| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|
+135yrch L.V Alphonse Keklokito Lily-Lune Poison Vanilla Ice Cream Arcadia Wicca Liddel caro mathoue Cendre NaviCreed louloute1960 Rhaenys klaode MamzelleCulotte Lux Limë rokidyal Tsukimi Liloo-Little-Fawn Pati_Onirie hirumavsgaara Moino yupi doll Belin Libellune Yukito lovelyshiva Naroo Oriane shlimbo Barbier .An Totchi-kun lucilia L'escargot Coriolis Alexiel Rochel Lay Arminee axl-manga Dollink_ Cein Magnetic Duckling Ayunio Darkdaisy Hyène Petkes Chad Shin Nephtali Lee Luka Firefly Orgeat Sandra HeikAllana NieLs Lilly52 Etsuki Piyo Ninala Takuya patafix Liwa Nirmë Arylaya Vanessa Islael Saphir MercuryRainMK Somatine Hope SweetPlastic Nae-chan Avicularia kuph Corbal Saiko Osi-chan Gefarlich amidalalove Sabbat Paraphernalia Lylyesp Koala Krash Lailah P.Y Swan spyko Cassiel lillycat Sylv Arysuh Maxine hitsugi lilico kanea Gabylc Bakhtine Mymy Siobhane kaori Miyumi deedlot Assaliah Louariell Dear-Daddy *Lulla* Létincelle Myra Sad' Sisley Khyreena Laure. PlutonianLiou Mutique. pandalilou Mumb@ angrychan Hécate Nyahmyl Solkeera Leo Aïla nylh Papillori Roussinette annlee Heroysa Monster Sugar-Junkie 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 13 Nov 2010 - 18:58 | |
| Voici donc les photos de ma nouvelle couleur, faite chez le coiffeur, avec quelques références photos à la base. Je suis donc passée de ça : (excuses ma tronche abominable de minuit passé et la qualité webcam des photos, j'ai pas mon apn sous la main ...) A ça : En vrai, la couleur est pleine de nuances, allant de du châtain au roux orangé et rouge cerise (: Je suis super satisfaite du résultat, et peut-être qu'un peu plus tard je testerais un rouge plus flashy- | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 13 Nov 2010 - 19:04 | |
| Ah j'adore, c'est très joli. | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 13 Nov 2010 - 19:10 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces photos, ça vous va vraiment bien a toutes ! Mais je vais réfléchir encore avant de me décider si je tenter ce genre de couleur, je ne voudrais pas être déçue | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 13 Nov 2010 - 21:16 | |
| Louariell: ça te va bien! Mymy: tu es magnifique, tu m'as convaincue pour retester le rouqu'moutte. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 13 Nov 2010 - 21:50 | |
| Ca te va très bien louariell | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 14 Nov 2010 - 13:14 | |
| Louariell: Ça donne de la profondeur, c'est tout joli ! Et moi j'y suis repassé :'D | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 14 Nov 2010 - 14:05 | |
| Leo j'adore j'aimerais tellement avoir la même couleur mais malheureusement mes cheveux sont beaucoup trop clairs et le roux ne prend pas | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 14 Nov 2010 - 14:29 | |
| -scouic et brandi une pancarte du fan club de Leo-Moi je suis passée du brun au wine je ferais des photos quand je seraisun peu plus, euh coiffée (aime pas les photos) | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 14 Nov 2010 - 21:01 | |
| Maxine: Merci <3 Je ne comprends pas pourquoi tu dis que tes cheveux sont ..."trop clairs". Au contraire, chez le coiffeur ça les arrange les cheveux clairs pour faire une couleur Fuzzy: nyanyanya Photos ! | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 14 Nov 2010 - 23:11 | |
| Louariell et Leo: Wouaaaaaw je suis fan de vos couleurs!! Merci à tous pour vos messages Oui j'aime cette couleur, c'est pour ça que ça fait 8 ans que je me la traîne, je suis pas encore décidée à changer! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 15 Nov 2010 - 0:10 | |
| Je reviens sur une remarque du tout début : - Papillori a écrit:
- Et faite gaffe pour le hené... Ca ressort vert sur les blonds. Enfin celui qu'on achète en france je crois ^^
Ca ressort vert quand on le met avant ou après une colo chimique, il faut au minimum attendre 6 mois. Sur les blonds, ça ressort au pire carotte (testé et approuvé par votre serviteur qui a eu un choc la première fois. XD). Il y a plusieurs hennés. Le neutre par exemple fonce très légèrement mais ne colore pas, le naturel va donner des reflets plus ou moins intenses et plus ou moins rouges (ça dépendra du temps de pose), le brun est mélangé à du brou de noix, etc... On peut aussi passer petit à petit à une couleur plus rousse en mélangeant un tout petit peu de naturel à du neutre jusqu'à l'obtention du roux désiré. Petits trucs : ajouter du jus de citron ou du vinaigre à la préparation rend la couleur plus éclatante ; l'huile empêche la couleur de prendre correctement ; la couleur du henné se modifie encore pendant qq jours avant de se stabiliser. Si on en a marre de la couleur, on peut la faire dégorger avec du lait de coco ou de l'argile par exemple mais il faut être conscient que même dégorgée, il reste du henné dans les cheveux et que toute colo chimique comportera un risque de caca d'oie. Il faut faire attention à prendre du henné sans sels métalliques (qui vont intensifier la couleur) pcq sinon bonjour les risques d'allergie, pensez toujours à vérifier la compo du henné ! Il faut penser aussi à bien hydrater ses cheveux pcq le henné assèche pas mal (masques de fromage blanc par exemple). | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 15 Nov 2010 - 14:03 | |
| - Leo a écrit:
- Maxine: Merci <3
Je ne comprends pas pourquoi tu dis que tes cheveux sont ..."trop clairs". Au contraire, chez le coiffeur ça les arrange les cheveux clairs pour faire une couleur
Fuzzy: nyanyanya Photos ! J"ai essayé (bon d'accord quand j'avais 20 ans, donc il y a une vingtaine d'années) de me teindre en rousse. J'avais choisi un joli roux, un poil moins flamboyant que le tien et teinture chez le coiffeur bien entendu. Au bout de 15 jours la couleur dégorgeait trop et mes cheveux redevenaient blonds. Le coiffeur m'a certifié que si je voulais conserver cette couleur, il fallait me teindre en chatain et après en rousse Du coup j'ai laissé tomber et je ne plus réitéré, persuadée que cela allait refaire pareil. | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 15 Nov 2010 - 17:02 | |
| ro vous me donnez envie de refaire mon rose ^^ | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 16 Déc 2010 - 20:51 | |
| Bon voilà. Mon fushia étant définitivement parti, ne restaient que des mèches, mêlant le rose au jaune pisseux, fort peu esthétiques. Alors j'ai tout reteint en noir. Sauf que, tel le village des gaulois, le rose a décidé que NON ! Il ne mourrait pas, pas comme ça, pas ici, pas maintenant ! Et donc, malgré deux teintures consécutives, j'ai une tâche pastelle qui refuse de partir. On va dire que c'est mon grain de folie | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 17 Déc 2010 - 13:32 | |
| Malheureusement souvent avec les couleurs comme ça il reste des reflet même quand on recouvre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky | |
| |
|
| |
| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|