| Materiel Celeste Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées |
|
| Lilith - première BJD :) | |
|
+48NingyouMoumoku Nyahmyl edhelwen Lilisueelliot klaode Zun mewiefish Nyo Laure. pierre de lune Poukraaam Mme la Marquise Loliaa Linoa Solfiloux titangdoll Le Tama nimos linciel Lolotte lucioledu69 Chibbi-chang-chang Llysewein kaori Lumina minipan lillycat Absilyum laetitia92 Zeuh Sandra NaÏa Lynxia pourSacha Loofthewood seminole Lyly Pie Heroysa Monster Kandyska ehowinn LittleMiky Serendipity Tortelini Sugar-Junkie Khyreena Noya Hades hitsugi De3p 52 participants | |
Auteur | Message |
---|
pourSacha
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) Dim 7 Nov 2010 - 16:40 | |
| wow, ça semble être un boulot monstre!! félicitations! | |
| | | Lumina
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) Dim 7 Nov 2010 - 19:27 | |
| elle a une jolie silhouette je trouve ^^ | |
| | | Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) Dim 7 Nov 2010 - 23:53 | |
| - Liberty-skate a écrit:
J'adore son visage, c'est peut-être moi, mais il me fais penser a un visage asiatique .. (je crois que c'est un peu beaucoup le but XD) | |
| | | Dunewatt
Nombre de messages : 39 Age : 27 Localisation : Rennes, 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) Mar 9 Nov 2010 - 21:09 | |
| Arff, okay ! En tout cas, sa lui donne un style unique ! | |
| | | pourSacha
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) Sam 13 Nov 2010 - 17:23 | |
| je voudrais te demander= quand tu prends les photos que tu montres, est ce que la fimo est cuite?? tu cuis morceaux après morceaux?? | |
| | | seminole
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) Sam 13 Nov 2010 - 20:25 | |
| Il vaut mieux cuire tout ensemble puor une harmonie des teintes. A condition de connaitre son four et la répartition de la chaleur... | |
| | | dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) Sam 12 Fév 2011 - 19:32 | |
| Travail très intéressant, je m'inscris sur ton topic pour voir l'avancée ! C'est toujours passionnant de voir les essais et les choix de modelages des autres !
Bon courage pour la suite ! _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) | |
| |
| | | | Lilith - première BJD :) | |
|