| Feedback BakaYuki | |
|
+54SwifleKaYa Isael Acinigi rokidyal Melkin Baby Doll Follow-the-Wind Raindream Kikyô Sendell Targuerys silene Edward pilouface Darkdaisy Løu Anwen Nokylema Papy_Nemo Florys Yoshi Isumi Alia Zanetsu Bababaloo fanny Mirwen Rusha haylicia Layla Tweeks Carabistouille Cookie Loreleï ayuayu Lady Jabberwock HeikAllana ithilienne Cachoou esna Belin Lewellyne missy Le Tama Sjota Ceres Stella di Carta Agathe MiniVega Lelahel Kaominy lysel Nallee Myushi Charon BakaYuki 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Re: Feedback BakaYuki Jeu 23 Jan 2014 - 13:14 | |
| +1 pour un haut SD sur le marché secondaire Très bonne communication, envoi rapide après paiement, item top qualité Tout était très bien rangé, bien plié et propre, ça fait plaisir merci ! | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Feedback BakaYuki Jeu 23 Jan 2014 - 19:28 | |
| J'ai commandé une petite robe pour mon unoa à BakaYuki. Tout s'est très bien passé. L'envoie a été très rapide et en plus elle est très sympa. ^^ Je la recommande sans hésiter. ^^ Merci encore.
+1 | |
|
| |
Carabistouille
| Sujet: Merci... Mer 29 Jan 2014 - 14:19 | |
| ...pour ce bel échange. BakaYuki m'a vendu une très jolie wig. Elle est très sympathique, l'envoi s'est très bien passé avec suivi,emballage parfait , et la wig conforme à ce qu'elle annonçait. Je suis ravie | |
|
| |
Layla Tweeks
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback BakaYuki Jeu 30 Jan 2014 - 11:03 | |
| J'ai acheté 2 wigs à BakaYuki (Une wig Leeke et une wig Luts). Merci grandement pour cette transaction impeccable, avec une communication parfaite. BakaYuki est très réactive et répond rapidement pour que tout se passe bien. L'envoi est très soigné et très bien emballé avec un petit mot gentil à l'arrivée. Les wigs sont comme annoncées.
Merci encore pour cette transaction ! | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Feedback BakaYuki Jeu 30 Jan 2014 - 20:07 | |
| J'ai acheté un manteau à Bakayuki ^^ Tout s'est passé parfaitement bien, communication très agréable! Je l'ai reçu bien emballé avec un petit mot sur un joli papier à lettres x) Encore merci ! | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedback BakaYuki Mer 26 Fév 2014 - 10:32 | |
| J'ai acheté une wig taille MSD à Bakayuki! J'en suis très satisfaite! La wig est superbe (elle est même encore mieux en vrai que sur les photos!! *__* NO OFFENSE) et c'est exactement ce que je cherchais! De plus elle est arrivée très vite! Et puis Yuki et moi, c'est une longue histoire, toussatoussa, donc je recommande! 8D
+1 | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedback BakaYuki Mer 26 Fév 2014 - 19:02 | |
| Achat d´une wig mohair SD. Très bonne communication, envoi rapide, emballage parfait. Merci ! | |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Feedback BakaYuki Mar 4 Mar 2014 - 16:21 | |
| J'ai acheté des vêtement à BakaYuki, tout s'est parfaitement déroulé. Envoi très soigné. Merci | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feedback BakaYuki Mar 18 Mar 2014 - 9:37 | |
| j'ai acheté deux wigs à BakaYuki. Envoi super rapide! Merci beaucoup | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Feedback BakaYuki Mar 29 Avr 2014 - 20:40 | |
| J'ai acheté un meuble MSD et +1 pour BakaYuki ! L'envoi été rapide, la communication très agréable et le tout superbement emballé. Ça m'a vraiment fait plaisir de recevoir un colis aussi bien emballé ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback BakaYuki Sam 28 Juin 2014 - 12:55 | |
| J'ai fait un split avec BakaYuki. Tout s'est très bien passé, très bonne communication ! Les paiements ont toujours été faits dans la demi journée, bref aucun soucis ! Elle a fait preuve d'une grande patience face aux problèmes de la poste française, et j'ai été prévenue de suite lorsque le colis est arrivé ! Je la recommande chaudement ^^ | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedback BakaYuki Jeu 24 Juil 2014 - 19:44 | |
| BakaYuki a participé à ma GO Crobi, le paiement a été fait dans les temps, la communication a été fluide, bref je recommande ! | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedback BakaYuki Sam 15 Nov 2014 - 13:39 | |
| J'ai acheté une tenue pour mon MSD à BakaYuki! Deuxième transaction avec elle et tout s'est très bien passé, personne plus qu'arrangeante, adorable comme tout et nyaaa La tenue est magnifique et va à merveille à mon boy! Merci à toi ma IOUKIE Pis, évidemment, je recommande | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Feedback BakaYuki Jeu 11 Déc 2014 - 19:48 | |
| Baka Yuki m'a acheté un vêtement 1/6e et la transaction s'est déroulée à la perfection : communication agréable, acheteuse sympathique et sérieuse, paiement très rapide . Je recommande chaudement . | |
|
| |
Florys
Nombre de messages : 91 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Feedback BakaYuki Mar 6 Jan 2015 - 15:36 | |
| J'ai acheté un haut taille sd a bakayuki et je suis très satisfaite de mon achat. L'envoie a ete rapide et soigné, la communication fut très bonne et le haut conforme à la description bref que du positif je recommande donc sans soucis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback BakaYuki | |
| |
|
| |
| Feedback BakaYuki | |
|