| Feedbacks de Cindelis. | |
|
+93pullip-neness PsychedelicMelancholia Caromaya Mokona Elza.Debrah mayetta Nokylema Nyu. Rukiya Lovha cosplaylaracroft ploufidoll Milly. Fil-phiphi Andie Lewis mi Elfe Makie ♥ miss-El0o Calimello ableues Pullip707 jetmpointcom Louna1410 Minah Yumeh Solkeera Shii Angy Kagura Ridestevor Harker the_prototype_gunnm Ludwig Seito Blisscott Douce plume Angelsuccube Ranette lorrainebmcfly Ceres calie nylh ithilienne schtroumpfette Chibiloo Skala BBELO Koala Krash kinaokori LanyLane poucette gill hatchi05 Athénaïs Pniix Kerien Louve lou ♥ ladynarutochan Cassiel Echo Tibidou Chelsea-Créas Misstica Holly Stella0103 kokeshi amidalalove Crème Glacée Princesse_Pain_dEpices gogomike Belin Somewhere n'étoile kalisan KitCat Eldraïd Megumi Princess6 NinaKillYou Lola Sample sishtar Maud. Laguna Poome celynette vanyli louloute1960 Valandra pilouface Liberty. EdEl.wEn cindelis 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gogomike
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Paris 12 Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Mar 15 Nov 2011 - 13:13 | |
| Cindelis m'a acheté une Wig rousse chez Monique.
Cindelis est très agréable, c'était une des meilleures communications, si ce n'est la meilleure que j'ai pu avoir avec une acheteuse.
Le paiement était rapide, et j'ai rapidement su que le produit était bien arrivé à destination.
Merci pour cette transaction, je te recommande vivement aux autres vendeurs ! | |
|
| |
Princesse_Pain_dEpices
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Pariis Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Sam 19 Nov 2011 - 21:48 | |
| Cindelis m'a acheté des vêtements, elle a payé très rapidement et m'a prévenue dès qu'elle a reçu son enveloppe... Et en plus elle est super agréable! Vraiment recommande les yeux fermés! Merci pour ton achat, et bon dimanche <3 | |
|
| |
Crème Glacée
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Mar 22 Nov 2011 - 17:28 | |
| +++ J'ai acheté un violon 1/6 à Cindelis, tout s'est super bien passé, envoi rapide et soigné, et très gentille ! Je recommande en tant que vendeuse !! | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Jeu 8 Déc 2011 - 22:48 | |
| + a cindelis en tant qu'acheteuse très bonne communication, personne sérieuse. merci de ton achat ^^
| |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Ven 16 Déc 2011 - 13:50 | |
| Bonjour, Cindelis m'a acheté des fenêtres pour Dollhouse, Gros +1 pour cette acheteuse ! Communication parfaite Paiement très rapide et très bonne communication ^_^ Merci à toi, Je la recommande vivement | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Mar 20 Déc 2011 - 7:34 | |
| Cindelis m'a acheté une Pullip, elle est très sérieuse et vraiment sympa, adorable! C'est une transaction idéale, merci beaucoup! | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Mer 4 Jan 2012 - 20:11 | |
| J'ai vendu une Pullip à Cindelis et la transaction s'est parfaitement bien passée!! Personne sérieuse et de confiance, paiement comme prévu, super communication ^^ Je recommande vivement Cindelis comme acheteuse, c'est un vrai plaisir de faire affaire avec elle | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Lun 27 Fév 2012 - 13:58 | |
| +1 en tant qu'organisatrice de GO ! Tout été vraiment très bien géré ! merci beaucoup ! | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Mar 28 Fév 2012 - 16:59 | |
| Cindélis est une super organisatrice de GO!!!! je recommande!!!!
Merci pour tout ce que tu as du faire à cause de nos commandes! Bisoussss | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Mar 28 Fév 2012 - 21:58 | |
| Un gros +1 pour Cindélis en tant qu'organisatrice de GO.
J'ai participé à la GO Coolcat avec d'autres et Cindélis s'est gentiment proposée pour organiser tout ça =)
Tout s'est très bien passé, rien à redire vraiment, la communication, l'envoi, tout ça nikel !
Wonder Cindélis comme dirait Misstica !
Et c'était un plaisir de faire "l'assistante en mise à jour du topic" pour toi =) Merci encore pour tout =) | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Ven 2 Mar 2012 - 21:01 | |
| J'ai participé à une GO coolcat organisée par cyndelis, tout s'est très bien passé et en plus dans la bonne humeur et la gentillesse : je recommande totalement | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Dim 11 Mar 2012 - 21:26 | |
| + pour cindelis en tant qu'acheteuse. elle m'a acheter 2 wigs. paiement plus que rapide, personne sérieuse et agréable. transaction parfaite. merci de ton achat. Je recommande vivement cette personne !!!!!!!!! | |
|
| |
Echo
Nombre de messages : 63 Localisation : mystère Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Mar 13 Mar 2012 - 19:26 | |
| + 1 pour Cindelis en tant que vendeuse. L'envoi à été rapide et soigné. La communication très agréable, je la recommande vivement !! | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Mer 14 Mar 2012 - 16:52 | |
| J'ai participé à une GO qu'a organisé Cindelis. Que du positif : elle nous a tenu au courant de l'évolution de la commande, sa réception, et l'envoi de chez elle vers chez moi a été super rapide ! Encore merci | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. Ven 16 Mar 2012 - 10:06 | |
| J'ai participé à une GO Parabox organisé par cindelis, GO qui c'est parfaitement bien déroulé, bonne communication tout au long de la GO, bref rien a dire c'était parfait merci encore pour cette Go =)
Bises
Cassiel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Cindelis. | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Cindelis. | |
|