| Feedback BakaYuki | |
|
+54SwifleKaYa Isael Acinigi rokidyal Melkin Baby Doll Follow-the-Wind Raindream Kikyô Sendell Targuerys silene Edward pilouface Darkdaisy Løu Anwen Nokylema Papy_Nemo Florys Yoshi Isumi Alia Zanetsu Bababaloo fanny Mirwen Rusha haylicia Layla Tweeks Carabistouille Cookie Loreleï ayuayu Lady Jabberwock HeikAllana ithilienne Cachoou esna Belin Lewellyne missy Le Tama Sjota Ceres Stella di Carta Agathe MiniVega Lelahel Kaominy lysel Nallee Myushi Charon BakaYuki 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: Feedback BakaYuki Jeu 3 Déc 2015 - 18:06 | |
| J'ai acheté un Dollzone Mo-3 tan à Bakayuki. L'envoi a été très soigné et j'ai découvert des surprises en plus qui ont été très gentilles (merci encore!), très touchantes. Non seulement la doll est superbe et conforme à l'annonce en tout point tout comme le reste, mais l'échange a été réactif et très chaleureux. Je n'aurait pas rêvé mieux pour un tout premier achat, et mon tout premier boy.
Je recommande Bakayuki a 100% pour une transaction. | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Feedback BakaYuki Mar 22 Mai 2018 - 12:32 | |
| J'ai acheté quelques vêtements à BakaYuki. Très bonne communication, envoie rapide et le tout en parfait état 😊 Merci tout plein | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback BakaYuki Mer 23 Mai 2018 - 19:25 | |
| J'ai acheté des vêtements et accessoires à BakaYuki : communication parfaite, envoi rapide et soigné, bon suivi. Que du plus ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedback BakaYuki Ven 22 Juin 2018 - 20:58 | |
| J´ai acheté une tenue SD17 à Bakayuki et je suis vraiment ravie de notre transaction. Communication agréable avec réponses rapides, envoi lui aussi rapide et soigné. La tenue est magnifique, je suis aux anges. Je n´hésiterai pas à refaire business avec Bakayuki et je la recommende chaudement en temps que vendeuse. | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Feedback BakaYuki Lun 2 Juil 2018 - 19:56 | |
| J'ai acheté des vêtements et une wig à Bakayuki! Envoi rapide et soigné, le colis est arrivé à bon port dans un état impeccable avec une marchandise tout aussi top!
Merci encore à toi! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Feedback BakaYuki Jeu 5 Juil 2018 - 10:21 | |
| Bonjour J'ai acheté une magnifique tenue sd17. Je l'ai reçu rapidement et emballé avec é normement de soin. La tenue est conforme aux descriptions et photos. J'ai toujours été informé des étapes. Tout est parfait en ce qui me concerne Encore merci pour cette transaction | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Feedback BakaYuki Sam 1 Déc 2018 - 11:57 | |
| J'ai acheté des miniatures à BakaYuki : communication facile, envoi rapide, objets super bien protégés ! Je la recommande | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback BakaYuki Lun 10 Déc 2018 - 21:33 | |
| J'ai acheté une tenue Dollheart à BakaYuki ; cette tenue n'avait pas été portée depuis longtemps, et malheureusement, je me suis rendue compte à l'arrivée qu'elle était en train de rendre l'âme à cause d'une dégradation accélérée de la matière. BakaYuki a tout de suite pourvu à une solution satisfaisante pour nous deux face au problème, je peux donc souligner sa bonne foi et sa prompte réaction en tant que vendeuse.
| |
|
| |
Mokona
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Pas loin de Rennes Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Feedback BakaYuki Sam 19 Jan 2019 - 18:14 | |
| Je viens d'acheter une wig a BakaYuki Communication au top paquet au top j'ai même eu des petites surprise un grand + , je recommande | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Feedback BakaYuki Mar 22 Jan 2019 - 8:53 | |
| Bonjour ,
J ai acheté 1 tenue sd16 woman. Articles conforme Communication agreable Envoi rapide Très bien protégé. J ai même eu 2 petits cadeaux. Vraiment une transaction excellente. Merci
| |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Feedback BakaYuki Jeu 28 Mar 2019 - 20:06 | |
| J'ai acheté un t-shirt pour SD70 à BakaYuki. Tout a été parfait, c'est une personne vraiment très agréable ! J'ai même eu droit à des surprises et un petit mot dans le paquet.. En bref, je ne peux que recommander ! Encore merci pour tout ! | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Feedback BakaYuki Mer 10 Avr 2019 - 20:47 | |
| J'ai acheté une robe minifé à BakaYuki, tout c’est très bien passé, je recommande à 100% | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback BakaYuki | |
| |
|
| |
| Feedback BakaYuki | |
|