| [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) | |
|
+79Melkin momoka Nyu. Raven Misstica Sunshine Lylyesp Coriolis Le Bazar de Seraphine Alia Zanetsu Calylla Calimello framboisie Sarahline Malouguette melu Soelle Darek Donnfhlaidh nekomoi Edward L.V canelle Loreleï Rusha melyzande elwwen Darkdaisy Orokasa Lily Evans shogun Miyan mi Clairehime Mayaane Nahope Rochel Aki Shimiro Kmint Sophie Octobre Andromede Miyu NingyouMoumoku Saphir Cassiel Tenrai miss_yu Aki-kun Kohakugawa Anne-Laure Pati_Onirie Lee Moino Hotaru nathy1317 Sjota Stella di Carta Arysuh AuroreVonSweets Idril Kahlane Agathe Luka kalisan Reiko Tsubaki. Tifaeris Prunette Yumeko83 Heroysa Monster Junjun Maud. Jessy-StarkRogers Kheree Myushi Nefisa Zouzou hitsugi BakaYuki 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mar 5 Fév 2013 - 20:50 | |
| Il est à croquer *____* J'aime particulièrement la forme de sa bouche. Ses lèvres sont sublimes ! Mattias est sublime. Il a énormément de charisme. Et ses fringues... J'adore !
| |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mar 5 Fév 2013 - 21:26 | |
| oh mon dieu ... mais c'est ti pas possib' d'être aussi beau graouuuuu gros big up pour l'avant dernière photo! haiko ... ça suffit déjà que j'avais plus beaucoup de neurones xD | |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mar 5 Fév 2013 - 21:34 | |
| Mince alors.... Qu'ils sont sublimes ces deux la, ça me donne franchement envie d'avoir un mec a la maison ! | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mer 6 Fév 2013 - 9:53 | |
| Myu -> Vous êtes insatiable madame! Je vais galérer si vous voulez des photos aussi souvent qu'en ce moment :p Je ne suis pas trop habituée moi! Puis vous allez vous lasser si ça se trouve.... (pis tu les as déjà vues les photos solo d'Haiko).
Val -> Héhé! Il a une bouche à bisous le Blondinet. :p Ca t'étonne si je te dis que pas mal de demoiselles l'aiment beaucoup mais qu'il s'en tape?
Moino -> Merciii! Vivement le prochain Ldoll que tu puisses le voir en vrai aussi alors! :p (en même temps, quand on prend le pseudo d'un zoziot, faut pas s'étonner d'avoir pas beaucoup de neurones hein... *grosse vanne méchante inside xd*)
Mayako -> Merci beaucoup. Je suis ravie de savoir que mes p'tits gars te donne envie d'en avoir un à la maison. Il se sentirait forcément bien chez toi vu les colocataires... ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mer 6 Fév 2013 - 11:06 | |
| - BakaYuki a écrit:
- Myu -> Vous êtes insatiable madame! Je vais galérer si vous voulez des photos aussi souvent qu'en ce moment :p Je ne suis pas trop habituée moi!
Puis vous allez vous lasser si ça se trouve.... (pis tu les as déjà vues les photos solo d'Haiko). XD Je sais. Désolée, mon appétit n'a d'égale que mon amour pour ce grand brun ! Et sachez chère demoiselle que jamais je me lasserais de le voir ^^. Jamais... *fufufufu* -Esclavagiste XD- (Oh ? Les photos dans le topic de AGAP+E ? *o*. Elles sont sublimes ces photos ^^.) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mer 6 Fév 2013 - 11:06 | |
| - BakaYuki a écrit:
- Val -> Héhé! Il a une bouche à bisous le Blondinet. :p
Ca t'étonne si je te dis que pas mal de demoiselles l'aiment beaucoup mais qu'il s'en tape? Mdr Bizarrement, je ne suis même pas surprise !! Ca ne m'étonne pas de lui ^^ Ca fait parti de son charme ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mer 6 Fév 2013 - 11:27 | |
| Ça fait plaisir de voir que tu prend enfin des photos *sbaff* Non trêve de plaisanterie, il est carrément sublime même si le contraste tête toute tristounette et son putin de corps musclé me fait rire xD | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mer 6 Fév 2013 - 19:58 | |
| Gnnnn *___* Bien, mon cerveau est grillé XD Il est juste trop beau *_* | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Jeu 7 Fév 2013 - 21:01 | |
| Myu -> Espèce de tortionnaire va! Val -> Et voilà, une victime de plus! Hitsu -> Je sais, ça surprend pas mal hein? :p Sinon ben, merci pour lui! Et puis le contaste, ça fait très "nounours à caliner" XD Shimiro -> Merci! ^^ Et pour ton cerveau ben... accompagne le d'un p'tit vin blanc, ça ne doit pas être mauvais.Et voici le deuxième bonus de la séance. Haiko forever!! Enjoy! :3 -Bis-
.: Strike the pose - Bonus 02 :.- Spoiler:
Merki! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Jeu 7 Fév 2013 - 21:07 | |
| Rah je craque !! Mon fillou est sublime *o*. Ce style est parfait pour lui ! Franchement tu as eu une superbe idée de custo ! *Bavouille* - Et oui, je suis une tortionnaire~ ^^ - Encoreuh ? | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Jeu 7 Fév 2013 - 21:10 | |
| Ils sont vraiment magnifique tous les deux ! mais j'avoue avoir une préférence pour Haiko | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Jeu 7 Fév 2013 - 21:10 | |
| double post dsl | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Jeu 7 Fév 2013 - 21:12 | |
| Il est magnifique ! *______* Comment ne pas fondre devant un beau gars pareil ? Il est tellement beau. J'aime particulièrement son petit air rebelle ! Et ses vêtements... Je le redis, j'aime sa tenue ! Il me fait fondre *_____* | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Ven 8 Fév 2013 - 0:24 | |
| vilaine ze l'aime mon pseudo *snif snif* mais si haiko pouvait me rendre mon coeur en même temps que mon cerveau ... je pourrais arrêté de baver ... merci!!! photos sublime, modèle sublime, custo sublime, .... encoreuuuuuuuuuuuuuuuuh | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2345 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Ven 8 Fév 2013 - 8:35 | |
| Gros coup de coeur pour ton Mathias et sa custo, ce moule est superbe ! ( P'têtre bien que je finirai par accueillir un homme sur ma planète à nanas!!)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) | |
| |
|
| |
| [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) | |
|