| [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) | |
|
+87RiikaDoll Lylyesp Meleabrys L.V Piyo hitsugi gommette Blablette LNFée Roussinette gilthonniel Darek Donnfhlaidh RHia Lay Libellune *Lulla* *Esthy* Eris hydrocoma Koikokoro shlimbo miharu17 lilaseven Nyx. Tam Magnetic Duckling Nyshae velkane Sayyadina Sandra Andromede Miyan yrch Daiya Adal lylou Rainbow Dash Sendell Koala Krash Sylv Funkysweet Jahyra Manghorse Sam .An Shyn Fir Alléagorie suraia Katnia Luka Ninala Barbier Mumb@ Lynxia Coriolis Rehem Ladicius Lacrymoire Alphonse Lenneth Yukito Char Rochel Rozenn Keklokito MallowCat Kohakugawa Wicca Arysuh alexandrina Myra Llysewein Tsuki-chan Bory Islael Follow-the-Wind Lyly Pie Solkeera ehowinn Boule de poils MiniVega Emu Daenerys Anne-Laure Khyreena Assaliah Moachan 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Lun 6 Déc 2010 - 20:58 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- j'avoue avoir eu des palpitations en découvrant la fameuse scène où il parle des livres avec Tyrion. <3
Je trouve par contre que le Limier n'est pas assez effrayant, il est censé avoir la tronche ravagée or la c'est quand même gentil.
ouiiiiii j'adore cette scene aussi ^_____^ - Spoiler:
et jon est mefiant a souhait qd mm c'est plutot pas mal rendu ^^
beh le limier - Spoiler:
sur d'autres photos a tout de meme la moitie du crane sans cheveux mais je pense pas en effet qu'on verra son mandibule comme decrit dans le livre , ca reste une brulure "superficielle" mais oui je le voyais plus aggressif de visage , j'attend d'en voir plus ^___^
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Lun 6 Déc 2010 - 21:09 | |
| - Spoiler:
Je trouve que le fait que le Limier "fasse peur" est important dans la relation qu'il a avec Sansa, d'abord à cause du contraste type "la belle et la bête" que ça crée entre eux, mais aussi parce qu'elle doit faire beaucoup d'efforts pour surmonter son aversion et la crainte que lui inspire ce visage (ce qui rend son geste encore plus "émotionnant" quand elle le touche finalement). Je me disais que le maquillage serait peut-être accentué à la post-prod mais finalement j'en doute...
_________________ | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Ven 10 Déc 2010 - 18:44 | |
| Aaah les trailers sont trop bien j'ai hâte <3. C'est loin AVril T__T. J'ai commencé le troisième intégral et décidemment j'aime de plus en plus Tyrion <3. Et c'est chouette d'avoir le point de vue de Jaime aussi. - Spoiler:
Mais bouuuh Robb il meurt, je l'aimais bien moi çoç
| |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Sam 11 Déc 2010 - 14:09 | |
| haha Tsuki-chan ^^ - Spoiler:
Mais tu sais, ne t'attache pas trop aux personnages, ça décanille dans tous les sens dans cette saga XD
'Tin moi j'suis coincée dans un passage que je trouve loooooooooooooong je veux que ça passe qu'il se passe plein de choses d'un coup hop, et qu'on change de persos-de-chapiiiiiiiitres. - Spoiler:
Renly vient d'être tué, je veuuuux de l'actiooooooooooon, je veux Jaaaaaaaaaaaaaaaaaime!!! Par contre je suis plein contente d'avoir enfin la partie sur les iles de fer huhuhu Ashaaaaaaa ♥
| |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Dim 12 Déc 2010 - 11:23 | |
| Lywann: - Spoiler:
Ouais je me suis fait une raison à partir du moment où Ned s'est fait tuer lol. Mais bon pour l'instant Tyrion est encore en vie alors ça va, et pis Jaime aussi donc tout va bien lol. Si jamais un de ces deux là meurt je reviendrais chouiner lol
