| [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* | |
|
+30Belin Junjun Shin Hyeon Sandra elisabeth Narata morgenflies edhelwen Koala Krash Assaliah malvina von nacht lady-colette Follow-the-Wind Bakhtine Adal Valou Tenrai Rogue amaeta melyzande Lynxia So'VR Anne-Laure Lycoris Prunette Maxine hitsugi kalisan Lyly Pie deedlot 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Dim 30 Jan 2011 - 1:16 | |
| Tenrai : Merci. L'épaule dénudée, c'est tout Ash, je ne pouvais pas ne pas le faire. A la base, le t'shirt tombait d'avantage, devoilant son sein gauche, mais finalement, j'ai décidé de ne pas trop en montrer, Ash est du genre a faire durer le jeu. Lady-Co : merci, Ash c'est vraiment le personnage qui me permet de mettre en avant mon côté sensuel et provoquant ! Je me fais vraiment plaisir a la mettre en scène. Sandra : oui, la tête a été modifiée, les yeux, les pommettes, le nez... Merci beaucoup, Ash est un perso vraiment sympa a faire évoluer, je me sens très a l'aise avec sa personnalité. Hitsugi : et oui, ça m'arrive de poster !! Merci pour ma flamboyante et sensuelle rousse. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Mer 16 Mar 2011 - 17:18 | |
| | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Mer 16 Mar 2011 - 17:26 | |
| Elle fait vraiment prédatrice !! j'aime son regard | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Mer 16 Mar 2011 - 18:02 | |
| Une approche, chic!
Je ne les avais jamais remarquées avant, mais j'adore ses chaussures. <3 | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Jeu 17 Mar 2011 - 19:31 | |
| Lady-colette : Merci ! Héhé oui, ma rouquine est vraiment carnassière !! xD
Darkdojy : Ouip, ça y est, la rousse attaque ! Et pour les chaussures, après des années sans, elle n'est enfin plus va nu-pieds, c'est la première fois que je les montre, donc c'est normal que tu ne les remarque que maintenant ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Jeu 17 Mar 2011 - 22:48 | |
| Haha, mon détecteur de jolies choses ne m'avait pas fait défaut alors!
J'aime aussi parce que ça rajoute une touche super féminine à son style très détendu. | |
|
| |
Shin Hyeon
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Jeu 17 Mar 2011 - 23:57 | |
| je viens de suivre la série de photo et ce qui me charme le plus chez cette princesse c'est sa franchise sans limite <3 Elle clâme haut et fort ce qu'elle est réellement et du coup je ne peux que la respecter et l'adorer Elektra : Ravie de voir que je ne suis pas la seule à aimer la sensualité d'une cigarette posée entre des lèvres rosies d'envie... Ash tu as mon profond respect ! Woaw...c'est la première fois que j'te vois aussi sérieuse Ela O_O | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Sam 19 Mar 2011 - 10:56 | |
| Même toute habillée, Ash est vraiment ultra sensuelle je trouve. Elle a un regard qui va parfaitement avec ton texte, la pauvre Need ne va pas pouvoir résister je sens. | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Lun 21 Mar 2011 - 21:04 | |
| Shin Hyeon : Merci ! Oui, Ash ne mâche pas ses mots, surtout quand il s'agit de dire le fond de sa pensée.
Rogue : Je suis contente que tu le ressente comme ça, pour moi Ash est vraiment très sensuelle en toute circonstance, même en jean/t-shirt, elle continue de dégager une aura de sensualité qui lui colle à la peau. Quand à Need, il y a longtemps qu'elle a succombé aux charmes de la rousse, mais ma brune-blonde a de la ressource !! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Mar 22 Mar 2011 - 22:56 | |
| Les chaussures ! j,aime beaucoup son allure un peu sauvage et provocante, ses poses font vraiment tres naturelles | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Mar 29 Mar 2011 - 13:28 | |
| Lynxia : Merci !! Oui, j'ai envie de la faire naviguer entre un look cabaret-sensuel-provoquant et qqch de très casual, très lycéenne. Et huhu, toi, il faut absolument que tu me montre ta zaoll ! (ces bottines sont magnifiques !)
Tenrai : merci du compliment, parce que je me sens tjrs gauche et un peu gourde avec mes bdjs, loin de pose naturelle justement, alors ça me fait plaisir que mes efforts soient visibles ! | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Mer 11 Mai 2011 - 22:23 | |
| | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Jeu 12 Mai 2011 - 8:39 | |
| J'aime beaucoup son regard qui en dit long et va parfaitement avec ton text ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Jeu 12 Mai 2011 - 8:54 | |
| J'aime énormément ta rouquine et son personnage, j'adore cette attitude, ce détachement, cette provocation et cette façon d'être qui fait qu'on pense qu'on a besoin de personne ^^ et tu l'illustre vraiment bien dans les textes ♥ et puis sa wig *o* du mohair tout doux et flamboyant *o* tout ce que j'aime à quand sa confrontation avec Need ? On les verra ensemble ou tu vas juste le traduire par des textes avec des photos individuelles ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* | |
| |
|
| |
| [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* | |
|