| Lilith - première BJD :) | |
|
+48NingyouMoumoku Nyahmyl edhelwen Lilisueelliot klaode Zun mewiefish Nyo Laure. pierre de lune Poukraaam Mme la Marquise Loliaa Linoa Solfiloux titangdoll Le Tama nimos linciel Lolotte lucioledu69 Chibbi-chang-chang Llysewein kaori Lumina minipan lillycat Absilyum laetitia92 Zeuh Sandra NaÏa Lynxia pourSacha Loofthewood seminole Lyly Pie Heroysa Monster Kandyska ehowinn LittleMiky Serendipity Tortelini Sugar-Junkie Khyreena Noya Hades hitsugi De3p 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) Mer 1 Sep 2010 - 15:55 | |
| elle est très belle !!
oui je comprend pourquoi Lillycat t'as inspirer ! étant moi même fan des création de cette jeune femme charmante ^^(bon, suis fan de sa BD en premier, mais chut)
il y as plein de créateur talentueux sur ce forum et tu en fait largement parti ^^ donc, vivement qu'on la vois fini cette demoiselle ^^ | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) Mer 1 Sep 2010 - 21:00 | |
| comment j'ai pus la rater elle est vraiment superbe et en plus tout en fimo, respect | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) Jeu 2 Sep 2010 - 9:35 | |
| voilà un début de travail très prometeur^^
J'aime beaucoup la forme de son visage. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Chibbi-chang-chang
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) Jeu 2 Sep 2010 - 16:18 | |
| J'adore sa tête! j'adore j'adore j'adore! ^^ Et j'aime aussi beaucoup ses seins, ils font très naturels, ni siliconés ni pointus à la Jean-Paul Gautier sans être tombants. Très jolie chute des reins également! Vivement la suite! | |
|
| |
De3p
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) Ven 3 Sep 2010 - 1:29 | |
| Merci merci merci!!! Oui, en effet, ma petite prends forme! mais je me trouve lent... Enfin, c'est pas de la 3D là... Voici l'avancée du soir... Quelques modifications au niveau du bassin et des fesses et le début des jambes... Rien de tout à fait probant mais j'aime bien la tournure que ça prend!! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) Ven 3 Sep 2010 - 1:41 | |
| yeaaaaaah tu avances super vite!!
C'est chouette tout ça!
Dis par curiosité, j'ai jamais trop utilisé de fimo (si j'ai fais des perles quand j'avais 15ans quoi), là tes pièces sont cuites? Tu peux rajouter de la pâte dessus et recuire? (au cas où il y ait des modifications à faire)
Perso j'arrivais juste à la faire brûler la fimo alors je pige pas trop, même si en sculpey je sais que les pièces peuvent être cuites plusieurs fois... | |
|
| |
Chibbi-chang-chang
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) Ven 3 Sep 2010 - 2:39 | |
| Bon, toujours aussi fan depuis hier, par contre je me posais juste une question... Elle a de très beaux seins, mais... ils sont pas un peu gros pour une fille de 8/10 ans? X3 | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) Ven 3 Sep 2010 - 3:38 | |
| - lywann a écrit:
- Perso j'arrivais juste à la faire brûler la fimo alors je pige pas trop, même si en sculpey je sais que les pièces peuvent être cuites plusieurs fois...
Ahah, moi aussi j'utilisais la fimo pour des perles (à la même tranche d'age) et j'ai jamais été fichue de les faire cuire correctement ^^ Chibbi-chang-chang : Je crois qu'il a dit que justement, sa doll à pris de l'age (et des formes). Sinon moi aussi j'aime énormement la tournure que les choses prennent. Ta doll a vraiment de belles proportions et j'adore sa cambrure. Est-ce que tu as pensé à en couler en résine (et à les vendre ?) | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) Ven 3 Sep 2010 - 8:46 | |
| J'ai un petit problème : tu as attaché les "boules" au corps. Comment envisages-tu de faire "rouler" les bras et les jambes?
