| ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 | |
|
+38Maxine Kai Torla (krikri) Dorothy hitsugi Chocadonf PsychedolliK Tigrou.v Grim Gara malvina von nacht Heroysa Monster heliantas MéMé Rogue BlackFiriel lady-colette Shali nathy1317 Loofthewood melyzande Tenrai khaarmila Koala Krash Lilas (Lyseh) canelle Marjorie Eglantine Tortelini Myushi Zillah osiris Lilysatis Follow-the-Wind So'VR Belin Lumina Bakhtine Siiara 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Ven 25 Fév 2011 - 14:24 | |
| Ha, voilà cette petite merveille découverte sur flickr. Son make up , c'est du grand art ! | |
|
| |
parker
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Ven 25 Fév 2011 - 14:35 | |
| Encore un magnifique spécimen qui vient agrandir ta collection! ((: Elle est superbe, bravo. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Ven 25 Fév 2011 - 14:44 | |
| Ton Iphigénia est sublime ... j'adore son make up qui me donne l'impression d'être "sombre et doux" à la fois | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 3990 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Sam 26 Fév 2011 - 0:35 | |
| J,aime ses levres elle a pas l,air commode cependant | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Lun 28 Fév 2011 - 15:46 | |
| son make up est très beau et très original elle a un petit côté sombre assez intriguant j'aime beaucoup le fond lumineux de tes photos qui donne une ambiance toute particulière | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Lun 28 Fév 2011 - 16:45 | |
| Une très belle série de photos ! Je vais pas faire originale en disant que je trouve le make up magnifique qui, selon l'angle des photos, donne une expression tantôt cernée et lugubre à Iphigénia tantôt malicieuse et maligne !
Petite question sur la première photo avec le squelette ... la marque sur le côté gauche du nez ... c'est une larme noire ou une simplement une ombre plus foncée que les autres ? | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Lun 28 Fév 2011 - 19:53 | |
| Magnifique comme toujours.
Sacrée chance en effet, elle est captivante et addictive, je ne trouve pas d'autres mots. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Lun 28 Fév 2011 - 23:52 | |
| Oh la la, je comprends tout a fait ton craquage, et puis tes photos sont tellement belles cela fut dur, mais si je ne devais en choisir qu’une, alors ce serait celle-ci. - Spoiler:
L’aube se lève sur le vieux cimetière tandis que certaines ombres s’attardent. Petite ombre facétieuse, petit spectre égaré, dis-nous qui tu es. Ben oui, j'ai envi d'en savoir plus sur cette petite puce. Qui est-elle vraiment. | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Jeu 3 Mar 2011 - 1:23 | |
| méé heuu!! pourquoi elle me plait autant? photos geniales, poupette terrible, tout parfait! et ce petit squelette!!! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Ven 4 Mar 2011 - 14:52 | |
| "ehowinn" Merci, je suis content que ma vilaine petite puce te plaise...Arf son squelette elle le balade partout avec elle, c'est son doudou... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 | |
| |
|
| |
| ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 | |
|