| Feedbacks de Cindelis. | |
|
+93pullip-neness PsychedelicMelancholia Caromaya Mokona Elza.Debrah mayetta Nokylema Nyu. Rukiya Lovha cosplaylaracroft ploufidoll Milly. Fil-phiphi Andie Lewis mi Elfe Makie ♥ miss-El0o Calimello ableues Pullip707 jetmpointcom Louna1410 Minah Yumeh Solkeera Shii Angy Kagura Ridestevor Harker the_prototype_gunnm Ludwig Seito Blisscott Douce plume Angelsuccube Ranette lorrainebmcfly Ceres calie nylh ithilienne schtroumpfette Chibiloo Skala BBELO Koala Krash kinaokori LanyLane poucette gill hatchi05 Athénaïs Pniix Kerien Louve lou ♥ ladynarutochan Cassiel Echo Tibidou Chelsea-Créas Misstica Holly Stella0103 kokeshi amidalalove Crème Glacée Princesse_Pain_dEpices gogomike Belin Somewhere n'étoile kalisan KitCat Eldraïd Megumi Princess6 NinaKillYou Lola Sample sishtar Maud. Laguna Poome celynette vanyli louloute1960 Valandra pilouface Liberty. EdEl.wEn cindelis 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Mer 7 Nov 2012 - 18:26 | |
| +1 en tant que vendeuse ! J'ai acheté un corps a cindelis et la transaction c'est parfaitement déroulée. Emballage impeccable, communication parfaite et personne très agréable. Merci encore de m'avoir mp ! ^-^ | |
|
| |
Angy
Nombre de messages : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Jeu 8 Nov 2012 - 2:47 | |
| Super transaction avec Cindelis qui m'a acheté une tête de pullip! Un règlement rapide, et un petit MP pour me dire que tout était bien arrivé en parfait état! Merci pour cette transaction! | |
|
| |
Shii
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Île-de-France Genre : Femme à barbe Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Mer 21 Nov 2012 - 17:15 | |
| J'ai vendu une perruque pour Pullip à Cindelis, tout s'est bien passé! Elle m'a bien informée de la réception de la lettre bulle et m'a donné des infos précieuses sur ce mode d'envoi que je n'avais pas encore utilisé jusque là... Acheteuse à recommander, je n'hésiterai pas à effectuer de nouvelles transactions avec elle | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Ven 23 Nov 2012 - 18:06 | |
| Un plus pour Cindelis comme organisatrice de go Jpopdoll!
Je suis super contente, parce qu'elle a accepté de mailer les vendeurs pour demander si je pouvais avoir une tite place, qui a été acceptée, et la wig que j'ai eue tout à l'heure, est splendide!!
Super merci pour tous les arrangements!! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Dim 25 Nov 2012 - 15:24 | |
| J'ai également participé à cette GO Jpopdoll et tout s'est très bien déroulé, les étapes ont toutes été gérées avec efficacité et rapidité Merci encore ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Mer 28 Nov 2012 - 12:06 | |
| J'ai participé à une GO chez Jpopdoll organisée par Cindelis. Une fois encore tout est bien organisé. Rien à redire!
Merci à toi! | |
|
| |
Yumeh
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Mar 12 Mar 2013 - 21:59 | |
| +1 en tant qu'acheteuse Cindelis m'a acheté une paire d'eyeships ( eyes de la Pullip Aquel ). Tout s'est bien passé. Un petit retard de ma part pour l'envoi et je remercie sa patience | |
|
| |
Minah
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Mer 20 Mar 2013 - 14:46 | |
| +1 en tant qu'acheteuse. Tout s'est très bien passée, personne très sympathique qui envoie le paiement vraiment rapidement La communication était excellente, rien à redire, je la recommande ^^ | |
|
| |
Louna1410
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Mer 20 Mar 2013 - 22:13 | |
| Et un gros + pour Cindelis en tant qu'acheteuse! ^^
Paiement rapide, communication excellente de plus elle m'a tenu informé de la réception! ^^
Merci encore! | |
|
| |
jetmpointcom
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Mer 29 Mai 2013 - 12:55 | |
| J'ai acheté des petites tenues à Cindelis et des petits bijoux poupées, tout a été parfait, rapide et sérieuse tout est arrivé très vite, merci | |
|
| |
Seito
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Mar 2 Juil 2013 - 15:32 | |
| +1 pour Cindelis en tant qu'acheteuse. Communication rapide et sympathique, paiement immédiat, évaluation dès réception: acheteuse exemplaire! ^^ | |
|
| |
Seito
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Mar 2 Juil 2013 - 15:34 | |
| - Seito a écrit:
- +1 pour Cindelis en tant qu'acheteuse.
Communication rapide et sympathique, paiement immédiat, évaluation dès réception: acheteuse exemplaire! ^^ J'ai oublié de préciser et je ne peux pas éditer que Cindelis m'a acheté une paire d'yeux et deux paires de globes Pullip. ^^ | |
|
| |
Pullip707
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Jeu 11 Juil 2013 - 17:21 | |
| J'ai acheté un corps à cindelis, communication impeccable, envoi ultra rapide, article conforme à la description. Au plaisir de refaire affaire avec toi ! | |
|
| |
ableues
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Ven 12 Juil 2013 - 22:52 | |
| Un grand à Cindelis en tant que vendeuse !!! J'ai acheté 2 obitsu (27cm white taille M) à Cindelis, et tout s'est merveilleusement passé ! Cindelis est une personne adorable, à la communication claire et très agréable ^^ Elle a répondu rapidement et avec précision à mon mp. Envoi rapide de mon achat, soigneusement emballé. Et en plus j'ai eu la bonne surprise d'avoir reçu les obitsu prêt à l'emploi. Que du bonheur ^^ Je vous recommande vivement Cindelis !! ^^ | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Mar 20 Aoû 2013 - 16:09 | |
| J'ai acheté un obitsu natural skin à Cindelis, la transaction s'est réglée très rapidement ! Très bonne communication également, Cindelis a répondu à toutes mes questions gentiment et s'est inquiétée que je fasse le bon choix de skin^^ L'envoi, soigné, a été fait le lendemain du paiement.
En clair, que du positif, je recommande comme vendeuse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Cindelis. | |
|