| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|
+135yrch L.V Alphonse Keklokito Lily-Lune Poison Vanilla Ice Cream Arcadia Wicca Liddel caro mathoue Cendre NaviCreed louloute1960 Rhaenys klaode MamzelleCulotte Lux Limë rokidyal Tsukimi Liloo-Little-Fawn Pati_Onirie hirumavsgaara Moino yupi doll Belin Libellune Yukito lovelyshiva Naroo Oriane shlimbo Barbier .An Totchi-kun lucilia L'escargot Coriolis Alexiel Rochel Lay Arminee axl-manga Dollink_ Cein Magnetic Duckling Ayunio Darkdaisy Hyène Petkes Chad Shin Nephtali Lee Luka Firefly Orgeat Sandra HeikAllana NieLs Lilly52 Etsuki Piyo Ninala Takuya patafix Liwa Nirmë Arylaya Vanessa Islael Saphir MercuryRainMK Somatine Hope SweetPlastic Nae-chan Avicularia kuph Corbal Saiko Osi-chan Gefarlich amidalalove Sabbat Paraphernalia Lylyesp Koala Krash Lailah P.Y Swan spyko Cassiel lillycat Sylv Arysuh Maxine hitsugi lilico kanea Gabylc Bakhtine Mymy Siobhane kaori Miyumi deedlot Assaliah Louariell Dear-Daddy *Lulla* Létincelle Myra Sad' Sisley Khyreena Laure. PlutonianLiou Mutique. pandalilou Mumb@ angrychan Hécate Nyahmyl Solkeera Leo Aïla nylh Papillori Roussinette annlee Heroysa Monster Sugar-Junkie 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 01 Sep 2011, 18:11 | |
| si ta coloration noire que tu avais avant était une coloration permanente, tu n'as pas le choix pour devenir rouge : décoloration !!! on ne le dira jamais assez mais une coloration permanente foncée ne s'en vas pas toute seule ( c'est le but de la permanente d'etre...permanente !), et elle ne peut pas etre eclaircie par une autre coloration plus claire ( c'est ecrit sur tous les modes d'emploi des colorations...). | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 01 Sep 2011, 18:18 | |
| Oui, je savais dans quoi je m'entreprenais en faisant ma coloration foncée, seulement voilà, j'aime changer de couleur, et je suppose que je ne suis pas la seule à être dans ce cas là. Je ne change pas de couleur toutes les semaines Seulement pour décolorer, ma cousine a utilisé un shampoing qui éclaircissait fortement ses cheveux pour devenir blonde platine. Sa n'abimait pas ses cheveux, et ça marchait drolement bien. Je lui ai demandé, mais ce shampoing ne marche pas sur cheveux colorés. Je me demandais donc si quelqu'un connaissait un produit de ce genre, mais pour cheveux colorés ? | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 01 Sep 2011, 22:13 | |
| Malheureusement aucun produit miracle pour ôter une coloration noire (ah si en fait avoir fait une teinture non permanente juste avant qui finit de se barrer après la nouvelle teinture permanente ça fait partir la permanente avec en partie, j'avais les cheveux bleu noirs, maintenant ils sont bruns xD). Sinon quand je suis passée du noir au violine et ben, pas de décoloration mais il a fallu attendre que mes cheveux poussent pour que la teinture se voit bien, au début c'était noir avec des reflets et petit à petit avec les cheveux qui poussent y'avait de plus en plus de violet. Si tu ne veux pas attendre et bien décoloration obligatoire je pense. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 01 Sep 2011, 22:19 | |
| les shampooings eclaircissants pour cheveux naturels oui ça marche ( souvent a base de camomille ) mais malheureusement ça n'existe pas pour cheveux colorés, sinon j'irais courir en acheter illico !! parce que moi aussi j'aime changer de couleur de cheveux souvent ( tous les 6 mois a peu près...) donc malheureusement pour enlever une coloration foncée c'est...décoloration ( oui je sais je me repete...) | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 01 Sep 2011, 23:18 | |
| Merci beaucoup à vous deux ^^ Ma coloration est hélas permanente, je peux attendre encore longtemps pour qu'elle parte naturellement Paraphernalia :/ Donc je n'ai pas le choix, décoloration. Je ne sais pas si mes parents vont être d'accords, ça à quand même une sale réputation la décolo. lylyesp, si tu change de couleur tout les 6 mois, tu as du déjà en faire ? *///* Tu aurais quelques conseils ? J'avouerai que ça me fait peur de décolorer, j'ai peur d'abimer fortement mes cheveux (on dit que la coloration abime le cheveux, mais les miens s'en portent très bien, alors je me demande si la décolo est si terrible que ça ?). Donc si quelqu'un aurait quelques avis, trucs, astuces à me donner à propos de décoloration, je suis prenante et je vous en remerci d'avance | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 02 Sep 2011, 11:03 | |
| - Siobhane a écrit:
- Ma coloration est hélas permanente, je peux attendre encore longtemps pour qu'elle parte naturellement Paraphernalia :/ |...]
