| **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) | |
|
+33popolatortue Pistache Arysuh Moachan Aymara Kathleen Glover Aurore silene Pandore Eva Mønu darini nade dark_angel amaeta kiri lilico Princess Lola Gab ZikL Alice Cridlange Darkitty Valandra Nae-chan DigiTalyn raspoutina Bory Fabrissou Evy Lucy Dreams etoilebleue 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) Jeu 13 Avr - 11:47 | |
| Très beau, j'aime beaucoup son make-up. Mais son nom me donne envie de chocolat blanc, il me fait penser à Galak. Va falloir que j'aille en acheter maintenant, c'est malin. | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) Jeu 13 Avr - 11:50 | |
| Mdr! Il a un sacré caractère! En tout cas il est trop sexy comme ça | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) Jeu 13 Avr - 12:37 | |
| Pour moi, Galaad, c'est le chevalier de la table ronde qui découvre le Graal (le fils de Lancelot et de la fille du roi pêcheur)... Donc c'est encore plus beau !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) Jeu 13 Avr - 12:38 | |
| Je ne suis pas très originale, mais qu'il est beau comme ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) Jeu 13 Avr - 13:45 | |
| C'est vrai que le blond lui va très bien! Encore des photos! Il a un de ses regards en plus et trop de charisme. Il est magnifique. (et pis j'ai fait un tour sur oniric theater pour voir d'autre photo, et il est aussi beau en noir, mais completement différent O_O) |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) Jeu 13 Avr - 15:43 | |
| - Lucy Dreams a écrit:
- Pour moi, Galaad, c'est le chevalier de la table ronde qui découvre le Graal (le fils de Lancelot et de la fille du roi pêcheur)...
Donc c'est encore plus beau !!!!!!!!!!!!!! charis et lenlleawg??? lol dsl suis en plein dans les pendragon et j'attends la fin lol...du coup... sinon il est trop bo ^^ ralala... | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) Jeu 13 Avr - 16:04 | |
| MRD, Seth est beau comme un Dieu, heu dragon comme ça, et de toute façon, j'ai pas encore commencé la tenue de Galaad, alors ne sois pas trop pressé qu'il soit là au risque qu'il soit habillé à la Griffin. | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) Jeu 13 Avr - 16:11 | |
| MDR Je pensais vraiment que t'avais reçu ton breakaway lol Ils sont chous quand même d'essayer de te remonter le moral Sinon Seth est trés beau | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) Jeu 13 Avr - 17:45 | |
| miam! je veux bien un papa comme ca, moi!
...mais alors apprendre que c est pas mon vrai papa, et tout ca...sinon, c est pas du jeu! | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) Jeu 13 Avr - 17:47 | |
| Oh lalalala... il est trop beau, Seth... cette oeillade... grrrrr... miaaaam!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) Jeu 13 Avr - 18:12 | |
|
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 23:14, édité 1 fois |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) Jeu 13 Avr - 20:52 | |
| Que dire après tout ça, je ne peux que repeter...oui il est Bô, d'ailleurs tous tes mecs sont beaux!!! je m'en lasse pas moa!! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) Jeu 13 Avr - 21:30 | |
| Argggggg Seth en cosplay de Grand papa ! Génial ! il est beau à tomber et prouve par la même occasion qu'un Dark peut être blond (si si !). Et pis il est super graouuuuuuuuuuuuu avec ces yeux ! et quelle posture ! (oui j'suis sûre qu'il a gagné des points de charisme avec le cosplay ! LOL). Non Seth, ça sert à rien d'essayer de me foudroyer du regard : même pas peur ! Et c'est cool parce qu'on voit mieux son make-up et franchement il est à tomber !!!! (re graouwwwwwww) Mais c'est pas bien : moi qui devait me calmer niveau Bjds voila que le El me retente !!!! méchante !!! Demi-Lune : oui !!! un el à la maison !!! D_A : alors si elle aussi elle s'y met, je suis cuite ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) Jeu 13 Avr - 21:47 | |
| Mais pourquoi les Bjd sont’ils tous aussi beau les un que les autres . Je craque…. M’en vais baver ailleurs ! |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) Jeu 13 Avr - 21:54 | |
| Ha ben cé pa moi qui vais te faire changer d'avis DarkAngel ... je suis comme une midinette en train de sautiller tous les jours sur mon fauteuil devant le site de Luts (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Le El est en stock! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) Je suis trop faible... et finalement c'est pas plus mal que j'ai pas un rond sur mon compte car de toute façon... je les dépenserais! (et j'en aurais plus!). Mais arrêtez de lui dire qu'il est beau.. il en peu pus là! Il est en train de faire la danse de la victoire sur mon petit lit en 90cm! Bref... Seth est tellement choupi en blonde que je l'ai trainé à Lyon comme ca... d'abord ca me donne l'impresion d'avoir un nouveau mec-BJD... ca me fait de la compagnie muette (c'est bien un beau mec qui sait se taire!)... et en plus (et ça, ça me donne super bonne conscience) ma mère a moins peur de lui quand il est blond... ETOILE: Il est blond, il est beau... il sait faire du vélo! SETH: Je te haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! Je te conchies sur quatre (non cinq!) générations! ETOILE: Ha ben tiens.... j'ai oublié ton maillot debain Seth... c'est con... on devait aller à la piscine... SETH: génial! Je vais rester à l'ombre au lieu d'aller dans la pissotière! ETOILE: Bah non! Po grave! Je vais bien arriver à trouver un petit pagne en mouchoir?!! Avec ta tignasse tu ressembleras à Tarzan! SETH: Haaa maudite! Ce soir pour me venger... ben... enfin tu verras par toi même... | |
|
| |
| **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) | |
|