| [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) | |
|
+87RiikaDoll Lylyesp Meleabrys L.V Piyo hitsugi gommette Blablette LNFée Roussinette gilthonniel Darek Donnfhlaidh RHia Lay Libellune *Lulla* *Esthy* Eris hydrocoma Koikokoro shlimbo miharu17 lilaseven Nyx. Tam Magnetic Duckling Nyshae velkane Sayyadina Sandra Andromede Miyan yrch Daiya Adal lylou Rainbow Dash Sendell Koala Krash Sylv Funkysweet Jahyra Manghorse Sam .An Shyn Fir Alléagorie suraia Katnia Luka Ninala Barbier Mumb@ Lynxia Coriolis Rehem Ladicius Lacrymoire Alphonse Lenneth Yukito Char Rochel Rozenn Keklokito MallowCat Kohakugawa Wicca Arysuh alexandrina Myra Llysewein Tsuki-chan Bory Islael Follow-the-Wind Lyly Pie Solkeera ehowinn Boule de poils MiniVega Emu Daenerys Anne-Laure Khyreena Assaliah Moachan 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Jeu 16 Déc - 1:31 | |
| lol mais je ne déteste pas Catelyn. Loin de là... Juste je me fais vachement plus chier dans ses chapitres XD c'est leeeeeeeeeeent avec tout prend trois plombes quoi Oo - Spoiler:
Et pour la même raison je n'aime pas du tout le passage où Arry/Arya s'enfuit de Port-Real, je sais pas, ce passage m'ennuie. Alors qu'Arya en souris j'adhère vachement...
Et Littlefinger, je ne critique pas hein, je me sens un peu plus proche de ce que dit Tsuki-Chan quoi... Oui c'est un personnage diaboliquement machiavélique et oui j'aime aussi essayer de voir par quelles voies GRR.Martin va nous faire croire à un truc pour l'inverse à travers lui... Mais non, j'arrive pas à m'attacher à lui, juste. Alors qu'il y a plein de personnages secondaires qui sont super attachant, gentils comme méchant, nobliaux comme rustre à mort ; Littlefinger moi j'ai plus de mal, c'est tout ^^ Pourtant je ne suis pas difficile, j'aime Cersei et Joff hein XD
| |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Sam 18 Déc - 8:36 | |
| lywann :- Spoiler:
- aah moi j'ai du mal a aimer Catelyn je ne sais pas pourquoi sincerement mais ... j'ai tellement l'impression que Robb est mort a cause d'elle que voila lol - oh moi j'attends plus de littlefinger j'aime quand on a pas encore tout dans notre sac pour pouvoir juger pleinement donc il m'intrigue encore vachement XD - mdr pourtant Joff est vraiment detestable XD mais il a l'art de mettre de l'ambiance OO tout comme sa mere on va dire - personnellement a l'heure où en est le livre j'adore Jaime , il montre cette facette humaine qu'on nous a caché depuis le debut et son cote noble de coeur que l'on soupconnait quand tyrion parlait de son frere et j'adhere completement , j'ai hate de lire la suite le concernant (dans 5ans minimum donc hein)
et pour les fans d'armure comme moi , une nouvelle video sur HBO ce matin : VIDEO armures HBO on y voit tres clairement Ser Lloras Tyrell et son armure fleurie (tres OO) , plusieurs Hommes de la garde royale , en detail la garde de l'epee de Jaime , un peu de Ser Gregor Clegane et du Limier et un casque dans le lointain tres ...romain /centurion qui laisse dubitatif , au couleurs Lannister | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Sam 18 Déc - 12:29 | |
| Héhé ils ont dû s'arracher les cheveux pour créer à Loras une armure qui ressemble à celle décrite dans le livre mais qui ne soit pas trop ridicule (perso j'avais du mal à me l'imaginer en lisant, ils ne s'en tirent pas si mal). Bon à part ça je capte pas un mot sur 3 de ce qu'il raconte le monsieur. >_< _________________ | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Sam 18 Déc - 13:34 | |
| J'ai le 4ème intégrale entre les mains \o/. Mais bouuh pas de Tyrion dans ce volume (enfin au moins ça veut dire qu'il meurt pas c'est déjà ça). Heureusement que y a Jaime parce que sinon y aurait que des persos que j'aime pas plus que ça ^^;. | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Sam 18 Déc - 13:42 | |