Habituellement, les boules sont plus liées aux membres avec d'éventuels éléments de butées et rentrent donc dans le corps.... C'est donc le membre qui rentre dans le corps et non, comme je le vois sur la photo, la jambe qui s'emboite sur le moignon du corps. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre! Cela m'intrigue pour la suite et notamment au niveau de la cuisse pour l'assise | |
|
| |
De3p
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) Ven 3 Sep 2010 - 9:18 | |
| Bonjour!! Déjà, merci pour ces gentils compliments. Comme l'a si bien dit et compris Sandra, en effet elle a pris quelques années en cours de modélisation. Par contre, il y a énormément de chances que son apparence change encore beaucoup d'ici la fin de la réalisation. Par exemple, je compte séparer les hanches de l'abdomen. Là, il y a des limites de mouvement qui ne me plaisent pas. Pour ce qui est de la suite, à la base, mon unique but était de faire ma photo composite mais vue la tournure que ça prend et le fait que j'arrive à un résultat qui dépasse mes espérances, je pense qu'en effet je ne vais pas me limiter qu'à un seul tirage. Je pense que je ferai une demi douzaine de tirages en résine que je réserverai à celles ( ceux ) qui auront suivit ce wip de prêt. Je pense être obligé de les vendre afin de rentabiliser les achat d'outils et autres matériaux.. Je compte également m'offir un compresseur histoire de faire les choses dans le règles. Sandra, si tu souhaites une, je t'en réserverai une! J'en garde deux, une pour moi et une pour ma copine qui est bien sympa de me laisser bosser dessus presque tous les soirs... :s Pour ce qui est de la fimo, oui, je cuits rajoute et recuits. Pour ne pas la bruler, en fait on met le four à 100 degrés en chaleur tournante et un peu moins de 30 min. Par contre en suite j'y vais à la barbare : couteau, cutter et dremel... Voili voilou.. J'espère répondre à la question! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) Ven 3 Sep 2010 - 9:44 | |
| C'est vrai qu'elle me plait beaucoup et pourquoi pas en avoir un tirage en résine (en fait, j'en meurs d'envie) mais je sens que mon copain va me tuer. J'étais censée n'en avoir qu'une et je vais bientôt en avoir une deuxième alors une troisième...
Enfin on verra. Ca va aussi être une histoire de prix ^^
Sinon, elle mesure combien ta doll pour le moment ? Elle à l'air assez petite mais bon, j'ai des problème avec les échelles. Pour ce qui est de séparer les hanches de l'abdomen, je trouve ca dommage car j'aime beaucoup sa cambrure mais c'est sur que ça doit limiter dans les mouvements. | |
|
| |
De3p
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) Ven 3 Sep 2010 - 10:07 | |
| @ seminole : Bah t'es pas en vacances? Ouep, j'vois ce que tu veux dire et en fait, j'y ai beaucoup pensé à ça... Mais j'ai vu les deux, par exemple, j'ai vu des modèles de Lillycat où mes jambes étaient conçues dans ce sens. Après, je peux toujours revenir là dessus... Et repartir sur un schéma plus conventionnel... Pour les genoux, les bras et les coudes, ben je sais pas encore... Je vais y penser... P.S. : désolé j'ai écrit ma réponse dans le bus et mon vilain iphone ne m'a pas dit que j'avais eu une réponse... @ Sandra : Pour le prix, je n'ai aucune idée des prix du marché... Je ne sais pas du tout combien une poupée... Ben en tout cas, j'espère pouvoir en vendre 4... Pour ce qui est de sa taille, je vais demander à ma copine et j'édite ce message dès que je sais... à vu de nez je dois être à une vingtaine de centimètre de la tête au genoux... | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) Ven 3 Sep 2010 - 10:24 | |
| Olala, te stresse pas hein. Tu répondras plus tard, j'attends pas une réponse dans la minute.
Pour le coût de ta doll, je pense déjà qu'il faut que tu arrive a amortir le coût de fabrication. Tu peux peut être demander aux autres créatrices de doll comment elles calculent leur couts. | |
|
| |
De3p
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) Ven 3 Sep 2010 - 10:37 | |
| Lol, ne t'en fais pas, c'est avec plaisir!!
donc : tête > genoux : 22,5cm
Pour ce qui est du prix, étant donné que j'ai acheté tout le matériel nécessaire à la création ( outils de sculpture, pains de fimo, ponceuse + raccord souple, résine, silicone ) et que je vais surement prendre un aérographe, ça risque, même divisé par 4 de revenir à un truc du genre 150 à 300€ la doll... c'est cher ou pas ça? | |
|
| |
lucioledu69
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) Ven 3 Sep 2010 - 10:42 | |
| kikou, j'adore ta doll, même si je suis restée muette depuis le début, j'en suis la création avec intéret. et pour répondre même si la question ne s'adressait pas à moi ^^ non je ne trouve pas ça cher du tout. dans ses prix là normalement tu ne trouve que les petites bjd, les pukis, tiny et autre. en tout cas continue bien c'est sublime ton travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) | |
| |
|
| |
| Lilith - première BJD :) | |
|