Donc si quelqu'un aurait quelques avis, trucs, astuces à me donner à propos de décoloration, je suis prenante et je vous en remerci d'avance Je ne te conseille pas de décolorer tout de suite, même si tes cheveux ont l'air en bonne santé :l J'ai fait une colo permanente noire sur un coup de tête il y a quelques mois, et ma couleur est redevenue naturelle sur les côtés (bon, j'ai quasiment rasé donc ça aide) et rousse sur le devant (la couleur qui était en dessous) au bout de deux/trois mois. Mon coiffeur m'avait conseillé d'utiliser des shampoings pour bébés, parce qu'ils ne sont pas fait pour un type de cheveux adulte et qu'ils font partir les couleurs, ou au moins les fait dégorger un maximum. J'ai utilisé du Mixa bébé et ça en effet pas mal marché :3 Bon courage en tout cas ! | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 02 Sep 2011, 17:37 | |
| Bonjour ~
Juste une question, à tout hasard, quelqu'un saurait-il où trouver des teintures Manic Panic à Montpellier ?
Merci d'avance >< | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 02 Sep 2011, 17:44 | |
| Je rêve de tenter une teinture funky, mais avec mon boulot c'est pas possible :C Du coup, je projette de faire un tip-dye quand mes cheveux auront poussé, comme ça, ça sera cachable dans un chignon et ça pourra partir à la coupe.
Du coup, j'aurais besoin d'aide pour trouver la couleur. Qu'est-ce qui irait sur du châtain clair? | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 02 Sep 2011, 18:39 | |
| - Myra a écrit:
Qu'est-ce qui irait sur du châtain clair? Malheureusement pour toi, je dirais quasiment tout ! J'ai un faible pour le bleu mais ça vire très rapidement au bleu/vert puis vert (j'aime bien aussi mais c'est pas pareil), et j'ai vu des pointes dans les tons rouges/roses super jolies aussi ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 02 Sep 2011, 18:46 | |
| Ah bah c'est plutôt cool du coup, je peux choisir, comme ça^^ | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 04 Sep 2011, 22:54 | |
| Siobhane > alors oui je suis deja passée par la décoloration a mes risques et perils et ça ne s'est jamais mal passé pour moi, mais je pense que j'ai des cheveux très costauds !! mon conseil si tu veux vraiment décolorer c'est de le faire chez un coiffeur, et surtout de bien nourrir tes cheveux avec des masques AVANT et APRES la decoloration. Je pense que ce qui abime vraiment les cheveux avec la decoloration c'est la repetition ( genre celles qui decolorent tous les mois pour avoir un blond platine...)mais fait 1 fois par un pro ça ne devrait pas etre une catastrophe...mais bon le mieux c'est quand meme de voir avec un coiffeur pro...
Myra> les violets et mauves sont très jolis aussi avec du chatain clair... | |
|
| |
Siobhane
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 04 Sep 2011, 23:08 | |
| Merci beaucoup Oui biensur, je ne compte pas faire ça tout les mois, c'est juste une fois histoire d'avoir une base claire pour avoir ensuite un beau rouge pétant ^^ Je ne sais pas si j'ai des cheveux robustes, ils sont très épais, très secs si je n'utilise pas les bons shampoings, mais depuis que j'ai commencé mes colorations, ils sont toujours aussi beaux, même si j'ai tendance à perdre beaucoup de cheveux :/ Je vais me mettre en quête d'un bon coiffeur pour demander son avis et faire ça si c'est possible | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 05 Sep 2011, 12:52 | |
| Je sais que le shampoing antipelliculaire fait bien dégorger les colos, mais est-ce que plusieurs longs mois après celle-ci, il est toujours efficace? Ca je n'en sais rien.
Sinon, je te déconseille aussi vivement la décoloration, ça décape quand même le cheveux, et s'ils ne sont pas abimés pour le moment, cela ne veut pas dire qu'ils resteront sains après. J'ai en plus, souvent vu des coiffeurs qui n'acceptaient pas de faire des décolorations sur toute la chevelure car ils savent à quel point c'est mauvais pour le cheveu, ça le détruit quand même plus ou moins. :/ | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 06 Sep 2011, 00:44 | |
| oui c'est vrai que les coiffeurs n'acceptent pas tous de faire de decoloration sur toute la chevelure, mais je sais ( car je l'ai deja fait aussi ) qu'ils peuvent faire un " gommage" des cheveux pour enlever une coloration : c'est moi agressif pour le cheveu, car ça n'enleve que le pigment de la coloration pas le pigment naturel du cheveu. La couleur de base obtenue après ce gommage est moins claire qu'avec une decoloration, mais c'est parfois suffisant pour refaire une teinte un peu plus claire...Je pense que c'est une bonne solution pour Siobhane pour obtenir un joli rouge après le brun/noir. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 06 Sep 2011, 11:08 | |
| En effet, je pense aussi que c'est une meilleure solution pour elle. Je ne connaissais pas le gommage d'ailleurs, c'est intéressant. Après il faut savoir que quand on fait du rouge ou des colorations à tons cuivrés, c'est suuuper difficile de les faire partir, c'est ce qui accroche le plus aux cheveux, et ça se voit même sous d'autres colorations. *Se rappelle d'une vieille coloration rousse qui passait à travers du brun, avant de passer définitivement au henné* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky | |
| |
|
| |
| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|