| [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) | |
|
+87RiikaDoll Lylyesp Meleabrys L.V Piyo hitsugi gommette Blablette LNFée Roussinette gilthonniel Darek Donnfhlaidh RHia Lay Libellune *Lulla* *Esthy* Eris hydrocoma Koikokoro shlimbo miharu17 lilaseven Nyx. Tam Magnetic Duckling Nyshae velkane Sayyadina Sandra Andromede Miyan yrch Daiya Adal lylou Rainbow Dash Sendell Koala Krash Sylv Funkysweet Jahyra Manghorse Sam .An Shyn Fir Alléagorie suraia Katnia Luka Ninala Barbier Mumb@ Lynxia Coriolis Rehem Ladicius Lacrymoire Alphonse Lenneth Yukito Char Rochel Rozenn Keklokito MallowCat Kohakugawa Wicca Arysuh alexandrina Myra Llysewein Tsuki-chan Bory Islael Follow-the-Wind Lyly Pie Solkeera ehowinn Boule de poils MiniVega Emu Daenerys Anne-Laure Khyreena Assaliah Moachan 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Jeu 14 Mar - 12:15 | |
| muhu oui mon homme m'a montré ça hier, le plan qui présente littlefinger et varis m'a particulièrement fait rire. Pis Cersei quoi, on pourrait la confondre avec Carolyn Ingalls XD | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Jeu 14 Mar - 17:19 | |
| Je suis en train de lire les bouquins en ce moment, j'en suis au 8eme, j'ai tellement hâte de voir comment ils ont retranscrit les livres dans la 3eme saison ! | |
|
| |
lylou
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/02/2013
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Jeu 14 Mar - 18:12 | |
| Moi je n'en suis qu'au début des bouquins mais vu le suspens que montre la série et surtout la fin de la saison 2, je me languis de connaitre la suite des évènements | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Jeu 14 Mar - 18:55 | |
| Et bah franchement je ne suis pas déçue par les livres pour ma part, on découvre tellement de nouvelles choses, et on s'attache a des personnages qu'on ne soupçonnait pas au début... | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Lun 18 Mar - 9:12 | |
| Bienvenu aux nouveaux fans ! contente de voir quel e phenomene Game of Thrones prend de l'ampleur , ca nous assure une serie TV complete et peut etre une ecriture des livres un peu plus rapide lol 2 nouveaux trailers ce week end a moins de 15 jours de la diffusion du premier episode (!!!!) attention pas mal de spoilers pour ceux qui ne connaissent pas les livres et on y distingue deja pas mal de changements dans l'histoire pour les autres mais c'est beau, ca donne envie d'en voir plus *.* The Beast No Mercy - Spoiler:
on a droit dans "no mercy" a la premiere image de Daario (sans barbe mais dans le genre qui plait a dany c'est sur lol ) quelques cliches rapides de la reine des epines vue de dos toujours pas de Ramsay T.T quelques cliches rapides de Meera et Jojen Reed en compagnie d'osha et bran respectivement on voit rapidement Edmure Tully et le silure lors de ce qui semble etre les funerailles de Hoster Tully dans les changements on voit robb retourner a Winterfell (dans ce qui reste fidele : il decapite qq'un , sans doute Karstark ...) et Melisandre rencontrer Thoros et Beric (pour recuperer Gendry comme heritier royal et le sacrifier ?prenant ainsi la place de Edric Storm ...c'est une hypothese qui semble courrir sur le web)
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Lun 18 Mar - 13:11 | |
| Bientôôôôt!!! *trépigne* Dommage la fin de la seconde BA spoile une scène qui aurait pu être une jolie surprise... enfin ça dépend comment c'est amené dans la série mais dans le bouquin j'avais bien aimé le retournement de situation... _________________ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Lun 18 Mar - 13:58 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Bientôôôôt!!! *trépigne*
Dommage la fin de la seconde BA spoile une scène qui aurait pu être une jolie surprise... enfin ça dépend comment c'est amené dans la série mais dans le bouquin j'avais bien aimé le retournement de situation... - Spoiler:
Tu parles de la presence de Jaime dansl a fosse a ours ? je suis tout a fait d'accord et c'est la premiere chose que j'ai pensé en voyant le trailer ...c'etait tellement inattendu et desiré en meme temps que j'avais reellement jubilé en lisant le livre ... j'espere que les non lecteurs ne capteront pas ,ca gacherait la dimension de la scene
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Lun 18 Mar - 14:43 | |
| Moachan > - Spoiler:
nope, je parlais de la toute fin, qui marque un tournant dans le destin de Daenerys, qui passe de miss mendiante "je voudrais une armée svp" à miss "je fais ce que je veux, j'ai des dragons, je prends une armée". XD La scène avec Jaime on n'en voit pas vraiment assez pour que ça spoile.
