| Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 | |
|
+63Hermione Viceosa aldwen minouchka Lunargent Mouton Moemai Aristodemos rann Seira canelle Lergahin KaOrA vinayru Milka Seto Moachan Nallee Assaliah morrigan Ambre Aude carolyn Aymeline Yurika Adelicia Kathleen Fallen_Angel Solkeera Utako Ezi Allya Pascaline Anne-Laure Aurore lilico silene Lolotte Glover Aideen laho nade Darkitty dark_angel Gab Princess Lola cycy Cridlange Enaibi Char Valandra Alice Emu Alexiel Nae-chan DigiTalyn raspoutina Lucy Dreams orpheelin Bory etoilebleue Evy Morelindele 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Mar 23 Mai 2006 - 0:07 | |
| ho génial !! je suis une ultra-fan de Zelda *o* (j'attends d'ailleurs trop trop trop le prochain... miam ! ) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Mar 23 Mai 2006 - 1:08 | |
| Héééé excellent, ça tombe super bien pour le thème cosplay, non? _________________ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Mar 23 Mai 2006 - 10:04 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Héééé excellent, ça tombe super bien pour le thème cosplay, non?
Ouep Il est très beau, et très ressemblant ! super travail ! | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Mar 23 Mai 2006 - 10:55 | |
| bravo!!! | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Mar 23 Mai 2006 - 11:16 | |
| Je le découvre et wouahou. Enaibi a fait un super travail sur les oreilles, et son make-up est très beau.
Il est vraiment bien fait, félicitation ^_^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Mar 23 Mai 2006 - 12:39 | |
| Ah la la, il est trop ressemblant bravo, reste en admiration | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Mar 23 Mai 2006 - 12:49 | |
| Magnifique! Vraiment super ressemblant! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Mar 23 Mai 2006 - 19:20 | |
| Enaibi : Oui oui j'ai fait le costume de mes petites mains ^^ J'apprends à coudre grâce aux BJD (ce qu'il faut pas faire...) Lahobbite : Link est un homme d'action j'ai du mal à le tenir, faut voir la bataille déjà pour le faire tenir debout Evy : Je suis super heureuse et fière qu'il te plaise ! C'était pas gagné surtout que c'est un elfe ;ppp Viiiiii les bonnets de lutin j'adore aussiiii ^^ Hé hé je savais bien que les collants ça avait du bon ! Aideen : C'est logique Merci à toi ! Poon Poon : Tu comptes en faire une de Princesse Zelda ? Ce serait cool ^^ Aurore : J'ai pas la consoleuh T___T Suis malheureuse T___T Anne-Laure : Ah mais j'avais même pas vu OO Oui oui je vais y poster, dès que je finis sa wig ! ^^ Et merci merci beaucoup à Lucy dreams, Megu, Allya, Valandra, Pascaline, Lillico, Silene, Lizou, Laurence, Glover, Alexiel, Parahoty pour vos messages (j'espère n'avoir oublié personne OO) J'en suis très fière de mon petit elfe !!! Là je me suis attaquée à sa wig, va avoir une mèche pleine de cheveux LOL !! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Mar 23 Mai 2006 - 19:35 | |
| courage pour la perruque, | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Mar 23 Mai 2006 - 20:07 | |
| je decouvre.....c'est magnifique!!!!, et quel boulot ...tant sur les oreille que sur le costume ...pfuii je suis en totale admiration impressionnant vraiment! _________________ Flickr
| |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Mar 23 Mai 2006 - 23:52 | |
| Il est génial, super ressemblant ^^....et la tenue il est trop mini dedans | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Mer 24 Mai 2006 - 16:42 | |
| Wouaaaaah Liiiiink!!! trop beau! Bravo pour ce super costume! Il est génial! Et bon courage pour la suite! ^^ Tu vas fabriquer l'éppée et la bouclier? O_O - Aurore a écrit:
- ho génial !!
je suis une ultra-fan de Zelda *o* (j'attends d'ailleurs trop trop trop le prochain... miam ! ) Idem, j'attend le prochain avec impatience aussi *.* | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Mer 24 Mai 2006 - 16:51 | |
| Impressionnant, le costume *0* ! En tant que grande fan de Link (pas très original, je sais XD), je suis sous le charme !!!
Hâte de voir le résultat avec la wig finale, en tout cas c'est déjà ébouriffant, là ! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Lun 26 Juin 2006 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Lun 26 Juin 2006 - 20:40 | |
| Ah viiiiiiiiiiii!!! Ca y est!!!! Link est passé chez le coiffeur!!!!!^^ Il est toujours aussi joli beau!!!!!! J'adore!!!!
Toutes mes félicitations Morelindele!!!! Tu as dû te prendre la tête!!!! O.O
Y'a pas à dire je suis fan de ses sourcils!!! OO Et vraiment tu as assuré parce que la couleur de la wig et des mèches est PARFAITE!!!! OO C'est exactement ça!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 | |
| |
|
| |
| Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 | |
|