| |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Dim 12 Déc 2010 - 17:42 | |
| Lywann /Tsuki-chan
vous me donnez envie du coup j'ai repris ma lecture là où je l'avais laissée il y a qq mois mais en morceaux choisis a savoir Jaime et Tyrion principalement et un peu de Littlefinger là où il apparait c'est marrant de relire ainsi on voit l'evolution des personnages de façon flagrante et on vit encore plus facilement ce qui leur arrive ^____^ (bon c'est une troisieme relecture donc je peux me le permettre XD mais ceux et celles qui connaissent pas faites ca dans l'ordre ! ) | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Dim 12 Déc 2010 - 20:10 | |
| haha, je dois dire que je t'envie, j'ai déjà lu toute la saga trois fois, mais il y a longtemps. Donc là je lis tout bien comme une gentille fifille, mais boudiou ce que j'aimerais passer certains chapitres! Surtout Catelyn et Sansa je dois dire. Quoi que certains Jon me gonflent aussi (bah oui, moi j'aime pas trop Jon, il est trop gentil, j'aime les gros vilains sans scrupule). | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Dim 12 Déc 2010 - 20:42 | |
| - lywann a écrit:
- haha, je dois dire que je t'envie, j'ai déjà lu toute la saga trois fois, mais il y a longtemps. Donc là je lis tout bien comme une gentille fifille, mais boudiou ce que j'aimerais passer certains chapitres! Surtout Catelyn et Sansa je dois dire. Quoi que certains Jon me gonflent aussi (bah oui, moi j'aime pas trop Jon, il est trop gentil, j'aime les gros vilains sans scrupule).
aaah toi oui tu es sage mais moi ca va etre ma lecture version delinquante na XD les gros vilains ss scrupule - Spoiler:
facon Littlefinger aux Eyrié ?? =P j'ai lu ça aujoud'hui j'avais presque oublié a quel point ce perso etait cruel OO
| |
|
| |
Lyly Pie
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Lun 13 Déc 2010 - 11:12 | |
| lol, 'tin hier encore je me suis arrêtée parce que catelyn pfouuuu T__T je crois que je préfère encore Sansa XD (elle est entourée de gens bien elle). - Spoiler:
Et pour les gros méchants, j'aimais Viserys, j'aime bien Joff-tête-à-claque, bon je suis une fanatique de Tyrion et sa fourberie calculée, Littlefinger je sais pas encore, ça fait longtemps que j'ai pas lu, à l'époque j'étais jeune et innocente... loool, je le trouve intéressant, mais peut être trop faux. J'aime beaucoup les Fer-nés qui sont, pour moi, bêtes et méchants XD et je reste super fan de Varys. Après il y a beaucoup de personnages secondaires que j'aime bien. J'admire beaucoup la Montagne, j'aime d'amour Sandor, j'aime beaucoup les passages dans l'armée de Tyrion quand on suit Arya, parce que c'est un peu tous des vilains... Enfin voilà quoi ^^
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Lun 13 Déc 2010 - 12:16 | |
| - Spoiler:
"Je suis un sentimental incurable, douce dame. Ce sous le sceau du secret, je vous prie. J'ai mis des années à convaincre la Cour que j'étais pervers et cruel, je détesterais voir tout ce labeur anéanti."- Spoiler:
Perso ce que j'aime chez Littlefinger (on est d'accord que c'est la fourberie et la cruauté incarnée ^^) c'est qui n'appartient à aucun camp. Il va faire semblant d'être du côté des Stark, puis des Lannister, puis des Arryn, pour au final tous les manipuler et servir ses propres plans. Plus il s'allie avec quelqu'un pour le porter au pouvoir, et plus on peut être sûr qu'il ne sert que ses intérets à lui. Tyrion mis à part, c'est le perso le plus intelligent de toute la saga. La seule différence, c'est qu'on n'a jamais son point de vue.
