| Feedbacks de Cindelis. | |
|
+93pullip-neness PsychedelicMelancholia Caromaya Mokona Elza.Debrah mayetta Nokylema Nyu. Rukiya Lovha cosplaylaracroft ploufidoll Milly. Fil-phiphi Andie Lewis mi Elfe Makie ♥ miss-El0o Calimello ableues Pullip707 jetmpointcom Louna1410 Minah Yumeh Solkeera Shii Angy Kagura Ridestevor Harker the_prototype_gunnm Ludwig Seito Blisscott Douce plume Angelsuccube Ranette lorrainebmcfly Ceres calie nylh ithilienne schtroumpfette Chibiloo Skala BBELO Koala Krash kinaokori LanyLane poucette gill hatchi05 Athénaïs Pniix Kerien Louve lou ♥ ladynarutochan Cassiel Echo Tibidou Chelsea-Créas Misstica Holly Stella0103 kokeshi amidalalove Crème Glacée Princesse_Pain_dEpices gogomike Belin Somewhere n'étoile kalisan KitCat Eldraïd Megumi Princess6 NinaKillYou Lola Sample sishtar Maud. Laguna Poome celynette vanyli louloute1960 Valandra pilouface Liberty. EdEl.wEn cindelis 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princess6
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Ven 22 Juil 2011 - 20:42 | |
| +1 en tant qu'acheteuse! J'ai vendue a Cindelis une tête de pullip, la transaction et la communication était parfaite, je recommande! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Ven 5 Aoû 2011 - 12:59 | |
| Transaction : Vente d'une Pullip
Transaction parfaite paiement rapide, excellente communication, que du bonheur ^^
Merci pour ton achat |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Mer 21 Sep 2011 - 20:20 | |
| Achat d'un obitsu à Cindelis et tout à été parfait!! Personne adorable, sérieuse et sympathique Envoi rapide et sérieux, bref que du +++++ pour Cindelis en tant que vendeuse Merci à toi | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Lun 3 Oct 2011 - 22:58 | |
| J'ai achetée un super ensemble, jupe et corset avec le petit bonnet de la collection Black and White, le tout est arrivé en parfaite etat, très bien emballée avec un mignon petit logo Hello Kitty!!! Je met un énorme +1, le travail était remarquable et les finitions fantastiques!! Je recommande les yeux fermés et en toute confiance!!! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedbacks de Cindelis Mer 5 Oct 2011 - 10:17 | |
| Transaction:Achat +1 en tant que vendeuse ! Personne très sérieuse, et sympathique, envoi rapide, tout a été parfait !Je vous la recommande. Merci a toi cindélis et a une toute prochaine Bise Annick
| |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Mer 5 Oct 2011 - 17:04 | |
| +1 en tant que vendeuse, transaction parfaite, excellente communication et j'ai reçu l'outfit très rapidement !
J'ai acheté la combinaison de la Pullip Rei ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Mer 5 Oct 2011 - 20:55 | |
| J'ai vendu une robe et un nœud, deux paires de chaussures à Cindelis. Transaction parfaite, c'est une personne très agréable, j'espère avoir d'autres transactions aussi bien. Encore merci. |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Ven 14 Oct 2011 - 19:54 | |
| Transaction: Commission pour pukipuki J'ai commissionné Cindélis pour des vêtements de pukipuki . Une super transaction du début jusqu'a la fin, et sans dire!! les vêtements une pure merveille.Vraiment je vous recommande cindélis si vous avez des commission HÉSITER PAS . Merci encore a toi Cindélis et a une toute prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Ven 14 Oct 2011 - 21:36 | |
| Transaction: Vente d'une PKF Transaction parfaite, paiement immédiat et communication en or. Un grand merci pour ton achat |
|
| |
KitCat
Nombre de messages : 81 Localisation : Troyes Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Mar 18 Oct 2011 - 17:57 | |
| Cindelis m'a vendu des mains pour obitsu 21 cm. Tout s'est très bien passé, cindelis a repondu rapidement à mes messages. C'est une personne très gentille, je recommande (En plus il y avait même un petit coeur sur l'enveloppe ) Voilaaaaa | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Mar 18 Oct 2011 - 20:31 | |
| Cindelis m'a acheté une wig PKF, Le paiement a été très rapide, la communication impeccable, Cindelis est une personne sympathique qui sait ce qu'elle veut Merci pour ton achat! | |
|
| |
n'étoile
Nombre de messages : 190 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Mer 26 Oct 2011 - 11:22 | |
| J'ai acheté une jupe + chemsier handmade à Cindelis : envoi très rapide, super soigné (et tout décoré !), petit cadeau et très jolies finitions ! Encore merci pour cet achat | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Sam 29 Oct 2011 - 11:14 | |
| J'ai commissioné cindelis pour me faire une robe Que vous dire a part que sont travail et d'une beauté et d'une finesse incroyable? De plus cindelis est toujours super gentille,c'est vraiment quelqun d'adorable et de serieux, Je recommande | |
|
| |
Somewhere
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Lun 7 Nov 2011 - 20:02 | |
| J'ai acheté une pullip à Cindelis . Vendeuse très sérieuse, très bon contact avec elle. Envoi rapide, pullip très bien protéger ! En plus la petite tenue est vraiment très jolie ! Encore merci ! Je la recommande !!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Mar 8 Nov 2011 - 13:07 | |
| Cindélis m'a acheté une wig. Transaction impeccable en tous points et acheteuse gentille et adorable comme tout. Merci Cindélis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Cindelis. | |
|