| Lilith - première BJD :) | |
|
+48NingyouMoumoku Nyahmyl edhelwen Lilisueelliot klaode Zun mewiefish Nyo Laure. pierre de lune Poukraaam Mme la Marquise Loliaa Linoa Solfiloux titangdoll Le Tama nimos linciel Lolotte lucioledu69 Chibbi-chang-chang Llysewein kaori Lumina minipan lillycat Absilyum laetitia92 Zeuh Sandra NaÏa Lynxia pourSacha Loofthewood seminole Lyly Pie Heroysa Monster Kandyska ehowinn LittleMiky Serendipity Tortelini Sugar-Junkie Khyreena Noya Hades hitsugi De3p 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
De3p
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) Ven 24 Sep 2010 - 16:59 | |
| @ Hades, Lilisueelliot, klaode, Lynxia, heroysa & Zun : Merci beaucoup!!! ça me touche franchement!!! @ Nyo & Ly : Merci... Pour les coudes... Ben je galère plus que pour les genoux... Je vais surement devoir opter pour une articulation simple... @ seminole : Wai, je sais, j'ai pas encore bosser sur l'arrière... Promis, je m'y met dimanche!! Je dois encore travailler les fesses et le dos... Et puis le torax... | |
|
| |
lucioledu69
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) Ven 24 Sep 2010 - 19:28 | |
| elle est vraiment j'adore les courbes de son corps, et son visage aussi... rien de plus à dire juste viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite la suite!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) Ven 24 Sep 2010 - 19:48 | |
| Ta poupée est superbe ! Impatiente de la voir terminée ! Les articulations ça doit être chaud à faire.. et ça me rappelle que vu la galère et le temps que je mets pour la tête de la mienne, qu'est-ce-que ça sera pour son corps ^^' |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) Jeu 30 Sep 2010 - 19:50 | |
| | |
|
| |
De3p
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) Jeu 30 Sep 2010 - 20:23 | |
| Lol, je suis dans une phase photo, je fais quelques shootings et je m'y remets... J'ai commandé des cheveux et j'ai reçu mes aimants... Je pense que si j'ai pas le shooting samedi, je m'y remettrai...
ça avance vous? | |
|
| |
De3p
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) Sam 2 Oct 2010 - 16:11 | |
| Voici quelques images de mauvaise qualité mais pour vous montrer que j'avance toujours... Petit test de wigs grâce à Seminole qui nous a confier ces wigs pour des petits tests!! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) Sam 2 Oct 2010 - 17:17 | |
| Elle a un profil fabuleux \o/ | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) Sam 2 Oct 2010 - 20:45 | |
| dis donc c'est l'effet des photos ou elle est de plus en plus lissée? jolie petite chose ^^
Allez, au boulot hein! | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) Dim 3 Oct 2010 - 11:03 | |
| Fuck.
Et il fait ça vite et bien... mais abbatez-le ! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) Dim 3 Oct 2010 - 11:17 | |
| - Nyahmyl a écrit:
- Fuck.
Et il fait ça vite et bien... mais abbatez-le ! Nooon, laisse le finir et après je récupère la puce... La wig en mohair semble aller mieux que la verte. du 4/5 plutôt que du 5/6 donc | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) Dim 3 Oct 2010 - 18:37 | |
| - seminole a écrit:
- Nyahmyl a écrit:
- Fuck.
Et il fait ça vite et bien... mais abbatez-le !
Nooon, laisse le finir et après je récupère la puce... La wig en mohair semble aller mieux que la verte. du 4/5 plutôt que du 5/6 donc Ah oui, je n'avais pas songé à cette option ! Laissez-le donc finir cette beauté et abbatez-le après ! è_é | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) Sam 30 Oct 2010 - 21:12 | |
| Oh lala, c'est une pure merveille ! Bien franchement tu t'en sorts bien Hâte de voir le résultat final ! | |
|
| |
Flamb'
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) Sam 30 Oct 2010 - 22:04 | |
| *viens de se regarder toute cette petite galerie* eh ben, qu'une chose a dire: j'aime '__' j'aimais bien l'idée de la gamine de 8/10 ans, un peu dommage que tu ais préféré la vieillir, ça aurait surement fait un corps original, dépourvu de formes "généreuses" comme pas mal de poupées qu'on voit, mais elle aurait eu du charme cette petite ^^ MAIS! cela dit, ta petite Lilith "vieillit" est belle, franchement. Donc voilà, jregarde tout ça de près, j'aime bien ton projet ^^
| |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) Mar 2 Nov 2010 - 19:23 | |
| Je viens de découvrir cette demoiselle et bravo pour ton boulot ! Elle est très fine et douce de visage, j'attends la suite avec impatience ! | |
|
| |
Dunewatt
Nombre de messages : 39 Age : 27 Localisation : Rennes, 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) Mar 2 Nov 2010 - 22:29 | |
| Waaw ! Cette Lilith a vraiment un charme fou ! J'adore son visage, c'est peut-être moi, mais il me fais penser a un visage asiatique .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) | |
| |
|
| |
| Lilith - première BJD :) | |
|