| ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 | |
|
+38Maxine Kai Torla (krikri) Dorothy hitsugi Chocadonf PsychedolliK Tigrou.v Grim Gara malvina von nacht Heroysa Monster heliantas MéMé Rogue BlackFiriel lady-colette Shali nathy1317 Loofthewood melyzande Tenrai khaarmila Koala Krash Lilas (Lyseh) canelle Marjorie Eglantine Tortelini Myushi Zillah osiris Lilysatis Follow-the-Wind So'VR Belin Lumina Bakhtine Siiara 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Sam 4 Sep - 17:08 | |
| Une petite Juniper Elle est adorable, et tellement mieux mise en valeurs dans ces tons bruns et tout ces petits accessoires que sur le site! | |
|
| |
Lilas (Lyseh)
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Quelques part dans le monde.... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Dim 5 Sep - 9:35 | |
| Tes photos sont absolument magnifiques et cette petit Juniper est mise en valeur comme il se doit. Son petit costume lui va comme un gant. Juniper est un moule sur lequel je louche depuis quelques mois, mais j'osais pas trop me lancer et, ayant vu tes photos hier sur DOA.... et voilà, j'ai craqué... mais pour Patrick finalement LOOOOOL.
| |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Dim 5 Sep - 11:00 | |
| Elle est parfaite <3 C'est vrai que sa petite bouille mutine n'est pas sans rappeler celle d'une p'tite souris! J'adore la perruque que tu lui as choisi, le costume aussi, mais ça ne dépareille pas à d'habitude, j'aime toujours autant les éléments que tu rassemble autour de tes personnages...
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Dim 5 Sep - 11:06 | |
| Je n'avais pas vu ce topic; j'ai vu tes photos sur flickr et j'ai eu un vrai coup de foudre. Elle est extraordinaire cette puce! Et, en plus, tu sublimes le moule... Je meurs littéralement d'amour. Je ne te remercie pas d'avoir fait pousser ma wishlist. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 3990 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Dim 5 Sep - 15:07 | |
| Wahou, ce moule est super ! je connaissais absolument pas, mais j'adore. Elle a vraiment une bouille malicieuse de souris. j'aime les petites dents et ses yeux qui louchent legerement. | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Dim 5 Sep - 20:36 | |
| je ne connaissais pas cette compagnie, ce moule est super craquant
Ta miss est toute mimi | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Lun 6 Sep - 15:20 | |
| Elle est magnifique c'est vrai qu'on dirait une petite souris avec son minois tout en finesse et ses grands yeux (on s'y noierait d'ailleurs !) et plus , tes photos sont splendides : tout dans les tons chauds ça lui va a merveille et son make up est fabuuuleux !
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Mer 8 Sep - 12:54 | |
| Oh elle est trop chou !!! Il y a quelque année j’avais complètement craqué sur la frimousse d’une chauve souris frugivore (la roussette), avec ses grands yeux et sont petite museau fin, elle m’y fait complètement penser j’adore !!! Mais ton petit clin d’œil avec la souris me dis que je n’ai pas dû être la seule En plus sa tenue est superbe et tes photos magnifique Beau craquage | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Mer 8 Sep - 15:14 | |
| Qu'elle est adorable J'adore les photos avec la petite souris dans les mains ! C'est vraiment mignon. Je ne connaissais pas du tout cette compagnie ! Ils font de jolis moules | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Mer 15 Sep - 13:03 | |
| Je profite d'un bref instant durant ma dernière semaine de vacance ou j'ai accès à internet pour venir vous remercier de l'accueil chaleureux que vous avez fait à ma petite Chloé [Juniper White Skin] que je n'est put m'empêcher d'embarquer avec moi pour ces vacances ou malheureusement le temps n'a pas été au rendez-vous pour la prendre en photos en extérieur (pour le moment...) Je suis content que certaines et certains découvrent ou pour d'autres re-découvrent, la compagnie Sugarble via des photos faite par un propriétaire, les moules de cette compagnie qui mérite d'être plus connu vu la qualité de leurs produits... En attendant mon retour "At home" la semaine prochaine je vous souhaite à toutes et à tous une bonne fin de semaine | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Mer 15 Sep - 17:23 | |
| Ohhhh elle est mignonne cette petite puce !!! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Mer 15 Sep - 19:38 | |
| Elle est adorable ... je suis fan de ses grands yeux et quel beau make up ... vraiment sublime | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Lun 3 Jan - 18:15 | |
| - Spoiler:
"lady-colette" et "BlackFiriel" Merci, je suis content qu'elle vous plaise, j'espère vite prendre de nouveau une série photos de cette petite puce... Chose promise chose dut, j'ai fait en sorte cette fois-ci de poster assez vite une des séries photos qui dorment sur mon pc depuis de longs mois...
Celle qui s'y colle c'est mon orgueilleuse, prétentieuse et insatiable Annah (que je vous présente par la même occasion...enfin!!)
Rien ne lui va...Rien ne la contente...ses lèvres restent en toutes occasions figées...On lui servirai le monde sur un plateau que ce ne serait pas encore assez... | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Mar 4 Jan - 8:44 | |
| En effet, elle a pas l'air commode :/ Hmmm je parie qu'elle a un petit secret et qu'on peut la faire marcher sur les mains avec En tout cas, j'adore, elle est super !! (c'est quoi comme wig ?) | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 | |
| |
|
| |
| ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 | |
|