| Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) | |
|
+51Pati_Onirie Liberty. Selfie Tortelini Thémis Hazel Esther Vanilla Ice Cream Rozenng Sylv Miyumi celynette etoilefilante Lumir Miaaa seminole aeris moonie Ari LittleMiky Ababelle Rogue kaléa-chan Létincelle Ash Mathiase Gabrielle missy Arcadia Sam Myra Arysuh Blondine Starcake Coratsuki Nini Romée Blast woodsky ingrid laho Deedlit Angy Lolotte Lucy Dreams Zakia Pistache etoilebleue lorrainebmcfly Darkitty Nae-chan Anne-Laure Mønu Yoshi 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Dim 11 Oct 2009 - 17:51 | |
| Argh ! Trop jolie ! *_____* J'adore sa coiffure et sa petite fleur... Pis, je suis extrêmement curieuse de sa robe... l'imprimé a l'air ravissant ! @_________@
C'est rien, pour le retard ! ^^ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Dim 11 Oct 2009 - 20:06 | |
| Merci les filles . La petite fleur blanche je ne me souviens plus très bien où j'avais acheté ça, c'était il y a un moment, il y a un tout petit scratch derrière qui s'accroche aux cheveux en fait. Il me semble que c'était un kit de scrapbooking ou quelque chose comme ça. J'ai plein de miss en robettes, je vais tacher de faire une séance où on les voit ^^. Bon il me faut encore Sparkling 80's, sors vite petite! Et une Goth girl tant que j'y suis. Pis une Rourou aussi (oui là je rêve *o*). | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Sam 24 Oct 2009 - 10:50 | |
| Bon alors les mini-robettes ce sera pour une autre fois, j'en attends encore, j'ai pour projet de prendre tout ce petit monde en photo ensemble (l'arlésienne de Yoshi ;__; ). Mais en attendant, quelques portraits de Lazy Seventeen, ahlala je regrette pas de l'avoir prise elle est belle *o*! Merci laho de m'avoir tentée . Les couleurs sont plus vives en réalité, je les ai désaturées. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Sam 24 Oct 2009 - 12:48 | |
| Woah. Magnifique. La poupée, les poses, les fringues, tout. Superbes photos, ma préférée est la deuxième. <3 _________________ | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Sam 24 Oct 2009 - 12:50 | |
| Je me suis fait tout ton topic, tes photos sont très belles, très naturelles, et tes Momokos | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Sam 24 Oct 2009 - 12:56 | |
| Super les étoiles roses qui font ressortir ses lèvres Je suis contente que tu ne sois pas déçue par le modèle !^^ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Dim 25 Oct 2009 - 18:25 | |
| Merci beaucoup les filles . Anne-Laure> La 2e est aussi ma préférée Ash> C'est très gentil *o*, mes Momokos te remercient Laho> Ah ça ne risque pas que je sois déçue, je l'adore ^^. Quand j'ai vu ce hoodie sur ebay je me suis dit qu'il serait parfait pour elle. | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Dim 25 Oct 2009 - 18:34 | |
| j'adore la pose décontractée qu'elle a sur la premiere photo... et puis j'adore les étoiles *-* | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Dim 15 Nov 2009 - 20:08 | |
| Merci Létincelle . Je ne m'arrête plus . Alors ça y est, j'ai fait mon 1er reroot \o/. C'est incroyablement long, je me suis plantée sauvagement l'aiguille dans le doigt, la peau de mon pouce a muté en peau de crocodile et j'ai lutté pour la raie, mais enfin, c'est FI-NI et je suis bien contente de l'avoir fait ^^. Ca faisait longtemps que je voulais une Wild & Sexy tune avec les cheveux noirs, j'ai aussi un peu retouché les yeux que je voulais bruns. Je ne sais pas si je vais encore les foncer ou pas. Mes 2 belles : Et Paloma toute seule : J'ai rajouté un peu de cils aussi, je me demande s'il faut lui foncer les sourcils ou pas, j'aime bien comme ça. Et je ne me suis pas bien rendue compte de la quantité de cheveux, pour la prochaine j'en mettrai moins . | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Dim 15 Nov 2009 - 21:24 | |
| C'est impressionnant ! Elle est très belle. Ce travail doit demander beaucoup de patience ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Dim 15 Nov 2009 - 21:54 | |
| Paloma est vraiment le nom parfait pour elle. Bravo pour ce premier reroot, c'est super joli et réussi. | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Dim 15 Nov 2009 - 22:29 | |
| Sa nouvelle chevelure lui va très bien ! J'adore les momokos tan rerootées avec des cheveux noirs.
J'aime beaucoup la couleur de ses yeux, bravo pour le repaint ! (les cils sont super fins o_o) | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Mar 17 Nov 2009 - 12:28 | |
| Merci les filles . Oui ça demande de la patience mais c'est gratifiant ^^. Et puis j'ai fait la technique de laho, j'écoutais la télé en même temps . | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Mar 17 Nov 2009 - 12:34 | |
| C'est superbe ! J'aime beaucoup tes deux belles^^ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Mer 18 Nov 2009 - 22:23 | |
| Merci kaléa, ça me motive à en faire d'autres ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) | |
| |
|
| |
| Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) | |
|