| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|
+214BehindTheShiningStars Alia Zanetsu Yu-kun Ben-Chan camylle_grg Lee Celiasiam Ayaline Tandoori tiyuki natacha19 Keiko29 Carnet_et_crayons_de_bois Hirugaky pikaplume Riiko01 CreepyBunnYy huangdy lyrane Loreleï Octoloth fanfan Ana Loka Natja helirra DollteLulu curvylady HeikAllana Llysewein Liloo-Little-Fawn Myria Llylandrill Kikyô Maskaa Estellanara Calimello Danae Loulette Pampa vizandre Meclya SweetYūka Kangourou_2000004 Demota wenqosi pandalilou Arsile te2production Saphir Follow-the-Wind Lux Agneska Roussinette les poupées de mamamie Selkies Sucre Roux krine kirane Korumi lilikuro Ninomo Anaëlle59 Chise Aki Mélananie KumiDoll Ladicius Crescendoll lucilia misterfarmer22300 nadine1 Miyashi Lylyesp Raïsen Ephemere Gabrielle Fannyko cocodolls Enailys Plasma bouilleabetise Sayyadina Ichigo Hoshi Fleur de cacao Liwa Islael Andromede Kurage Laure677 Louka Belagan Camylle Ceres sysylove BJD_55 Sand79 Subaru-D Jenifaëlle Wing HOS Davy Lychee Sahory Nataraj Cuty Baby Doll Bidi-bulle Kmint Rehem Bibou Ludhye Onyre de la pluie Heroysa Monster Dollink_ neko's hands antigon-e Souki-Nana Lilwenn silene charli Mondkind Etsuki Nagawashi-Lully Seito Abyss circee sishtar Naelle canelle Junjun Sad' Vagabonde Swaz Flowrale PAIGE92 rokidyal hikado Petkes Kerien Jesliedolls khaarmila Rochel kaléa-chan Bone Mutique. Sandra Eden *nanou* Miyumi Løu Arylaya shinku.love Rushi cocodelo .An LovexPullip Valou Shoury-low Choupinette Mlle_Jade kalisan Belin Fifi Hélène cetaitlui templeton shaunee Bakhtine Flina Prince Maxine MllePirate Nérine MiniVega Boule de poils Papillori Tigrou.v Kagura Ridestevor Shali Lewellyne mhyah Nyahmyl hitsugi Nobuto Gabylc Myushi MamzelleCulotte Para_San linn Blah Equipe_Moderation Meïko Mumb@ Assaliah *Esthy* Shiilia Anne-Laure Darkitty Ezi Alexiel aeris Myra Nyshae biscuitbear darini Arysuh nelween Valandra Gab nylh Karo Poudre de fée Alhia Lillune raspoutina Nallee 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninomo
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 22 Nov 2013 - 19:26 | |
| Bonjour =)
Je suis à la recherche d'un corps MSD dans les alentours de 47cm... Je n'ai trouvé aucun topic pouvant me renseigner, j'espère que je suis dans la bonne section pour poster >_< si ce n'est pas le cas je vous prie de m'excuser Pour le moment, je n'ai trouvé que le "Rosette Pure" de chez soom, mais s'il en existe dans d'autres compagnies, je souhaiterais avoir quelquels infos ^^' Merci o/ | |
|
| |
lilikuro
Nombre de messages : 7 Age : 27 Localisation : Martigues (13) Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Luts ? make up? je suis pomé .-. Mar 3 Déc 2013 - 17:55 | |
| Bonjour tout le monde! voila! j'ai quelque question a propos de la boutique en ligne "Luts" mais aussi des question a propos du make up sur les bjd (désolé si j'ai mit le sujet au mauvais endroit ^^")
1- Combien de temps ils envoi la commande après que l'argent soit retirer?
2- Les make up de bjd se tien bien? ou quand sa devient un peu vieux, le make up s'enlève?
