| Feedbacks de Cindelis. | |
|
+93pullip-neness PsychedelicMelancholia Caromaya Mokona Elza.Debrah mayetta Nokylema Nyu. Rukiya Lovha cosplaylaracroft ploufidoll Milly. Fil-phiphi Andie Lewis mi Elfe Makie ♥ miss-El0o Calimello ableues Pullip707 jetmpointcom Louna1410 Minah Yumeh Solkeera Shii Angy Kagura Ridestevor Harker the_prototype_gunnm Ludwig Seito Blisscott Douce plume Angelsuccube Ranette lorrainebmcfly Ceres calie nylh ithilienne schtroumpfette Chibiloo Skala BBELO Koala Krash kinaokori LanyLane poucette gill hatchi05 Athénaïs Pniix Kerien Louve lou ♥ ladynarutochan Cassiel Echo Tibidou Chelsea-Créas Misstica Holly Stella0103 kokeshi amidalalove Crème Glacée Princesse_Pain_dEpices gogomike Belin Somewhere n'étoile kalisan KitCat Eldraïd Megumi Princess6 NinaKillYou Lola Sample sishtar Maud. Laguna Poome celynette vanyli louloute1960 Valandra pilouface Liberty. EdEl.wEn cindelis 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ranette
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Mer 27 Juin 2012 - 23:08 | |
| J'ai achetée une wig verte happy camille à cindellis, et c'est une personne vraiment super, patiente et gentille. Je l'ai reçu en excellent état,conforme aux photos, et avec un petit mot tout mignon.
Merci,
je recommande sans aucun problème ! | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Jeu 28 Juin 2012 - 0:22 | |
| +1 en tant que organisatrice de go
J'ai participé à une GO chez Jpopdoll organisée par Cindelis.
Communication parfaire et très agréable, personne très gentille et disponible.. Elle m'a parfaitement tenu informé de l'évolution. Ensuite envoie rapide et soigné de la commande qui est arrivée en parfait état ^^
Je recommande vivement !!!!
Merci encore | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: pullip suigintou Lun 9 Juil 2012 - 12:48 | |
| J'ai vendue ma pullip SUIGINTOU à cindelis : acheteuse extra, super communication, paiement express et m'a avertie dès la puce arrivée, que du plus, merci ! | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: achat jupe pullip chelsea Mer 11 Juil 2012 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Lun 16 Juil 2012 - 17:28 | |
| Cindelis m'a acheté une tête de Pullip. La communication a été plus qu'excellente et le paiement extra rapide (chèque expédié le jour même de l'achat et reçu le lendemain !). C'est une personne que je recommande les yeux fermés. A bientôt peut-être pour une autre transaction. | |
|
| |
Blisscott
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Mer 18 Juil 2012 - 21:32 | |
| + 1 positif à cindelis en tant d'acheteuse !
Elle m'a acheté deux wigs, très polie, gentille ! Paiement rapide ! Elle m'a aussi avertie lorsque sa commande était arrivée !
Rien à redire tout était parfait <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Sam 21 Juil 2012 - 11:33 | |
| Transaction : Vente de cartes Pullips Transaction parfaite, excellente comm, paiement immédiat, que du positif. Merci encore pour ton achat |
|
| |
Seito
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Sam 21 Juil 2012 - 15:12 | |
| J'ai acheté 5 stands Pullip à Cindelis et la transaction s'est effectuée sans problème.
+ 1 pour Cindelis pour son sérieux, sa rapidité et son efficacité.
Merci encore! | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Mar 7 Aoû 2012 - 22:31 | |
| Un gros +1 à Cindelis en tant que vendeuse !
Je lui ai acheté/commissionné deux chemisiers pour Pullip et tout a été plus que parfait ; un envoi quasi immédiat, une parfaite communication, un paquet emballé à la perfection (certains et certaines devraient en prendre la graine !), un produit extra et même un petit cadeau avec un très gentil mot !
Je suis ravie et je recommande sans hésiter ! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Jeu 9 Aoû 2012 - 14:13 | |
| Un énorme + 1 à Cindelis en tant qu'acheteuse. Je lui ai vendu 2 têtes de Pullip. La communication a été excellente et le paiement très rapide, comme à son habitude. Cindelis est une personne charmante qui prévient lorsqu'elle a reçu ce qu'on lui a envoyé et qui a un enthousiasme communicatif. C'est toujours un réel plaisir de faire des affaires avec elle, on peut vraiment y aller les yeux fermés ! Encore merci ! | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Jeu 16 Aoû 2012 - 19:48 | |
| Cindelis m'a acheté une wig. transaction parfaite, acheteur sympa, rapide et bonne communication. | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Mar 21 Aoû 2012 - 21:17 | |
| J'ai acheté une fur wig à cindelis pour faire aboutir un projet de wig particulier et comme d'habitude tout était top, cindélis est adorable et on peut vraiment lui faire confiance =) bref cindélis, tu es géniale ^^ merci encore =) gros bisous | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Dim 21 Oct 2012 - 19:55 | |
| +1 en acheteuse paiement rapide et bonne communication (achat d'une tête de pullip) | |
|
| |
Kagura Ridestevor
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Dim 4 Nov 2012 - 10:23 | |
| Cindelis m'a acheté une carte Pullip. Tout c'est très bien passé, envoi du paiement rapide, personne très sympathique et bonne communication. Je recommande ! | |
|
| |
pilouface
| Sujet: cartes de pullips Mer 7 Nov 2012 - 13:17 | |
| Cindelis m'a acheté des cartes de pullips et comme d'habitude avec elle tout s'est parfaitement bien passé, super acheteuse, toujours aussi sympa et sérieuse, m'a prévenue dès les cartes de pullips reçues, merci pour tout !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Cindelis. | |
|