 Avr 2006 - 9:51 | |
| Hooo comment il déchire en blond ! non c'est clair il est trop beau comme ça ! et ses yeux c'est quoi ? j'adore la couleur. | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) Jeu 13 Avr 2006 - 10:38 | |
| Ha ben je sais pas si Seth a pris des "points de charisme" mais il a toujours été plus beau avec des yeux normaux... mais bon... comme c'est un vilain... il a souvent les yeux tout noirs... Mais j'aime bien lui mettre des "vrais yeux" aussi parfois... ca le change complètement... bon il ressemble à n'importe qui commec ca je trouve mais ca fait du bien d'avoir un El sexy à la maison... Là je lui ai mis les yeux Ethereal "UV eyes" (qui restent désespérement bleux/gris... faut croire qu'il n'y a pas assez de soleil chez moi!LOL)que porte parfois Allian. En fait s'ils restent de cette couleur c'est parfait pour la couleur des yeux de G. Teery donc ca m'arrangerait (pas de dépense supplémentaires! hé hé hé) Et hier soir en fesant un essai... je me suis dit... "Bon j'ai pas encore le Breakaway... mais j'ai sa perruque, j'ai ses yeux... et un fut moule-moule... hum... fesons un essai sur Seth?" et ma fois je suis en train de regretter de pas avoir pris un El... enfin on verra bien... Ben du coup Seth est tellement trognon en blond qu'il a encore gagné le droit de venir effrayer ma mère à Lyon... SETH: ha non... pas encore à Lyon... on va finir par m'appeler Paris-Lyon moi aussi... ETOILE: Ouaip! Fu fu fu... et prends ton maillot de bain... on va à la piscine ce weekend! SETH: Trop de bonheur... Pourquoi t'emmène pas Horus.. il serait ravit d'aller patauger en short dans une "pissotière à momes"... | |
|
| |
| **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) | |
|