3- après avoir reçut ma commande, et que j'aimerais que quelqu'un me fasse le make up de ma dolls, ou doit-je aller?
merci de pouvoir répondre a mes question! et encore désolé si je l'ai pas mit au bon endroit ^^"" | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 3 Déc 2013 - 19:01 | |
| lilikuro > je ne peux pas te répondre pour Luts il vaut mieux poser la question sur le sujet de la compagnie. Le maquillage des BJD est fixé avec un fixatif en bombe appelé Tamiya ou MSC. Ce qui veut dire qu'en cas de trace malencontreuse, tu peux nettoyer en frottant doucement avec une éponge magique ou un chiffon humide, il ne partira pas. En revanche tout ce qui contient des graisses ou des solvants risque d'abîmer le fixatif et est donc à éviter absolument. Si ta poupée est à l'abri de la lumière, des frottements et des poussières, le maquillage peut rester en bon état plusieurs années. Pour commander un maquillage il faut que tu ailles voir dans la rubrique du forum intitulée "services à la commande", regarder les images des maquilleuses et choisir celle dont le style et les prix te conviennent. ^^ _________________ | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 29 Déc 2013 - 18:49 | |
| Bonjour ! Bon, je ne sais pas trop si je poste au bon endroit mais bon ^^' J'ai quelques petites questions : Déjà je n'ai trouvé aucun topic parlant du site "BJD-Shop" et je voulais savoir si il était fiable ou non. En effet, il se trouve que j'ai un sid de chez iplehouse qui me tape à l'oeil et il le vendent sur ce site. C'est bien non ? Oui, mais y'a comme un hic : Il vendent le corps complet (avec la tête, sans vêtement ni make up), mais vrrraiment pas cher par rapport au prix qu'il coûte sur le vrai site d'Iplehouse ... Donc je doute :/ Pourriez vous m'aidez ? Si je n'ai pas été assez claire, excusez moi, je ne suis pas douée pour expliquer ^^' Un Grand Merci D'Avance, Korumi | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 29 Déc 2013 - 19:25 | |
| _________________ | |
|
| |
kirane
Nombre de messages : 121 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2013
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 29 Déc 2013 - 19:28 | |
| - Anaëlle59 a écrit:
- Des nouvelles du site Dollstol (si ça peut être utile)
Très utile! Je zieute ce site (et le modèle que tu as en avatar) depuis des plombes sans trop savoir comment m'y prendre. Si les poupées sont à la vente à l'international, c'est génial! | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 29 Déc 2013 - 22:03 | |
| Anne-Laure : Ouulà ! Merci beaucoup ! Ça me paraissait vraiment bizarre des Iplehouse à ce prix là, heureusement que j'ai demandé ^^' Encore merci ! | |
|
| |
Anaëlle59
Nombre de messages : 64 Age : 49 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 17/11/2013
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 30 Déc 2013 - 12:06 | |
| - kirane a écrit:
- Anaëlle59 a écrit:
- Des nouvelles du site Dollstol (si ça peut être utile)
Très utile! Je zieute ce site (et le modèle que tu as en avatar) depuis des plombes sans trop savoir comment m'y prendre. Si les poupées sont à la vente à l'international, c'est génial! Eh bien j'ai des nouvelles fraiches alors, ma poupette est partie cette nuit! J'ai reçu un message à l'instant, y a plus qu'à attendre patiemment... Trop hate!!!! | |
|
| |
kirane
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 30 Déc 2013 - 12:19 | |
| Je suis dans les starting blocks pour ta review et tes photos | |
|
| |
krine
Nombre de messages : 123 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: taille vets Mar 31 Déc 2013 - 19:19 | |
| Bonsoir,pouvez-vous me dire quelles tailles de vêtements peut-on choisir pour habiller une Blythe?Chaussures egalement,merci | |
|
| |
kirane
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 31 Déc 2013 - 19:27 | |
| Il n'a pas de compagnies à proprement parler pour les petites affaires des Blythe, qui ont un gabarit particulier. Elles peuvent porter un peu de Bratz, du Licca, mais le mieux est de se tourner vers les petites mains créatives, notamment sur Etsy où il y a beaucoup de choix.
Dernière édition par kirane le Mar 31 Déc 2013 - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
krine
Nombre de messages : 123 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 31 Déc 2013 - 19:28 | |
| merci donc taille pullip c'est trop grand? | |
|
| |
kirane
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 31 Déc 2013 - 19:29 | |
| Ca doit rentrer, pour les vêtements en tout cas ^^ | |
|
| |
krine
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 31 Déc 2013 - 19:30 | |
| LOL Merci,au mieux je passerai une annonce car fouiller toutes les ventes^^ | |
|
| |
krine
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 2 Jan 2014 - 11:19 | |
| Autre question,suis paumée j'ai vu une annonce d'une tete custo Blythe,la personne ne vend donc pas le corps,est-il possible de monter la tete sur un obitsu?de quelle taille et est-ce complique?merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|