| [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) | |
|
+87RiikaDoll Lylyesp Meleabrys L.V Piyo hitsugi gommette Blablette LNFée Roussinette gilthonniel Darek Donnfhlaidh RHia Lay Libellune *Lulla* *Esthy* Eris hydrocoma Koikokoro shlimbo miharu17 lilaseven Nyx. Tam Magnetic Duckling Nyshae velkane Sayyadina Sandra Andromede Miyan yrch Daiya Adal lylou Rainbow Dash Sendell Koala Krash Sylv Funkysweet Jahyra Manghorse Sam .An Shyn Fir Alléagorie suraia Katnia Luka Ninala Barbier Mumb@ Lynxia Coriolis Rehem Ladicius Lacrymoire Alphonse Lenneth Yukito Char Rochel Rozenn Keklokito MallowCat Kohakugawa Wicca Arysuh alexandrina Myra Llysewein Tsuki-chan Bory Islael Follow-the-Wind Lyly Pie Solkeera ehowinn Boule de poils MiniVega Emu Daenerys Anne-Laure Khyreena Assaliah Moachan 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Jeu 21 Mar 2013 - 18:42 | |
| Dans le deuxième teaser, ils montrent beaucoup de chose. Enfin beaucoup, pas tant mais quand on a lu le livre, on sait. | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Jeu 21 Mar 2013 - 18:51 | |
| Daiya : mdr j'ai failli la mettre cte tof tellement elle m'a fait rire mais j'me suis dit qu'on allait me traiter de pro Lannister XD (c'qui est pas faux lol)
Yrch : tous les visuels de la saison 3 sont blindés de spoilers , j'espere juste que seuls les lecteurs les captent reellement ^^ | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Jeu 21 Mar 2013 - 19:15 | |
| C'est bien ce que je me disais ! Pas si folle.
| |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Dim 24 Mar 2013 - 16:11 | |
| Merci pour les vidéos, je suis comme vous: impatiente! | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Dim 31 Mar 2013 - 23:57 | |
| Demain demain demain !!! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Lun 1 Avr 2013 - 11:47 | |
| - Spoiler:
Saison 3 c'est parti !!Et le tant attendu episode 1 est donc passé cette nuit sur HBO , passera ce soir pour les veinards qui possedent les chaines Orange OCS en VOSTFR , mais est deja sur le net pour qui veut le regarder en streaming ^^ resumé donc en spoiler : - Spoiler:
on commence sur les consequences de l'attaque , non montrée , des white walkers : petit bemol donc , encore une bataille edulcorée mais on va esperer celle de Craster keep premiere visite aussi au roi au dela du mur , Mance ! : jai adoré la presence , les rictus et la façon de faire de Ygritte , plus ca va plus j'aime son interpretation <3 Mance pour l'instant n'est pas aussi charismatique qu'esperé mais Tormund est pas mal imposant premier "monstre" du bestiaire du nord aussi : un geant <3 a Port Real : on a droit a un dialogue tres important pour la suite entre Tywin et Tyrion *mode fan on* que j'ai adoré , parce que voila c'est la seule enorme erreur de Tywin et ca va lui couter beaucoup !!! *mode fan off* Littlefinger passe aussi en mode offensif vis a vis de Sansa et complote son evasion On commence a nous montrer toute l'ingeniosité de Margaery qui se met en avant aupres du peuple en visitant un orphelinat , chose que Cersei n'a jamais faite , et le regard de la reine regente en dit beaucoup sur la future rivalite entre les 2 ^^ a Harrenhal : le chateau a ete liberé des hommes de Tywin et ne restent que les cadavres des prisonniers et d'une armée du nord decouverts par Robb (autre changement) on decouvre un autre personnage important en l'occurence Qyburn . Ce que j'ai aimé dans cette scene *mode fangirl on* Roose !!!! en discussion avec Karstark , qui lui assure que ses "chasseurs" sont apres Jaime et qui nous annonce la suite , et le visage de Roose quoi ... *mode fangirl off* A Dragonstone : le retour de Davos qui s'oppose ouvertement a Melisandre . J'ai apprecié qu'ils nous montrent a quel point Davos est un homme droit et fidele a Stannis lors de son sauvetage où meme si un mensonge aurait ete plus logique pour sauver sa peau , il en est juste incapable. Au dela de la mer : Dany arrive a Astapor , et s'adresse a Kraznys pour acheter les Unsullied : l'un de mes passages favoris , avec le discours en 2 temps entre les mots reels , insultants , de Kraznys et la traduction de Missandei . Et le deuxieme fait majeur de l'episode (apres le dialogue entre tyrion et son pere) : l'allegeance de Selmy a Dany *.* apres l'avoir sauvé de sa premiere tentative d'assassinat face a une manticore (faut pas rater aussi le regard de Jorah qui en dit tres tres long sur le nouveau venu)
en gros , c'est un episode pilote de la saison 3 , on pose quelques nouveaux persos , on reaffirme ou montre certaines relations essentielles pour la suite du deroulement des episodes de la saison 3 vivement l'episode 2 *.*
Dernière édition par Moachan le Lun 1 Avr 2013 - 21:14, édité 3 fois | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Lun 1 Avr 2013 - 15:19 | |
| Hohoho je l'ai vu et .... pourquoi attendre jusqu'à Lundi prochain ! T.T Franchement ça fait du bien de revoir tout ce petit monde ! Et les nouvelles intrigues qui se profilent ... hohoho | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Lun 1 Avr 2013 - 18:57 | |
| et parce que la photographie est belle quelques images de l'episode en spoilers <3<3<3 d'autres a venir sans doute ^^ - Spoiler:
Astapor Stannis Magaery Tyrell Manticore Mance Bureau de la Main du Roi joliment adapté a Tywin
- Spoiler:
Giant ! Drogon Dragonstone Magaery a l'orphelinat Selmy *0* !!!
