| Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) | |
|
+51Pati_Onirie Liberty. Selfie Tortelini Thémis Hazel Esther Vanilla Ice Cream Rozenng Sylv Miyumi celynette etoilefilante Lumir Miaaa seminole aeris moonie Ari LittleMiky Ababelle Rogue kaléa-chan Létincelle Ash Mathiase Gabrielle missy Arcadia Sam Myra Arysuh Blondine Starcake Coratsuki Nini Romée Blast woodsky ingrid laho Deedlit Angy Lolotte Lucy Dreams Zakia Pistache etoilebleue lorrainebmcfly Darkitty Nae-chan Anne-Laure Mønu Yoshi 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Jeu 15 Avr 2010 - 0:27 | |
| Halala que de beautés, j'adore la série des "happy outsider", bien contente que tu l'aies récupérée celle-là (moi j'avais acheté la tenue seule, les petworks sont un peu au-dessus de mon budget). Tes brunettes sont aussi sexy que pétillantes, et gros coup de coeur pour les photos de Lazy17 dans ce pull magnifique!! *___* _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Ven 16 Avr 2010 - 21:40 | |
| Merci Anne-Laure <3. Ah ça le pull de Dollmofee, je suis drôlement contente d'avoir mis la main dessus, j'en avais vu quelques uns et je bavais d'envie ^^. Bon vous noterez que ça fait plus de 10 jours que je n'ai pas posté de photos, et que par conséquent j'ai le droit d'en reposter. Si si. Alors voici Outdoor Boyish, qui a mon humble avis mérite vraiment d'être plus mise en avant, c'est une poupée vraiment super mignonne. Elle ne donne pas du tout la même "sensation" que Lazy Seventeen même si elles sont très similaires. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Sam 17 Avr 2010 - 9:19 | |
| "Une femme n'est jamais plus belle qu'en vêtements d'homme" par conséquent, sa cravatte me ravit à un point.... <3 Elle a l'air de trouver sa jupe un peu courte sur la dernière photo, non ? | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Sam 17 Avr 2010 - 10:16 | |
| Quelle tenue adorable *_* +1 pour la cravate aussi !
Outdoor boyish semble plus "pétillante" que lazy seventeen, qui elle paraît plus calme et posée ^^ | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Sam 17 Avr 2010 - 10:56 | |
| Je reviens après une recherche sur ebay... Pourquoi? Eh bien parce que tu arrives à tenter avec tes beautés! Et moi qui ne voulais plus de girls aux yeux peints à part mes deux Sekiguchi Rune Dolls | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Sam 17 Avr 2010 - 19:05 | |
| Merci les filles ! Arysuh> c'est vrai maintenant que tu le dis, on dirait qu'elle aplatit sa jupe XD. Ce n'était pas volontaire mais ça me fait beaucoup rire maintenant . Laho> Merci, c'est tout à fait ça. Pour moi Lazy 17 est plus une "beauté" froide et Outdoor Boyish a l'air plus "ado" plus "cute". Seminole> Oh merci beaucoup, il ne faut pas lutter, les Momoko vont conquérir le monde . Et puis elles posent merveilleusement . Tu as posté des photos de tes Rune dolls? Il faut le faire si ce n'est pas le cas, elles sont très mignonnes et trop rares! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Dim 18 Avr 2010 - 22:32 | |
| Elle est super sexy, cette jupe (c'est celle de RiDa non?) met vraiment la taille en valeur, et c'est vrai que les détails masculins la rendent encore plus mignonne. *3* _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Lun 19 Avr 2010 - 14:09 | |
| Oh merci Anne-Laure ^^. C'est vrai qu'elle ressemble beaucoup mais en fait c'est la jupe du set wake-up inspiré de la tenue de Pure Violet. J'avais revendu la tenue de RiDA, c'était bien la peine hein pour racheter ça ensuite XD. Je l'avais trouvé pas cher du tout chez BIC et comme dedans il y a la paire de bottes plates que j'adore, hopla. Le haut vient d'une des 2 Momokos Kana (la chemise courte et la cravate), j'adore. Sauf que pour mettre la cravate il faut ôter la tête de la poupée V__V. | |
|
| |
Ababelle
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Sam 24 Avr 2010 - 19:24 | |
| Waow!!!! Trop craquante! J'adore sa coiffure, et cette tenue lui va vraiment bien! Elle est trop belle sur ces photos! J'avais déjà repéré ce modèle, mais là, dans ces vêtements, je crois que je suis amoureuse! Je la veux!!! | |
|
| |
Miaaa
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Sam 24 Avr 2010 - 23:00 | |
| - Yoshi a écrit:
Le haut vient d'une des 2 Momokos Kana (la chemise courte et la cravate), j'adore. Sauf que pour mettre la cravate il faut ôter la tête de la poupée V__V. Ben pourquoiiii Tu défais juste la cravate et puis tu la renoue après, non ?! Enfin, moi c'est ce que j'ai fait, c'est un peu petit, mais ça se fait, ils sont bien arrivés à lui nouer à la Kana, alors Demande à ton mec, ton oncle, ton papa, internet comment faire un noeud de cravate, ça fait toujours son petit effet de savoir faire ses trucs là, surtout si tu sais faire sans avoir l'air d'y penser Sinon, je ne voyais pas cette poupée comme ça, vous êtes tous une bande d'affreux tentateurs(trices) embusqué(e)s pour le malheur de mon portemonnaie Miaaa | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Dim 25 Avr 2010 - 20:59 | |
| Merci beaucoup les filles ^^! Ababelle> Ah ça je ne peux que t'encourager, elle a énormément de potentiel . Je pense qu'elle peut porter plein de styles différents . Miaaa> Ah mais j'avoue, j'ai trop peur de ne pas savoir la refaire correctement, je fais au plus simple pour moi oui oui :p. Déjà que je peste en leur mettent leurs vêtements, je crois que je râlerais beaucoup pour une cravate à cette taille, je t'admire . | |
|
| |
Miaaa
| |
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Mer 2 Juin 2010 - 15:30 | |
| cela m'a fait plaisir de parcourir ton topic sur Momoko. Quelle belle collection ! Beaucoup me tentent. Mais j'aime particulièrement les photos que tu as réalisées de Lazy Seventeen dans un pull de Dollmofee ; elles ont quelque chose de doux, de sensuel. Bravo ! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Mer 2 Juin 2010 - 23:00 | |
| Merci Lumir! Les Momokos c'est le bien, il faut leur dire oui . Ça m'a motivée pour poster de nouvelles photos du coup, de ma belle 04NY, Kiden. Ahlala j'adore cette petite <3. Dans une robe de Sukra/SugarBabyLove (je voudrais tout acheter chez elle aussi ;__; ). | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Mer 2 Juin 2010 - 23:42 | |
| Tu as bien fait Yoshi : elle trop belle !!! La robe est charmante et ce portrait que tu as réalisé, très joli. Tu as de la chance et du talent ! Je m'interroge : A peine ai je reçu ma Momoko Wake up , que je rêve déjà d'une Harvest moon . N'aurais je pas été contaminée par le virus ? !!! Et voilà que tu nous montres une autre beauté , une styliste originale, que de tentations ! Merci quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) | |
| |
|
| |
| Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) | |
|