| **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) | |
|
+33popolatortue Pistache Arysuh Moachan Aymara Kathleen Glover Aurore silene Pandore Eva Mønu darini nade dark_angel amaeta kiri lilico Princess Lola Gab ZikL Alice Cridlange Darkitty Valandra Nae-chan DigiTalyn raspoutina Bory Fabrissou Evy Lucy Dreams etoilebleue 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| |
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) 27.04.06 0:44 | |
| Mon dieu quelle beauté ! Qu'il est graouuuuuuuuuuuuuuuuu !!! (bon niveau équilibre psychologique c'est pas ça mais bon on s'y attendait... ). Sinon ton make-up est génial (si si on voit très bien l'effet "glacier"), j'aime beaucoup la forme des sourcils, soit dit en passant. Le costume trop beau aussi ! Bon ben un mec de plus chez toi... heureuse ? PS : Hyoga en short !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) 27.04.06 1:44 | |
| Bon, ben y'a pas, je ne sais pas si le bromure ne marche que sur les hommes, mais vu comment ton petit loup me fait craquer, j'essaierai bien sur moi ! ( Je veux le voir en vrai !!!!!) En tout cas, bravo, ma belle, sacré make-up ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) 27.04.06 9:49 | |
| Ho comment il est beauuuuuuuuu ! je peux te dire qu'il ne ressemble pas à Seth, à part si tu lui mets les mêmes yeux . J'adore le regard qu'il a !!!! * morte * | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) 27.04.06 10:02 | |
| ha oui mega grahouuuuuu *________* | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| |
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) 27.04.06 10:33 | |
| Bon alors moi , je reclame expressement un tuto make-up je plaisante pas, Bene , j'adore tes make-up, *o* en plus les photos sont a tomber. tutooooooooooooooooooooooooooooo pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) 27.04.06 10:55 | |
| ouaouh encore un beau mâle chez étoile!!! ouai heureusement que j'ai pas (encore) de filles chez moi...je vous plainds détenteurs et trices de femelles ^^ là vous allez plus les tenir bien longtemps... peut être que son "coeur de glace" les raffraichira mais bon...un simple regard et il les enflamera de nouveau! il est boooooooooo! il parrait si doux et si dur à la fois!!! et son make up tout en finesse... raaaaaaaaah! | |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) 27.04.06 20:25 | |
| Wouahhh Je bave Quelle douceur dans le maquillage! Il a vraiment un regard enrôleur............. **aaaahhhhhhhhh héééyiiiiiiii....*** OUla *se réveilleù* je gagatise | |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) 27.04.06 21:29 | |
| Il est trop beau *3*, il n'y a pas d'autres mots lol. Bravo pour le make-up tout en finesse. ^^ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) 27.04.06 21:40 | |
| J'arrive à la bourre! Dak avec tout le monde, rien a ajouter ! Bave....... je veux une photo avec tous tes beaux mecs! tout de suite!...et un tuto de make up tiens allez, je le lirai avec Megu ! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) 27.04.06 22:00 | |
| Ho la la... le tuto de makeup... j'ai bien patouillé pour celui là.. rien que pour les sourcils j'ai du y passer une bonne heure... je les ai recommencé plusieurs fois... gasp... ils sont faits avec du pastel, du blanc Deleter, de la peinture acrylique et du crayon de couleur une vraie salade! Ca va etre dur de faire un tuto sans une nouvelle tête à maquiller... il faudrait que j'en refasse un pour prendre des photos.. je viens de finir plusieurs commissions alors je prendrais des tofs de la prochaine avec l'accord de sa propriétaire Pour les photos des mecs.. oui oui j'y pense... rhaaa si on m'avait dit ya deux ans que je me retrouverai avec autant de BJD garçons je l'aurai pas cru.. moi qui voyait pas l'intérête d'avoir un mec en poupée... j'en suis gaga... Pour l'instant il y a dans la "dragonnerie": *GalaadXXX (El)(white skin)(2 tetes à lui tout seul: normal + dreaming) *Cain (Shiwoo)(white skin)(2 tetes aussi avec 2 makeup différents) *Dark Seth (El)(white skin) *Osiris (Breakaway)(white skin) *Horus (SP Kill-U)(white skin) *Calintz (Yder Elf)(white skin) Et puis les tetes sans corps: *Sheitan (Paris) *S.O.Lucifer (Shiwoo vampire)(white skin) *Ravenclaw (Kill-U 2nd)(white skin) *Gryffin (Juri modifiée)(white skin) Les "peut être à vendre" que vous avez pas encre vus (mis à part Lucien): *Lucien (Namu) *SheroK(Yder)(normal skin) avec tatouage dragon *Yder-Elf (white skin) *Yder-Elf sleeping vampire (white skin) *JuriBoy (normal skin) Et ca c'est que les mecs... je me rends compte que ca fait beaucoup de monde... les filles sont moins nombreuses! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) 27.04.06 23:11 | |
| Ok! je comprends pourquoi je m'y retrouvais pas ! Pas bete l'idée de deux tetes pour un mec, comme ça pas obligé de virer le make-up quand on veut le changer de style... pourquoi n'y ai-je pas pensé! Merci Etoile!! (sauf mon porte monnaie qui ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) 28.04.06 0:34 | |
|
Dernière édition par le 23.06.07 23:15, édité 1 fois |
|
| |
nade
| Sujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) 28.04.06 8:10 | |
| mince c'est un el c'est vrai -_- pourquoi les beau mecs sont tous des els! *recoit un regard mauvais de son shiwoo anti el* enfin tous sauf mon coeur! Mais quand même....c'te classe celui la TT.TT En tout cas le make up a eu l'air muscle ^^° c'est peut etre pour ça qu'il est si beauuuu | |
|
| |
| **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) | |
|