| ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 | |
|
+38Maxine Kai Torla (krikri) Dorothy hitsugi Chocadonf PsychedolliK Tigrou.v Grim Gara malvina von nacht Heroysa Monster heliantas MéMé Rogue BlackFiriel lady-colette Shali nathy1317 Loofthewood melyzande Tenrai khaarmila Koala Krash Lilas (Lyseh) canelle Marjorie Eglantine Tortelini Myushi Zillah osiris Lilysatis Follow-the-Wind So'VR Belin Lumina Bakhtine Siiara 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Sam 4 Sep 2010 - 13:05 | |
|
Dernière édition par Siiara le Jeu 24 Fév 2011 - 12:58, édité 2 fois | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Sam 4 Sep 2010 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Sam 4 Sep 2010 - 13:35 | |
| Je vous présente ma petite Chloé [Sugarble.Juniper] que je surnomme déjà "Ma Souris"
J'ai vraiment un énorme coup de coeur pour cette petite des plus craquantes qui entre direct dans le top.3 de mes petites yosd préférées...
Pour celles et ceux qui hésiteraient encore à se procurer une doll de la compagnie Sugarble je ne leur conseillerais qu'une chose : Céder à la tentation... (La résine est d'une magnifique qualité, le corps des plus posable et cerise sur le gateau ils soignent le packaging...)
Dernière édition par Siiara le Sam 4 Sep 2010 - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Sam 4 Sep 2010 - 13:38 | |
| adorable petites ^^
tes photos sont superbe !
grâce a toi, elle est passez dans ma wish liste, enfin, pas vraiment, j'attends de voir les futur modèles ^^
Dernière édition par Lumina le Sam 4 Sep 2010 - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Sam 4 Sep 2010 - 13:51 | |
| Ohhhh elle est trop mignonne !! J'adore ces tons de couleurs, superbes ! Elle ressemble carrément à une souris ahah, avec ses grands yeux qui louchent et son petit museau avec les dents qui dépassent... Je connais pas du tout cette compagnie mais le corps a l'air super chouette, elle a l'air très élancée et fine pour une Yo-Sd, ça change ! En tout cas je la trouve vraiment très belle, la wig rousse avec ces tons de couleur et ces yeux jaunes, c'est juste parfait. Et puis j'ajouterais que c'est peut-être un de tes rares persos dont je me méfierais pas à première vue... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Sam 4 Sep 2010 - 13:53 | |
| trop mignone ! c'est vrai que ces petites dents lui donnent un air de petite souris | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Sam 4 Sep 2010 - 14:31 | |
| ARGH ! Piquée en plein coeur. Elle est géniale, je ne connaissais pas ce moule avant de voir la tienne : Il est génial. Ses petites dents, ses grands yeux qui vous dévore en un seul regard... Franchement je craque. Félicitations pour cette mignonne ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7871 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Sam 4 Sep 2010 - 15:50 | |
| Elle est adorable! Je ne connaissais pas la compagie Sugarble, mais tu leur fais une bonne publicité. C'est pas cher et très mignon ^^
Pis tes photos sont magnifiques, pour ne pas changer. Bravo! | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Sam 4 Sep 2010 - 15:57 | |
| Sugarble tu as dit ? Elle est vraiment adorable, comme toujours la mise en scène est parfaite. | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Sam 4 Sep 2010 - 15:59 | |
| elle est magnifique et surtout bien habillée j'adore son costume bravo pour ton achat! LOL | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Sam 4 Sep 2010 - 16:08 | |
| Quand je pense que j'avais réussi à arrêter de baver sur ce moule... Retour d'un temps humide au-dessus de mon clavier ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Sam 4 Sep 2010 - 16:56 | |
| Fiou belle série de photos. J'adore le décors et la demoiselle ^^ *__* | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Sam 4 Sep 2010 - 17:28 | |
| Cette petite est adorable et le make up est superbe. | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Sam 4 Sep 2010 - 18:06 | |
| Magnifique séance ! Chloé est vraiment très mignonne et attachante, ces couleurs chaudes et sa jolie robe lui vont à ravir ! Je craque sur les photos où elle tient la souris entre ses mains, c'est trop adorable ! Félicitations pour cette nouvelle acqusition ! | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Sam 4 Sep 2010 - 18:54 | |
| J'avais déjà craqué dessus mais là, ça fini tout.
Elle est WS ou c'est les photos qui font cet effet ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 | |
| |
|
| |
| ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 | |
|