| Lilith - première BJD :) | |
|
+48NingyouMoumoku Nyahmyl edhelwen Lilisueelliot klaode Zun mewiefish Nyo Laure. pierre de lune Poukraaam Mme la Marquise Loliaa Linoa Solfiloux titangdoll Le Tama nimos linciel Lolotte lucioledu69 Chibbi-chang-chang Llysewein kaori Lumina minipan lillycat Absilyum laetitia92 Zeuh Sandra NaÏa Lynxia pourSacha Loofthewood seminole Lyly Pie Heroysa Monster Kandyska ehowinn LittleMiky Serendipity Tortelini Sugar-Junkie Khyreena Noya Hades hitsugi De3p 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) Lun 6 Sep 2010 - 4:02 | |
| Tu avances sacrément vite. Bravo cette petite est magnifique! J'adore ce type d'articulation pour le bassin. Sinon, je trouve qu'effectivement elle manque un peu de hanches, mais aussi que l'abdomen est un poil trop long par rapport à sa petite cage thoracique. En tout cas, chapeau bas! | |
|
| |
De3p
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) Lun 6 Sep 2010 - 11:47 | |
| @ Sandra : - Citation :
- PS : On a apparemment un ami en commun qui fait de la 3D (Vanishin).
C'est fou ce que le monde est petit ^^ Nonnnnnn?!!!! Comment est ce possible? @ toute, tout d'abord merci!!! Pour ce qui est de la taille, bassin, hanches, c'est clair que y a encore beaucoup de boulot. Je ne pense pas trop élargir les hanche par contre j'aimerais que les courbes soient plus harmonieuses... Une fois que j'aurais eu la chance de tenir entre mes mains une jolie Tank de lywann, je pourrai vraiment avoir une idée "de comment qu'on fait une poupée..." et j'en suis impatient!! En tout cas, merci de suivre de façon si assidue... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) Lun 6 Sep 2010 - 21:56 | |
| Hanlala, tu va avoir une Tank ? Veinard va !! Tu va voir, tu va succomber à ses petits jambes arquées, à son ptit nez pointu et à ses grosses mimines | |
|
| |
De3p
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) Lun 6 Sep 2010 - 22:03 | |
| Non, pas avoir... Malheureusement, juste voir. On doit rencontrer lywann & Nyo dans une dizaine de jours si tout se passe bien. j'ai besoin d'en savoir un peu plus sur les dolls et je leur montrerai ma Lilith pour voir si y a moyen d'en faire une vraie belle gosse!! J'espère avoir un jour les moyens de m'en offrir une cependant... Impossible de joindre Vanish, si t'as son cellulaire, je l'ai perdu... MP | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) Lun 6 Sep 2010 - 22:13 | |
| Ah ca c'est sympa de leur part.
Pour le tel de Vanish, désolée mais ça fait belle lurette que j'ai plus aucun numéro de métropole (heureusement qu'il y a internet). | |
|
| |
De3p
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) Mer 8 Sep 2010 - 1:20 | |
| Allez, histoire de me taper l'affiche après le post de la Puns... Mon avancé du soir... :s | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) Mer 8 Sep 2010 - 11:38 | |
| nan mais tu vas trop vite je suis super jalouse T___T
les bras ont l'air super, les jambes partent bien, faut pas hésiter à travailler leur forme, quitte à exagérer un peu certaines courbes, c'est joli les jambes de BJD très dessinées, et ça ira bien avec le sculpt du reste /o/ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) Mer 8 Sep 2010 - 11:42 | |
| han je suis jaloux de votre rapidité a tous là!! nan mais ho!!!!!! XD
sinon elle est superbe, j'aime ce côté hyper réaliste dans le visage, et le fait qu'elle ai pris quelques années morphologiquement parlant par rapport au projet de base ne me gène pas le moins du monde!!!! XD | |
|
| |
De3p
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) Mer 8 Sep 2010 - 13:05 | |
| Merf, rapide... J'fais le flémard... Trop fatigué ces jours ci pour aller plus vite... Et je commence à voir un peu tout ce qui ne va pas au niveau des proportions... En gros : • Hanches trop petites, pas assez larges et un peu le même problème pour la taille. • Fesses trop hautes, pas assez "fermes". • Entre-jambes trop serré... • Torax trop haut et seins bien trop gros.. • Cou Trop long forme pas assez douce... • Cuisse beaucoup trop longues... • Bras trop courts et épaules trop larges • Tête mal axée... Trop en arrière je pense..
Dans l'ensemble rien ne va... Je commence à me dire que j'aurais du faire un "model sheet" avant parce que là c'est un peu n'importe quoi... Et tant que j'ai pas bien amené les proportions... Je ne commence pas les articulations...
@ lywann : Wep, je vais exagérer encore le galbe des cuisses et des mollets les arquer encore plus pour avoir une silhouette moins commune. Je vais essayer de plus bosser le reste du corps niveau forme pour avoir plus d'élégance... Là je trouve qu'elle fait trop robot... Je voudrais la renre plus humaine..
@ Le Tama : Je pense qu'au final ( poitrine réduite et hanches rebossées ), la miss aura dans les 14-15 ans... Mais ça pourra toujours coller avec l'histoire du tableau dans lequel elle doit figurer...
Merci de ce soutient!! ça fait du bien... | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) Jeu 9 Sep 2010 - 19:49 | |
| allez courage! un peu de rabotage par ci par là et de rajout de volumes et ta miss sera parfaite! (et j'aime aussi les pitits seins, donc je ne peux que t'encourager vers ça :p) | |
|
| |
titangdoll
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) Ven 10 Sep 2010 - 0:56 | |
| Je suis scotchée!!! J'aimerais être aussi forte que toi!!!!!! Je pense qu'il faut de la patience! Beaucoup beaucoup de patience.
En tout cas CHAPEAU!!!!!! | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) Ven 10 Sep 2010 - 21:34 | |
| Elle semble très jolie. J'ai drôlement hâte de la voir terminée. En tout cas je vais suivre ce sujet de près ^^ | |
|
| |
Loliaa Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Hainaut Belgique Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) Ven 10 Sep 2010 - 21:50 | |
| Elle est trop belle! Bravo! J'ai hâte de la voir finie! Je suis fan! | |
|
| |
Mme la Marquise
Nombre de messages : 120 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) Sam 11 Sep 2010 - 19:07 | |
| j'aime beaucoup ce que tu créés | |
|
| |
De3p
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) Dim 12 Sep 2010 - 2:11 | |
| @ le Tama : Yep, je continue... Mais je vais essayer de réfléchir avant de faire... Parce que là je me retrouve face à des cas de conscience... Je refais ou j'essaie d'arranger... Bref... Merci pour ton soutient!! @ toutes les 4 : Merci beaucoup, ça me touche beaucoup!!! Voici ce que je vois pour le genou... En gros, si je ne fais qu'une boule, je dépasse difficilement les 90°... Là je dois en être à 170... Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilith - première BJD :) | |
| |
|
| |
| Lilith - première BJD :) | |
|