_________________ | |
|
| |
Daiya
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Lun 18 Mar - 23:04 | |
| - Spoiler:
Comme toi Moachan j'ai eu un vieux craquage quand j'ai vu le mini passage avec Brienne dans la fosse aux ours. Ce passage était epic dans le livre, j'ai hâte de le voir dans la série !
| |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Jeu 21 Mar - 17:38 | |
| Anne Laure : ah oui aussi en effet XD - Spoiler:
mais encore a la fin de la saison 2 avec le pillage de la maison de Daario on peut se douter qu'elle va l'acheter son armee XD Daiya : moi aussiiiiii Et deuxieme morceau de passage epic dans ce mini spot de 30sec : ICI - Spoiler:
avec un visuel rapide de la scene du bain entre Jaime et Brienne *couine* , Daario qui s'agenouille face a Dany aussi et quelques petits autres passages il y a un autre spot mais qui a moins de details visuels croustillants dirons nous ^^ : ICI un morceau choisi de l' episode 1 de la saison 3 avec Dany Jorah et les dragons (ca grossit ces bebettes OO) : 30sec episode 1 autre scene de l' episode 1 de la saison 3 , entre Cersei et Tyrion cette fois : 30sec episode1 bis un autre morceau choisi de l' episode 2 de la saison 3 cette fois avec Jaime et Brienne (pour pas me deplaire ^^) : 30sec episode 2 j'invite les fans de la serie a passer de temps a autres sur le Tumblr de WinterIsComing.net : WiCnet il y a pas mal de screencaps , de videos d'interviews de l'avant premiere de la saison3 , et les news ^^ quelques portraits promotionnels :
Dernière édition par Moachan le Jeu 21 Mar - 18:48, édité 4 fois | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Jeu 21 Mar - 18:02 | |
| Oh my, le portrait de Jamie est ... wow | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Jeu 21 Mar - 18:04 | |
| - Coriolis a écrit:
- Oh my, le portrait de Jamie est ... wow :bambi:
je plussoie *0* | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Jeu 21 Mar - 18:06 | |
| Waow, j'ai encore plus hâte maintenant. i>i C'est moi ou Danearys n'arrête pas de perdre du poids depuis le début de la série? Ou alors c'est le maquillage, mais j'ai l'impression qu'elle est maigre par rapport à la s1 sur ce portrait....
| |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Jeu 21 Mar - 18:11 | |
| - DarkDojy a écrit:
- Waow, j'ai encore plus hâte maintenant. i>i
C'est moi ou Danearys n'arrête pas de perdre du poids depuis le début de la série? Ou alors c'est le maquillage, mais j'ai l'impression qu'elle est maigre par rapport à la s1 sur ce portrait....
nan tu as raison , Emilia Clarke a beaucoup minci par rapport a la saison 1 , ca c'est vu surtout a la premiere de HBO ya 2 jours ..star systeme quand tu nous tiens ..... | |
|
| |
Daiya
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Jeu 21 Mar - 18:30 | |
| flflflfl Jaime *_____* - Spoiler:
ouai ouai bah profite bien de ta main droite tant que tu l'as encore XD
et puis bon juste parce que | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) | |
| |
|
| |
| [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) | |
|