| [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* | |
|
+30Belin Junjun Shin Hyeon Sandra elisabeth Narata morgenflies edhelwen Koala Krash Assaliah malvina von nacht lady-colette Follow-the-Wind Bakhtine Adal Valou Tenrai Rogue amaeta melyzande Lynxia So'VR Anne-Laure Lycoris Prunette Maxine hitsugi kalisan Lyly Pie deedlot 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Dim 17 Oct 2010 - 21:55 | |
| Darkoalapoilu : Huhu, okay bébé, on se fait ça quand tu veux ! merciii !
Edhelwen : Ouip, c'est un corps MNF <3 Alors je n'ai pas de compte flickR, mais oui bien sûr, tu peux utiliser les photos pour ton groupe, il n'y a aucun soucis ! Et encore merci à toi pour avoir confectionné cette petite merveille qui semblait faite pour ma rousse !
Valou : ahah oui, moi aussi je me suis bien marrée en lui rembourrant le soutif !! Merci beaucoup !
Grigri : Merci à toi. Je l'aime aussi de plus en plus, alors qu'entre elle et moi, ça a plutôt mal commencé, et que j'ai un rapport un peu spécial avec elle. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Mar 2 Nov 2010 - 0:14 | |
| Je suis désolée de vous embêter avec cette fichue doll, mais je suis entrain de vraiment tomber amoureuse d'elle, et après les débuts un peu tumultueux entre elle et moi, ça me fait plaisir de voir que je l'aime à ce point aujourd'hui, et je ne remercierai jamais assez Lywann pour ça Et bien évidemment, je n'envisage plus une seule seconde de m'en séparer. Bref, encore quelques petits portraits avec sa robe rose cabaret que j'adore !music : Melody Gardot : Worrisome HeartAsh, c'était du genre à regarder droit dans les yeux tout en glissant sensuellement sa main entre ses jambes. C'était aussi du genre à te dire combien elle te déteste avec une voix suave et un petit sourire. Peu de gens ne l'aimait, et Ash adorait se faire détester. Mais, quand elle commençait à dégrafer sa robe, provoquante, en fumant lascivement une de ses longues cigarettes, personne n'arrivait à détourner les yeux. Petit bonus : - Spoiler:
Sur celle-ci, on dirait qu'elle sourit... J'adore !
[Bon, par contre, il semblerait qu'en plus d'aimer parler, le jazz, et se promener nue, la belle ai un léger penchant lubrique. Là aussi, je décline toute responsabilité, étant aussi pure et innocente que l'agneau qui vient de naître !! XD]
Dernière édition par deedlot le Mar 2 Nov 2010 - 0:31, édité 1 fois | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Mar 2 Nov 2010 - 0:29 | |
| Moi même j'ai eu du mal à les détourner en regardant ces photos... Mais je ne la déteste pas. C'est une vivante cette Ash. A chaque nouvelle série, elle se dévoile un peu plus... J'aime en apprendre sur elle ! Encore, et vite. Au boulot ! | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Mar 2 Nov 2010 - 0:37 | |
| j'adore la belle sur cette série... le petit texte nous plonge vraiment dans son univers, tout simplement merveilleuse | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Mar 2 Nov 2010 - 3:57 | |
| Arf, cette garce alors. Elle est d'une beauté à couper le souffle. Ca ne m'étonne pas que tu en sois dingue, comment pourrait-on lui résister?! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Mar 2 Nov 2010 - 10:15 | |
| Qu'elle est belle et provoquante <3 Voila ce que je pense en la voyant ^^ | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Mer 3 Nov 2010 - 12:57 | |
| So : Huhu, ça me fait plaisir si toi aussi tu as du mal à détourner les yeux. Merci pour Ash, c'est vrai qu'elle est vivante. C'est une garce vivante ! Morgenflies : Merci beaucoup. Je m'amuse tellement à la faire évoluer cette poupée ! Lynxia : Merciiii ! J'ai eu du mal, mais là, je suis accro !! Lady-colette : Merci miss. Et belle et provocante, tu lui fais de jolis compliments là !! | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Mer 3 Nov 2010 - 18:16 | |
| C'est incroyable comme elle a changé depuis la 1ere fois où je l'ai vue o-o ça me fait tout bizarre, j'ai du mal à reconnaître la doll que tu m'avais montré il y a bien longtemps ! Mais je trouve, au contraire, qu'elle est devenue encore plus belle, son visage est juste splendide, elle est très singulière. Ses cheveux donnent une belle vivacité à sa personnalité, ça rend super bien ! | |
|
| |
elisabeth
Nombre de messages : 97 Localisation : Seville Espagne Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Mer 3 Nov 2010 - 21:04 | |
| Très belles Doll et photos .. | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Ven 5 Nov 2010 - 19:39 | |
| Na' : oui, t'as vu, elle a changé hein ! J'ai eu du mal à faire d'elle ce que je voulais, mais là, j'en suis trop contente !!
Elisabeth : Merci beaucoup ! | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Jeu 27 Jan 2011 - 23:56 | |
| | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Ven 28 Jan 2011 - 1:15 | |
| Ash ! j'adore cette épaule dénudée avec le long pendentif. c,est tres sensuel effectivement | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Ven 28 Jan 2011 - 6:33 | |
| Qu'elle est belle et sensuelle, rien que sa mine provocatrice et sa cheveulure falmboyante la rende attirante et sensuelle | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Ven 28 Jan 2011 - 7:35 | |
| Elle est vraiment superbe. Je connaissais peu ce moule et j'ai cru comprendre qu'il avait été modifié. En tout cas, elle a un visage pas commun vraiment charmant ! Et j'adore sa personnalité provoquante. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Ven 28 Jan 2011 - 14:57 | |
| Pinaise deed qui poste miracle Elle est toujours aussi belle et envoutante *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* | |
| |
|
| |
| [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* | |
|