| Feedback BakaYuki | |
|
+54SwifleKaYa Isael Acinigi rokidyal Melkin Baby Doll Follow-the-Wind Raindream Kikyô Sendell Targuerys silene Edward pilouface Darkdaisy Løu Anwen Nokylema Papy_Nemo Florys Yoshi Isumi Alia Zanetsu Bababaloo fanny Mirwen Rusha haylicia Layla Tweeks Carabistouille Cookie Loreleï ayuayu Lady Jabberwock HeikAllana ithilienne Cachoou esna Belin Lewellyne missy Le Tama Sjota Ceres Stella di Carta Agathe MiniVega Lelahel Kaominy lysel Nallee Myushi Charon BakaYuki 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papy_Nemo
| Sujet: Re: Feedback BakaYuki Jeu 5 Fév 2015 - 15:10 | |
| BakaYuki m'a fait un très gentil layaway et un super prix sur sa Unoa. Elle est arrivée très vite après fin du paiement, avec un sac en cadeau.
Merci de ta gentillesse, de ta patience, et de ta superbe petite!
Je recommande! | |
|
| |
Nokylema
| Sujet: Re: Feedback BakaYuki Ven 27 Fév 2015 - 14:52 | |
| +1 en tant que vendeuse J'ai acheter un adorable MSD à BakaYuki, le tout par layaway via virement bancaire, tout s'est très bien déroulé, j'ai bien été prévenue des réception de mes paiements et le petit à été envoyé très vite après le dernier versement Il est arrivé emballé à merveille, et donc en parfait état Je recommande vivement | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback BakaYuki Mer 13 Mai 2015 - 22:20 | |
| BakaYuki a participé à la Go Facets que j'organisais. Réactive, bonne communication : que du plus ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedback BakaYuki Lun 20 Juil 2015 - 22:30 | |
| BakaYuki a participé à la GO que j'ai organisé chez Nine9 Style, tout s'est très bien passé, elle a été compréhensive avec les soucis de Chronopost et parfaite jusqu'à la fin ! Paiement rapide, bonne communication, je recommande ! ^^ | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback BakaYuki Mer 26 Aoû 2015 - 15:23 | |
| Achat d'une paire de yeux Sd à BakaYuki,
Envoi rapide,
Très bonne communication.
Tout est parfait , je recommande ^_^ | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: tenue msd Mer 2 Sep 2015 - 13:36 | |
| BakaYuki m'a vendu une tenue msd et j'en suis râvie. Communication au top, envoi rapide et soigné, vendeuse adorable. Bref que du plus, je recommande avec grand plaisir ! | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedback BakaYuki Mar 8 Sep 2015 - 14:03 | |
| J'ai acheté des accessoires SD à BakaYuki Communication parfaite, un mp des l'envoie du colis, envoie rapide et soigné ! Je recommande merci ^^ | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Feedback BakaYuki Sam 12 Sep 2015 - 0:43 | |
| J'ai acheté un pantalon en cuir à BakaYuki et la transaction a été idéale de bout en bout, grand merci, à recommander chaudement ^^ | |
|
| |
Targuerys
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: Feedback BakaYuki Sam 19 Sep 2015 - 22:45 | |
| J'ai acheté une tenue complète Golden Strand a BakaYuki =)
Transaction plus que parfaite, BakaYuki répond rapidement au messages et a répondu a toutes mes questions, l'envoi à été très rapide, bien protéger ^^
Je te recommande à 200% et merci pour cette superbe tenue =) | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback BakaYuki Sam 3 Oct 2015 - 15:50 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux Dollshe à BakaYuki. Tout s'est très bien passé, communication au top, envoi rapide, je la recommande sans hésiter ! | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Feedback BakaYuki Jeu 8 Oct 2015 - 18:19 | |
| + 1 pour BakaYuki qui m'a vendu des bottes dollhearts. Qualité du produit et du service impeccable. J'ai même eu le droit à des bonbons en plus ^3^ Communication très sympa. Emballage : Dans un carton de laposte, + boîtes des bottes Delais de livraison : Rapide, 1 semaine. | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: Feedback BakaYuki Ven 9 Oct 2015 - 18:11 | |
| J'ai acheté un oeil steampunk a Baba Yuki, tout s'est bien passé, communication agréable, envoi rapide, tout bien emballé, l'oeil était comme sur la photo, rien à redire ! encore merci | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedback BakaYuki Ven 6 Nov 2015 - 10:16 | |
| J'ai acheté un outfit steampuunk Dollheart à Bakayuki, avec remise en main propre lors dune rencontre... où elle avait amené une petite minifee Miyu destinée à a vente, qe j'ai acheté aussi! Par la suite, Baka a été super rapide pour m'envoyer des photos des tenues pour que j'en choisisse une, puis à posté le paquet dès que la Poste Belge a cessé sa grève. Mille mercis ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback BakaYuki Ven 6 Nov 2015 - 19:28 | |
| J'ai acheté à BakaYuki des vêtements MSD. Communication : excellente, Yuki a été réactive et a répondu rapidement. Elle m'a tenue informer de la disponibilité des vêtements qui m'intéressaient et également de la grève de la Poste belge qui a retardé l'envoi (elle ne l'a pas choisi, bien entendu). Mais elle est resté présente jusqu'à l'expédition :3 Envoi : en dehors de la grève sur le centre de tri belge (qui ne sont pas de son fait, hein !), tout s'est bien passé. Un envoi propre, des produits protégés et conformes à ce qu'elle affichait sur son topic de vente, rien à redire :3 Transaction : excellente *3* je suis contente de mes articles et tout a été nickel de bout en bout !! Je recommande comme vendeuse pour son sérieux, son implication et le suivi qu'elle apporte à ses transactions Au plaisir de refaire affaire toi sans souci =D |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedback BakaYuki Lun 30 Nov 2015 - 1:09 | |
| J'ai acheté une tenue taille minifee à BabkYuki.
La communication était très réactive et agréable. L'envoi rapide et soigné. La tenue correspond parfaitement aux photos et à la description. Et elle est magnifique ! <3
Merci pour cette transaction. Je recommande +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback BakaYuki | |
| |
|
| |
| Feedback BakaYuki | |
|