| Tsuki chan : ah non pas de tyrion mais oui du Jaime a gogo et c'est pas pour nous deplaire , tu verras il a une certaine classe XD Le Nord ,le Sud et les Iles ca sera pour le prochain livre comme a annoncé par GRR Martin donc du Tyrion du Jon et du Daenerys pour sur ^____^ maintenant s'il pouvait le sortir ...vite >.< | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mar 21 Déc - 13:01 | |
| Moachan: J'ai hâte qu'il sorte ce livre là parce que j'ai commencé le tome quatre et heureusement qu'il y a Jaime parce que sinon j'aurais arrêté ^^;. - Spoiler:
-Cersei décidément elle m'énerve, je la trouvais déjà pas très fut-fut quand on avais pas son point de vue mais là, c'est pire que tout. -Brienne ça m'exaspère aussi, parce qu'on sait très bien que ce qu'elle fait ça sert à rien. -Arya elle a jamais trop servie à faire avancer l'histoire et ça continue maintenant, mais je l'aime bien quand même. -Et Sansa son seul intérêt c'est d'être avec Littlefinger. -En bref Tyriiiiiiiiiiiiiion reviens çoç.
| |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Ven 7 Jan - 13:50 | |
| petite news que j'espere plus visuelle un jour pour nous : les journalistes ont etés invités a une projection de HBO d'un clip de 15min comprenant des scenes apparemment des 3premiers episodes "winter si coming" nous met ici un resumé et son avis du clip qui semble ...terriblement prometteur que du bon pour ce qu'ils en disent ^^ j'ai hate !
Winter is coming resumé | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Ven 7 Jan - 18:30 | |
| Merci Moa! Aaargh comment ils parlent du Mur... je veux voiiir! *__* _________________ | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Sam 8 Jan - 8:15 | |
| anne laure : ouiiiiiiii comment ils insistent sur le fait qu'il soit "vrai" "reel" ... aaaah j'ai hate j'ai hate Et on a la date : le 17 avril !!!!! plus que 3 mois *.*
avec en prime 11 nouvelles photos pour la bonne année gentillement offertes par HBO ^___^ si c'est pas de la promo ca lol
Photooooooooooos | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Sam 8 Jan - 10:34 | |
| Enfin des images de Robb et d'Arya! Le gamin qui joue Bran est décidément magnifique. Je n'ai pas de souvenir d'une scène où Jon serre la main du Régicide dans le bouquin, ça doit être une nouvelle. _________________ | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Sam 8 Jan - 10:43 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Je n'ai pas de souvenir d'une scène où Jon serre la main du Régicide dans le bouquin, ça doit être une nouvelle.
oui c'est une nouvelle scene , ils ne se parlent jamais dans le livre , je me souviens juste d'une scene ou Jon s'extasie sur l'allure royale de Jaime | |
|
| |
Tsuki-chan
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Sam 8 Jan - 11:21 | |
| Hiiiiiiiii une date \o/. J'ai hâte! Surtout que j'ai fini le 4 (qui m'a plutôt déçu au final, comme je le prévoyais). Ça permettras de patienter un peu avant la sortie du tome 5, un jour, peut-être T__T. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Sam 8 Jan - 11:45 | |
| Posté sur le blog de la GdN: - Citation :
- Parmi les nouveaux détails glanés par Winter Is Coming à Los Angeles, on apprend que la série comprendra quelques flashback, notamment les funérailles de Jon Arryn, ou des scènes avec le roi fou Aerys II.
Donc le Roi Fou a été casté... le rôle promet d'être fun. ^^ _________________ | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Sam 8 Jan - 19:47 | |
| Catelyn est juste comme je l'imaginais en lisant les bouquins : un air doux et décidé à la fois, avec les marques du temps. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Lun 17 Jan - 12:48 | |
| Nouveau teaser qui pourrait s'intituler "je me la pète" mais qui s'intitule plus sobrement: The game begins Où on voit différents personnages principaux s'asseoir sur le fameux Trône de Fer! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) | |
| |
|
| |
| [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) | |
|