Oui hein?!!
J'adore son petit derrière moulé dans ce jean... je me bénis presque tout les jours d'avoir cédé et de lui avoir pris même si à la place moi je suis fringuée comme une pouilleuse...
Ha vindiou.. je rejoins
Silene... dans ce clan des admiratrices des "parechocs arrières"...
GALAAD: Merci du compliment...
ETOILE: Ha heu.. t'étais là...
GALAAD: Nous habitons le même appart...
ETOILE: Ha oui heu...
beau jean m'sieur...
ETOILE (dans son for intérieur): "Yeeeeeeeeeees!"
(*fais la danse du hamster fou*)
SETH: D'où tu lui donnes du "msieur"? t'as pensé à préparer le diner rouquine?
GALAAD(irrité): Dis donc toi? On t'as jamais appris les bonnes manières? Si tu veux bouffer tu perles plus gentiment à la demoiselle! Sinon t'iras manger au Burgurfast d'à côté... dégénéré...
SETH: Ouais bon ca va... c'est parce que t'es le plus vieu et que t'es le chouchou qu'il faut que tu te la racontes...
GALAAD (sourire): Tu as oublié... "et que tu as une grand épée qui pourrait régler tous mes problèmes intestinaux"...
SETH: Grumbl... vous faites tous chier avec vos épées... Tiens il est où au fait le petit basilic vicieux?
CALINTZ: Derrière toi gros débile...
SETH (sursaute): Ha!!!
CALINTZ (jette un egard méprisant à Seth): Bon on déjeune quand? J'ai un petit creux...
ETOILE: Bon je vais faire... de la salade... ca va de la salade?
GALAAD: Diantre!!! Et où sont les poulardes, les faisans et les paons farcis?
ETOILE: Hu?
GALAAD: Je plaisantais... (il sort en riant)
ETOILE: (Le regarde d'éloigner... pensive) Ha heu ouais c'est ca... (bon sang ils sont tous très bizarres dans cette famille quand même...)
SETH: Haaaaaaaa! Je t'ai vue: t'étais encore de mater son cul!
ETOILE: Mais pas.. pas du tout!
SETH: Siiiiiiiiiiiiiiiii! Trop la honte... La rouquine en pince pour GalaadXXX! Hin hin hin!
ETOILE: Rhaaaa mais tais toi, gros débile!
SETH: T'en fais pas il est marié mais il est pas toujours à cheval sur les principes...
ETOILE: teery? Maaa ma... marié?
SETH (sourire narquois): Ho?!! Tu savais pas?... Lui et Allian...
ETOILE: Bouhou hou...
SETH: M'enfin comment tu pouvais ne pas être au courant?!!
ETOILE: Bou hou hou hou... snirfl...
SETH (tend une bout de tissus déchiré): Haaaaa! Arrête de chialer ca m'énerve! Tiens prend ce mouchoir...
ETOILE: Bou hou hou hou... snirfl... (se mouche bruyamment)
SETH: c'est bon quoi! C'est pas la fin du monde non plus! Tu dois pas voir Dante cert parès-midi?!!
ETOILE: Si!
SETH: Hé ben voilà... c'est reparti comme en quarante...
Bon alors histoire de bien enfoncer le clou... voilà un bref moment d'intimité entre GalaadXXX et Allian... Ils sont mignons quadn même.. je leur en veux pas... mais il se pourrait qu'un jour on ne retrouve plus la tête d'Allian...