| [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* | |
|
+30Belin Junjun Shin Hyeon Sandra elisabeth Narata morgenflies edhelwen Koala Krash Assaliah malvina von nacht lady-colette Follow-the-Wind Bakhtine Adal Valou Tenrai Rogue amaeta melyzande Lynxia So'VR Anne-Laure Lycoris Prunette Maxine hitsugi kalisan Lyly Pie deedlot 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Mer 13 Oct 2010 - 21:19 | |
| Grigri : Merci beaucoup. J'avoue que la crinière rousse, c'est la première chose qui a définit Ash ! J'ai d'ailleurs eu la wig bien avant la doll !! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Jeu 14 Oct 2010 - 16:02 | |
| Toujours aussi belle et sensuelle la petite Ash... J'aime beaucoup les angles de ces photos, ça met vraiment en valeur cette pudeur qu'elle a, en contraste avec cette envie de cabaret. Joli le collier d'Esthy, il lui convient parfaitement ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Jeu 14 Oct 2010 - 16:16 | |
| vraiment très coquette cette Ash !! ca lui va très bien | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Jeu 14 Oct 2010 - 16:45 | |
| Ash est très belle ,j'aime beaucoup la deuxième photo pour l'angle de prise de vue . On voit bien sa bouche ,le make up est très beau ,ses lèvres légèrement humectées .C'est très sensuel . J'aime également beaucoup la tenue ,le rose lui va à merveille . Et très jolie le petit collier ,coquetterie quand tu nous tiens . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Jeu 14 Oct 2010 - 18:06 | |
| Miaam J'ai vu une robe au Ldoll, un peu comme celle là mais dans les tons verts, pour ma Pado, mais vu qu'elle a pas de poitrine, ça risquait de faire bizarre porté... En tout cas Ash porte sa tenue à merveille <3 |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Jeu 14 Oct 2010 - 19:36 | |
| Ohhhh qu'elle est belle dans sa robe, et je la comprend j'aime beaucoup les spectacles de cabarets qui sont plus sensuelle et beau que la nuditée crue et sans charme !! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Jeu 14 Oct 2010 - 19:48 | |
| Magnifique! Ash elle tue dans cette robe. Il faudra qu'on mette ensemble nos deux rouquines aux corps mnf qui ne remplissent pas les magnifiques robes froufroutantes d'Edhelwen! | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Ven 15 Oct 2010 - 17:53 | |
| Bakhtine : Merci beaucoup. Ash, c'est vraiment la sensuelle de ma troupe, celle avec qui je peux faire ressortir cet aspect. Puis les colliers d'Esthy hein <3<3
Hitsugi : Merciii
Malvina von nacht : Merci. La tenue en fait, c'est plus pour moi que je l'ai prise, pour me faire plaisir parce qu'Ash a un style plus casu d'habitude, et n'est pas une fana de rose comme je le suis. Mais ce côté cabaret girl, ça lui va bien en fait.
Sarabi : J'avais envie de prendre la rouge et noire aussi, mais ça aurait fait trop ! Merciii
Lady-colette : Disons qu'Ash aime la nudité, mais qu'elle aime aussi beaucoup l'esthétisme sans vulgarité.
Lynxia : Merci. Comment je tuerais pour avoir la même à ma taille ! Ouiiii faudra mettre ensemble nos MNF dans leurs jolies robes ! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Ven 15 Oct 2010 - 18:03 | |
| Oh ça lui va bien cette jolie robe ! :3 ♥ Ça contraste bien avec ses cheveux je trouve *patoune une mèche rousse* | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Dim 17 Oct 2010 - 3:08 | |
| Oui j'aime beaucoup le contraste entre la robe et les cheveux roux roux roux. Merci Assahchoue et sinon, j'ai déjà dis que je voulais la même pour moi ? | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Dim 17 Oct 2010 - 14:32 | |
| Tu amènes l'alcool, j'amène les prostitués, et on se fait une soirée cabaret! tu as bien fait de craquer pour cette robe, elle lui va à ravir! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Dim 17 Oct 2010 - 16:34 | |
| Hannnnnnnn mais ça lui va trop bien!!! C'est un corps minifée c'est ça? La vache, elle est trop mignonne rouquine qui flash avec tout ce rose\o/ Dis, dis tu as un compte flickR? Si non, je pourrais prendre les photos pour mettre sur mon groupe dis dis? Quant à cette robe en taille grande fille toute fine... J'ai encore pas mal de boulot à apprendre:p Pit'être qu'un jour je m'y mettrais XD! Mais clairement, je veux souvent les tenues que je fais pour moi\o/ Lynxia : owiowi je veux une photo de vos deux rousses, je veux je veux! allllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez les filles! (d'autant que je n'ai pas pu prendre les tenues en photo avant de les emmener au Ldoll, cruche que je suis) | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* | |
| |
|
| |
| [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* | |
|