Dernière édition par Moachan le Lun 1 Avr 2013 - 21:29, édité 2 fois | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Lun 1 Avr 2013 - 18:59 | |
| Vu aussi! Le drame à l'arrivée du générique de fin... mais pourquoi si tôt? J'ai adoré, je ne suis pas déçue, du tout du tout! Foncez! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Lun 1 Avr 2013 - 22:00 | |
| L'episode 1 de la saison 3 de GoT laisse un gout amer de frustration. Bon, j'ai attendu un an, je peux bien attendre une semaine de plus... J'EN VEUX PLUS ! >_< | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Lun 1 Avr 2013 - 22:05 | |
| - Andromede a écrit:
- L'episode 1 de la saison 3 de GoT laisse un gout amer de frustration.
Bon, j'ai attendu un an, je peux bien attendre une semaine de plus... J'EN VEUX PLUS ! >_< Et je crois qu'on a pas fini de râler !! A chaque fin d'épisode, je peux pas m'empêcher de pousser un "raaaaaah" de frustration à cause de la coupure en plein cliffhanger (comme dans The Walking Dead d'ailleurs ^^) | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Lun 1 Avr 2013 - 22:33 | |
| Ahhhh moi aussi j'ai trouvé ça trop court et il faut attendre une semaine ! Je commence à tanner mon homme qui a lu tous les livres pour me spolier la suite alors que je résiste à lire le tome 3 histoire de me réserver la surprise avec la série télé.
| |
|
| |
yrch
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Lun 1 Avr 2013 - 23:50 | |
| Et oui, l'épisode a défilé très vite. Mais j'ai hate de revoir plus Selmy ! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mar 2 Avr 2013 - 0:53 | |
| Bon bah voila, 1er episode vu aussi et c'etait super, comme je m'y attendais Quelques différences par rapport aux livres, mais bon j'imagine que scénaristiquement ils étaient un peu forcés de couper le machin sinon y'en avait pour des plombes XD | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mar 2 Avr 2013 - 10:56 | |
| Un épisode de remise en place, donc je ne m'attendais pas à voir des scènes épiques d'entrée de jeu, mais il y a quand même eu quelques petits moments cruciaux avec Selmy, l'affrontement Tywin/Tyrion. De grands absents (Jaime/Brienne, Arya). Et toujours cet effet de "rhaaa, nan, pas le générique de fin !" En plus, ça faisait un doublé dernier épisode de walking dead/premier épisode de GOT hier, que d'émotions. ^^ - Spoiler:
Certains personnages perdent quand même énormément en subtilité : Margaery par exemple, ou Mélisandre. Dans les livres, leur "alignement" est beaucoup plus flou, on ne sait pas si elles sont vraiment machiavéliques, si Mélisandre poursuit un but noble en acceptant de se salir les mains et de passer pour une sorcière ou si elle n'est qu'une arriviste qui œuvre dans son propre intérêt, si Margaery est une catin manipulatrice ou si c'est son entourage qui se sert d'elle comme d'un pion et qu'elle est victime des ragots de ses ennemis. Dans la série, ils ont clairement classé les deux personnages du coté obscur. C'est dommage.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) | |
| |
|
| |
| [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) | |
|