| [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* | |
|
+30Belin Junjun Shin Hyeon Sandra elisabeth Narata morgenflies edhelwen Koala Krash Assaliah malvina von nacht lady-colette Follow-the-Wind Bakhtine Adal Valou Tenrai Rogue amaeta melyzande Lynxia So'VR Anne-Laure Lycoris Prunette Maxine hitsugi kalisan Lyly Pie deedlot 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Jeu 12 Mai 2011 - 12:57 | |
| - deedlot a écrit:
- Lady-colette : Merci ! Héhé oui, ma rouquine est vraiment carnassière !! xD
Darkdojy : Ouip, ça y est, la rousse attaque ! Et pour les chaussures, après des années sans, elle n'est enfin plus va nu-pieds! Alors ça, venant de toi, c'est quand même un comble !! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Ven 13 Mai 2011 - 22:40 | |
| Lady-colette : merci beaucoup <3
JunJun : merci. J'aime aussi le perso d'Ash, son apparence de garce détestable qui fait qu'on se demande s'il y a qqch de plus profond en dessous, ou si c'est juste une garce détestable égoïste et imbue d'elle même.
Alors, pas mal de texte entre Need et elle sont déjà écrits, éparpillés dans mes nombreux carnets. Et il y aura une confrontation réelle avec Need, je prendrais des photos des deux ensembles oui.
Belin : oui, hein c'est assez incroyable !! *retourne amoureusement contempler ces chaussures* xD xD
| |
|
| |
Falalei
Nombre de messages : 94 Localisation : bretagne - Pontivy Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Sam 14 Mai 2011 - 15:09 | |
| Aaaah j'adore suivre tes textes sur Need et Ash ! J'ai toujours preferée Need pour son coté " je suis un oiseau en cage, ouvrez la porte !" mais avec ce texte ( et ce decolté avouons le XD) Ash me parrait prendre encore plus de profondeur comme a chaque texte d'ailleurs que tu postes !
Et puis au passage la chaussurophile materialiste que je suis est carrement fan de ses chaussure <3 | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Dim 15 Mai 2011 - 21:06 | |
| Falafei : Ahahah, toi aussi tu succombes au décolleté d'Ash !! En fait, là ou Need est toute en rage et en liberté qui ne demandent qu'à s'exprimer, Ash n'est que calme cruauté. Elle est beaucoup plus mesurée que Need, beaucoup plus sombre également finalement. Oh, copine de chaussure toi aussi, je suis accro aux pompes ♥ | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Mar 6 Déc 2011 - 18:15 | |
| Parce que j'ai profité d'un chouette week-end avec Assaliah pour sortir ma rousse préférée.Ash aurait probablement vendu son âme en cet instant pour une cigarette. Elle dominait la vieille ville et le soleil qui se couchait sur les vieilles pierres la rendait encore plus éblouissante. Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua même pas les regards curieux et intéressés qui coulaient sur son corps. Un air de jazz dans les oreilles, la jeune fille fredonnait le refrain, doucement bercée par les accords. Ces instants là n'appartenaient qu'à elle, et elle n'aurait permit à personne de venir troubler ce moment où elle plongeait dans son quant-à-soi, plus fermée et inaccessible que jamais. | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Mer 7 Déc 2011 - 14:55 | |
| J'aime ta rousse, elle a vraiment un petit truc qui me fait l'aimer très fort (même si c'est un peu moins fort que Need) et dont je suis incapable de dire quoi. Et puis j'adore lire tes textes, tellement plein d'émotion. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Jeu 8 Déc 2011 - 17:24 | |
| C'est vrai que moi aussi j'ai un faible pour Need...mais j'aime terriblement l'étrange relation entre elle et Ash. Elle parait sauvage d'une autre maniere, c'est plutot quelque chose de libre et de fort (et elle a un tres joli décolleté xD)...alors que Need semble entravée... | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Ven 9 Déc 2011 - 23:16 | |
| Rogue : Merci. En ce moment (et même si je l'adore toujours) je me sens moins en phase avec Need, j'accroche d'avantage avec Ash ces derniers temps. Sans doute parce qu'elle est plus en adéquation avec ma personnalité actuelle, elle a une espèce de révolte, comme Need, mais en plus froide, plus calculée, plus posée et ça me correspond mieux en ce moment. En tout cas, merci d'apprécier autant mes petits textes.
Tenrai : Huhuhu, je vois que Need, même absente du forum depuis qqs temps continuent d'être aimée ! Il faut que je les prennes ensemble en photo, certains textes sont déjà écrits en plus... Oui, quelque part Ash est plus libre de ses mouvements, moins dans l'opposition mais plus réfléchie. | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Jeu 29 Mar 2012 - 18:23 | |
| .. ... Les premiers jours de grand beau arrivaient, et Ash se coulait hors de son appartement enfumé pour laisser sa peau dorer doucement. Elle enfilait une robe légère et partait, la tête bercée par la chaleur. C'est dans ces moments là, ceux où elle fumait et buvait trop, qu'elle se disait que ça la tuerait sans doute un jour. Mais ça semblait si loin que l'idée s'évaporait dans un nuage de fumée. Vivre vite, mourir jeune l'avait toujours fait sourire sans jamais l'effrayer. Elle sentait son vêtement fin se balancer sur sa peau nue, effleurer ses seins, bruisser entre ses cuisses, si doucement que ça lui donnait envie de le retirer plus doucement encore. Les premiers jours de grand beau étaient arrivés, et Ash aurait pu mourir de désir, sur le champ, au milieu des coquelicots et des boutons d'or. Elle entendit quelque part au fond de sa tête la voix de Candor lui susurrer quelque chose de sexuel et provoquant. En s'allumant une énième cigarette, Ash se dit qu'il fallait vraiment qu'elle s'occupe du cas Need. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Jeu 29 Mar 2012 - 20:08 | |
| Électrisant tout ça....
Je te connais peu, mais alors en lisant ces lignes, si je n'avais pas su que c'était toi dès le début, je l'aurais de suite deviné. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Jeu 29 Mar 2012 - 22:50 | |
| Très jolie et sexy cette demoiselle rousse... Et ce décolleté !! Mamamia !! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Ven 30 Mar 2012 - 6:37 | |
| Un moment précieux, où sa sensualité lui fait oublier ses calculs... ... enfin, peut-être pas pour longtemps. Need, je suis sûr qu'elle va sortir de sa coquille aussi un de ces jours! | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Ven 30 Mar 2012 - 12:04 | |
| J'ai relu le topic en entier. Il y a des personnages que l'on oublie pas, et Ash fait partie de ceux là. ( avec Need, bien entendu.. en fait, toute ta bande <3) | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Dim 1 Avr 2012 - 12:32 | |
| Ceres : Merci. Ash, c'est la BJD qui me sert un peu à transposer un univers un peu plus tendancieux et érotique. Lylyesp : Ahlalala, oui ce décolleté ! cette robe est parfaite et colle tout à fait à sa personnalité ! Kohakugawa : Jamais pour très longtemps ! Adal : merciiiii <3 | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* Jeu 5 Avr 2012 - 21:13 | |
| Rooh bon sang ! c'est d'une sensualité à tomber ! Je voudrais bien la rencontrer Ash, mais peut-être aurais-je peur de me bruler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* | |
| |
|
| |
| [SDAmy/MNF] La pomme et les talons aiguilles *p7* | |
|