nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: + Spring colors +(Lupo - B&G Aurora) Mer 9 Fév 2011 - 22:53 | |
| Je réalise que je regarde sans poster depuis un petit moment, alors je me lance parce que je trouve que tu fais un travail superbe. Et puis (pour l'avoir photographié) elle a un regard très dur qui s'adouci sur tes photos, comme une magie entre vous deux. C'est curieux comme nos dolls on souvent un regard différent quand nous les photographions nous même. Et, pour finir, le gros plan de la botte (photo n°3) avec le sang et super réaliste. | |
|
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: + Spring colors +(Lupo - B&G Aurora) Sam 9 Avr 2011 - 23:00 | |
| Sandra Je pense que je vais retaper un peu ce texte, en l'arrangeant, et en le modifiant pour qu'il fasse un peu moins violent XD mais je le posterais un jour, faut juste que je trouve un moyen de l'illustrer... Nathy1317 merci ma grande *w* Lupo a un regard dur oui, c'est normal, et si, comme tu dis, sur les photos, elle a un regard qui s'adoucit, c'est peut être parce que je connais son histoire ....XD (que je distille au compte gouttes hu hu ♥ en tout cas, merci d'avoir pris le temps de commenter ^^ ___ even the sun's light can't warm up my heart. (oui, je m'amuse bien avec les couleurs en ce moment XD) | |
|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: + Spring colors +(Lupo - B&G Aurora) Dim 10 Avr 2011 - 3:51 | |
| Le violet, c'est LA couleur de Lupo <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Spring colors +(Lupo - B&G Aurora) | |
| |
|