| This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 | |
|
+57Rogue Anzukami aeris chaton Sad' Sandra Valou Arysuh Giovanna Gingerbread Lilas (Lyseh) Miyumi sunstar nathy1317 Selfie Myra Reiko Azuria Lynxia Grim Lumir bjdsan Mili-chan Frost Anne-Laure Nyu. Heroysa Monster celeste-papillon Zero Tortelini Zoloé Follow-the-Wind So'VR Ligeia Leanhe kitty1974 Eglantine racoonims Loofthewood khaarmila Laure. deedlot hitsugi Mamimacha Azu Bakhtine ehowinn Tenrai PsychedolliK Rochel Tia BlackFiriel Prunette Belin Patchy Serendipity Ceres 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Jeu 30 Sep 2010 - 10:04 | |
| Elle est vraiment toute fine !!! On dirait qu'on peut la casser à tout moment tellement elle a l'air si fragile... Et ce tout petit petit nez... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Jeu 30 Sep 2010 - 12:41 | |
| C'est la première doll sur laquelle je me dis "je n'ai aucun perso de prévu pour celle-ci, elle ne rentrerait absolument pas dans l'univers de mes autres dolls, mais qu'est-ce qu'elle me fait craquer !" 'Heureusement', j'ai des impératifs financiers pour me rappeler à l'ordre. -_- | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Ven 1 Oct 2010 - 16:07 | |
| Gnii, j,adore cette nouvelle séance ! ce vetement lui va bien. On ressent bien cet ennui, et elle parait fragile... aah ces longues pattes ** | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Ven 1 Oct 2010 - 16:19 | |
| Son corps est vraiment très jolie dommage que tu l'as mette en vente, elle est tellement belle. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Sam 2 Oct 2010 - 21:27 | |
| Merci beaucoup pour tout ces commentaires touchants! J'aime beaucoup cette doll, elle est gracieuse et pose divinement. J'ai mis la vente d'Andy en pause, je vais attendre après le festival selon ce que j'aurai dépensé... =) .SO.CB. > Merciii tout plein! La mise en scène n'est pas super recherchée mais ça rend bien! Prunette > J'essaye de faire de mon mieux. Il faut dire que c'est facile avec elle, elle pose tellement bien... <3 Ah oui une Narae j'en rève mais je vais attendre d'être allée au Ldoll pour rechercher activement la doll de mes rèves =)Follow-the-Wind > J'espère aussi. En théorie, je pourrais, c'est juste que je culpabilise de sortir des sous alors que j'ai des poupées en vente. Mais j'ai déjà plein de projets pour cette future doll =) Zoloé > C'est un moule qu'on voit peu et à tord car superbe (à mes yeux en tout cas!) Bakhtine > Oh le bel avatar ^^La chemise vient de sa tenue d'écolière, ça lui donne un côté ancien qui lui va très bien =) Tortelini > Cette doll ne va pas avec beaucoup d'autres, mais moi je l'adore justement parce qu'elle est "à part" Kitty1974 > Pour l'instant j'ai mis la vente en pause. Je verrais après le Ldoll. Parce c'est vrai, c'est doll a quand même son caractère. Zero > Peut-être dans la semaine, je verrais =) Celeste-Papillon > C'est vrai que sur ces dernières photos elle parait moins décidée, plus fragile que sur les photos précédentes! Rochel > Et oui, je comprends tout à fait... Moi tu vois, je craque sur les Naraes, et pas de sous pour en prendre une... Tenrai > Ces longues jambes, c'est ce qui fait tout son charme, tout ce que j'aime chez elle Heroysa > A l'heure où je t'écris, la vente est en pause. Je lui laisse une chance =) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Sam 2 Oct 2010 - 22:02 | |
| Mais comment tu fais pour la rendre aussi réelle? Incroyable... | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Dim 3 Oct 2010 - 10:38 | |
| Elle est vraiment superbe ! J'aime beaucoup son visage. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Lun 4 Oct 2010 - 16:06 | |
| Féline, mystérieuse, gracieuse, on est envoûté, pas étonnant que tu sois restée sous son charme! ^^ Fir est le modèle que je préfère pour les Rosette. Tu la mets superbement en valeur. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Lun 4 Oct 2010 - 16:12 | |
| C'est vrai que ça aurait été bête qu'elle parte sans que tu lui aies modifé 1-2 trucs qui faisaient au final que t'accrochais pas tellement... Elle est vraiment parfaite avec cette wig. Moi aussi j'adore les cheveux courts |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Lun 4 Oct 2010 - 16:35 | |
| Je trouve que cette doll a vraiment sa place dans ta famille et puis de toute façon, tu sais t'approprier tout les modèles c'est dingue .Sur la deuxième photo elle parait douce et sensuelle avec ses lonngues jambes . | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Lun 4 Oct 2010 - 16:56 | |
| Bon, je passe souvent par ici, et je ne commente jamais, alors pour une fois, je combat ma flemme légendaire pour dire que ta Fir, je l'adore fort.
Et puis je suis fan du corps des rosettes (je veux ma rosette violette !)
Et puis, tes photos elles sont jolies <3 | |
|
| |
Frost
Nombre de messages : 148 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Lun 4 Oct 2010 - 19:30 | |
| comme dis hier: "elle dechire avec cette wig courte"! serieux je trouve qu'elle te ressemble un peu (pas physiquement mais l'attitude) elle est tres classe! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Lun 4 Oct 2010 - 19:56 | |
| Quand je disais que cette poupée était genial *___* elle a encore changer du tout au tout pour une femme plus mur, plus adulte et posé ! Quel perfection ~ | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Lun 4 Oct 2010 - 20:26 | |
| ouhhaaa elle est sublime cette puce c'est vrai que les cheveux courts lui vont bien, ça met son visage en valeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 | |
| |
|
| |
| This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 | |
|