Dernière édition par Anne-Laure le Mar 3 Avr 2012 - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
Tsuki-chan
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Lun 13 Déc 2010 - 18:29 | |
| Je viens de finir l'intégrale 3, j'attends le 4 que j'ai commandé je devrais le recevoir dans la semaine. - Spoiler:
Verdict: -Tyrion je l'aime plus que jamais, j'ai eu peur pour lui mais il est vivant \o/. Et il se rebelle contre sa famille c'est pas plus mal. -Jaime je l'aime aussi <3. (D'ailleurs vous le prononcez comment son nom à l'anglais genre jaimi ou jaime à la française '_'?) -Littlefinger nous à débarrassé de Lysa et ça y a pas à dire c'est très chouette! -Joooooooooooon ! -Et pis je veux la suite quoi >o<.
| |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Lun 13 Déc 2010 - 19:01 | |
| anne laure : vouuuue il est tres bien ton Petyr ^____^ et meme si tu disais que tu avais peur de te laisseri nfluencer par son image dans la serie , au final ils sont tres semblables et tres comme percu dansl e livre ^__^ je trouve que toi comme eux ont tres bien su le retranscrire a l'ecran/papier *.* - Spoiler:
ah mais clairement Littlefinger est uniquement de son cote a lui avec son ideal de vie a lui et son ambition a lui meme , il se sert des autres pour arriver a ce qu'il veut et ...pour l'heure il y arrive plutot bien je dirais que c'est le plus "intelligent" car Tyrion est un genie dans son genre mais contrairement a petyr il est ..humain et c'est sa grande faiblesse dans ce jeu des trones ,car sinon il l'aurait forcee un peu la Sansa (je suis mechante la pardon pardon pardon) A voir a present ce qu'il compte reellement faire et oui ..je pense que ca serait justement trop le devoiler de la part de Martin de faire le recit du cote de Petyr ... ce qui implique sans doute qu'on a pas une once d'indices sur ce qu'il a reellement en tete et ce qu'il a reellement dans osn coeur et ..ca fait peur XD Tsuki chan : voueee tu avances vite dis donc ! - Spoiler:
tyrion : oh le pauvre il en a sacrement bavé faut dire , il peut etre rancunier a present ! jaime <3<3<3<3<3 : personnellement je prononce Jaime a la française , je trouve que ca lui va bien apres tout ^___^ ca le definit assez ^^ littlefinger : mdr ah ca oui c'etait de l'execution sommaire inattendue XD jon : viiii Jon *.* il prend de la bouteille ce petit ^^
| |
|
| |
Lyly Pie
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mar 14 Déc 2010 - 13:40 | |
| - Spoiler:
perso pour Tyrion, je trouve que c'est ça qui est intéressant dans son personnage : il reste humain. Du coup on passe notre temps à se demander ce qu'il fait par intérêt ou par humanité. Alors que Petyr, rapidement, bah on comprend qu'il est faux de bout en bout, jamais je ne me suis posée de questions sur sa sincérité ou pas, il n'est PAS sincère. Bien sur on lit frénétiquement pour savoir où ses petits jeux vont mener, mais je le trouve moins subtile que Tyrion. *défendra le nain corps et âme*
Hier j'ai réussi à me débarrasser d'un chapitre de Catelyn /o/ j'en peux plus hahaha... | |
|
| |
Tsuki-chan
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mar 14 Déc 2010 - 14:26 | |
| - Spoiler:
Vive le nain \o/! Hum pardon '_'. Bon sinon c'est vrai que Tyrion est plus humain que Petyr mais c'est ça qui est bien, au final si Tyrion meurt (j'espère que non quand même) je serais dégoutée alors que si Littlefinger meurt je pense que ma réaction serait un truc du genre "il a joué, il a perdu tant pis pour lui" (même si bon je l'aime beaucoup plus depuis qu'il a jeté Lysa du haut d'une falaise haha).
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mar 14 Déc 2010 - 14:32 | |
| Merci Moa! ^3^ Lywann > - Spoiler:
je crois que c'est surtout que, comme je le disais, on n'a pas le POV de Petyr. C'est beaucoup plus facile de s'attacher à un perso dont on suit les pensées. De plus, Tyrion est fait pour être attachant: c'est le perso le plus ouvert d'esprit, le plus brillant, et Martin s'échigne à le faire souffrir comme un damné. Petyr est fait pour être un perso manipulateur et inquiétant, un traitre en puissance. Il n'est pas attachant, le seul sentiment fort que Martin lui concède c'est la passion qu'il a pour Catelyn qui le conduira à essayer de la retrouver dans sa fille Sansa. N'empêche que c'est un super perso. ^^
Catelyn est certainement le perso le plus détesté par les fans. ^^ De mon côté je n'en déteste aucun._________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) | |
| |
|
| |
| [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) | |
|