| ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 | |
|
+38Maxine Kai Torla (krikri) Dorothy hitsugi Chocadonf PsychedolliK Tigrou.v Grim Gara malvina von nacht Heroysa Monster heliantas MéMé Rogue BlackFiriel lady-colette Shali nathy1317 Loofthewood melyzande Tenrai khaarmila Koala Krash Lilas (Lyseh) canelle Marjorie Eglantine Tortelini Myushi Zillah osiris Lilysatis Follow-the-Wind So'VR Belin Lumina Bakhtine Siiara 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Jeu 13 Jan 2011 - 19:06 | |
| "Karny" Merci, ha ça pour ne pas être commode elle ne l'est pas...je suis content qu'elle te plaise ainsi que sa custo... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Ven 14 Jan 2011 - 10:04 | |
| je ne vais plus regarder cette poupée de la même façon j ai peur qu'elle se mette a me courir après coup de coeur pour les photos avec cette impression de mouvement tu as vraiment dompté ce petit corps pipos à merveille !!! j adore son look qui lui donne un côté sanguin et fonceur une vraie petite dévergondée qui risque d en faire baver aux autres petites ( parti les mettre a l abris) | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Sam 15 Jan 2011 - 8:59 | |
| J'ai hâte de voire d'autre photos de ta miss. | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Lun 17 Jan 2011 - 8:43 | |
| "Lyderic" Lol elle aime jouer à cache cache particulièrement si elle à le rôle du loup alors cache bien les autres petites Je suis content qu'elle te plaise je sais que c'est un moule que tu apprécies beaucoup... "Karny" Encore merci va vraiment falloir que je fasses vite une nouvelle série d'Annah...bientôt il y aura ici des photos d'une grande amie à elle...mais chut c'est une surprise j'en dis pas plus pour le moment | |
|
| |
Chocadonf
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Lun 17 Jan 2011 - 8:50 | |
| Quelle charmante petite peste !!! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Lun 17 Jan 2011 - 8:51 | |
| Ho, bin alors j'installe ma tente ici, comme ça je serais là pour les nouvelles photos. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Jeu 24 Fév 2011 - 13:49 | |
| elle est vraiment magnifique avec sa petite bougne boudeuse ! j'adore toujours autant tes mises en scène tout en couleurs et mouvement | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Jeu 24 Fév 2011 - 14:03 | |
| Woua tu nous a gâté en photos! ^^
J'aime beaucoup la lumière. Son make up est vraiment sublime avec toutes ses nuances de couleurs! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Jeu 24 Fév 2011 - 14:08 | |
| J'adore cette série ! *Je suis fan* Elle est vraiment belle *-* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Jeu 24 Fév 2011 - 14:14 | |
| Elle est vraiment sublime, j'aimais déjà beaucoup les photos officielles mais le tienne est encore plus belle!!! Je regrette vraiment d'avoir loupé la vente Pipos. |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Jeu 24 Fév 2011 - 14:19 | |
| Elle est magnifique ! Et tes photos sont vraiment belles, elles mettent vraiment ta petite Iphigénia en valeur ^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Jeu 24 Fév 2011 - 16:28 | |
| Wah j'aime beaucoup, elle est très jolie... Elle a un visage très intéressant, j'aime particulièrement la 2ème photo ! C'est le make up de la compagnie aussi ? Il est super, très sombre pour une petite fille et ça lui donne une aura vraiment particulière... Et puis toujours, magnifiques photos, c'est un régal ! | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Jeu 24 Fév 2011 - 16:32 | |
| c'est tout simplement sublime Oo de plus elle est adorable!! ><
kai- kalin ? *o* | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Ven 25 Fév 2011 - 7:42 | |
| Elle est magnifiquement belle, j'adore son make-up son style, tout. C'est vraiment une très belle damoiselle.
Et oui je vais bien, et non je n'ai pas attendu trop longtemps. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Ven 25 Fév 2011 - 9:06 | |
| Comment ne pas être addict de ce bout de résine . Son make-up est magnifique et c'est une très belle série. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 | |
| |
|
| |
| ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 | |
|