Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7*

+30
Belin
Junjun
Shin Hyeon
Sandra
elisabeth
Narata
morgenflies
edhelwen
Koala Krash
Assaliah
malvina von nacht
lady-colette
Follow-the-Wind
Bakhtine
Adal
Valou
Tenrai
Rogue
amaeta
melyzande
Lynxia
So'VR
Anne-Laure
Lycoris
Prunette
Maxine
hitsugi
kalisan
Lyly Pie
deedlot
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
deedlot

deedlot

[SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7*  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7*    [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7*  - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:19

Grigri : Merci beaucoup. J'avoue que la crinière rousse, c'est la première chose qui a définit Ash ! J'ai d'ailleurs eu la wig bien avant la doll !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7*    [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7*  - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:55

J'ai pas pu résisté, voilà certains de mes achats du LDoll, une robe et un collier.
La robe, je veux la même pour moi.
Ah, et Ash a du coton dans le soutif parce que sa poitrine ne remplissait pas les balconnets !

Je crois que d'aussi loin que je me souvienne, mon rêve d'enfant a été de devenir danseuse de cabaret.
J'aime le charme discret d'un effeuillage sensuel, bien plus provoquant que la nudité crue, jetée en pâture.

[SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7*  - Page 3 2-74

[SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7*  - Page 3 1-77

[SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7*  - Page 3 3-57

Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7*    [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7*  - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:02

Toujours aussi belle et sensuelle la petite Ash... J'aime beaucoup les angles de ces photos, ça met vraiment en valeur cette pudeur qu'elle a, en contraste avec cette envie de cabaret. Joli le collier d'Esthy, il lui convient parfaitement ! Mr.Red
http://www.amaktine.com
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7*    [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7*  - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:16

vraiment très coquette cette Ash !!
ca lui va très bien Very Happy
malvina von nacht

malvina von nacht

MessageSujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7*    [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7*  - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:45

Ash est très belle amour ,j'aime beaucoup la deuxième photo pour l'angle de prise de vue .
On voit bien sa bouche ,le make up est très beau ,ses lèvres légèrement humectées .C'est très sensuel .
J'aime également beaucoup la tenue ,le rose lui va à merveille .
Et très jolie le petit collier ,coquetterie quand tu nous tiens daisy .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7*    [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7*  - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:06

Miaam amour
J'ai vu une robe au Ldoll, un peu comme celle là mais dans les tons verts, pour ma Pado, mais vu qu'elle a pas de poitrine, ça risquait de faire bizarre porté... En tout cas Ash porte sa tenue à merveille <3
lady-colette

lady-colette

MessageSujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7*    [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7*  - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:36

Ohhhh qu'elle est belle dans sa robe, et je la comprend j'aime beaucoup les spectacles de cabarets qui sont plus sensuelle et beau que la nuditée crue et sans charme !!
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7*    [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7*  - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:48

Magnifique! Ash elle tue dans cette robe.
Il faudra qu'on mette ensemble nos deux rouquines aux corps mnf qui ne remplissent pas les magnifiques robes froufroutantes d'Edhelwen!
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7*    [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7*  - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:53

Bakhtine : Merci beaucoup. Ash, c'est vraiment la sensuelle de ma troupe, celle avec qui je peux faire ressortir cet aspect. Puis les colliers d'Esthy hein <3<3

Hitsugi : Merciii

Malvina von nacht : Merci.
La tenue en fait, c'est plus pour moi que je l'ai prise, pour me faire plaisir parce qu'Ash a un style plus casu d'habitude, et n'est pas une fana de rose comme je le suis. Mais ce côté cabaret girl, ça lui va bien en fait.

Sarabi : J'avais envie de prendre la rouge et noire aussi, mais ça aurait fait trop ! Merciii

Lady-colette : Disons qu'Ash aime la nudité, mais qu'elle aime aussi beaucoup l'esthétisme sans vulgarité.

Lynxia : Merci. Comment je tuerais pour avoir la même à ma taille !
Ouiiii faudra mettre ensemble nos MNF dans leurs jolies robes !
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7*    [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7*  - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:03

Oh ça lui va bien cette jolie robe ! :3 ♥ Ça contraste bien avec ses cheveux je trouve *patoune une mèche rousse*
http://ruka.tumblr.com/
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7*    [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7*  - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 3:08

Oui j'aime beaucoup le contraste entre la robe et les cheveux roux roux roux. Merci Assahchoue
et sinon, j'ai déjà dis que je voulais la même pour moi ?
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7*    [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7*  - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:32

Tu amènes l'alcool, j'amène les prostitués, et on se fait une soirée cabaret! amour

tu as bien fait de craquer pour cette robe, elle lui va à ravir!
https://koalakrash.com/
edhelwen

edhelwen

MessageSujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7*    [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7*  - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:34

Hannnnnnnn mais ça lui va trop bien!!! C'est un corps minifée c'est ça? La vache, elle est trop mignonne rouquine qui flash avec tout ce rose\o/
Dis, dis tu as un compte flickR? Si non, je pourrais prendre les photos pour mettre sur mon groupe dis dis?
Quant à cette robe en taille grande fille toute fine... J'ai encore pas mal de boulot à apprendre:p Pit'être qu'un jour je m'y mettrais XD! Mais clairement, je veux souvent les tenues que je fais pour moi\o/
Lynxia : owiowi je veux une photo de vos deux rousses, je veux je veux! allllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez les filles! (d'autant que je n'ai pas pu prendre les tenues en photo avant de les emmener au Ldoll, cruche que je suis)
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Valou

Valou

MessageSujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7*    [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7*  - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:05

Du coton dans le soutif Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing (désolée mais j'ai failli recracher mon thé quand j'ai lu ça tellement j'ai ri).

Elle est quand même super sexy dans cette tenue I love you .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7*    [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7*  - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:34

Elle est sublieme!!!!Je l'adore de plus en plus au fil des photos...... extase extase extase

PS:KYYYYYAAAA!J'adore ton avatar!!!!!!Capitaine Jack!I love You!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7*    [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7*  - Page 3 Empty

[SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7*
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant