| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|
+104Anne-Laure Yukito Laure. Puppedoll Shinku NingyouMoumoku Coriolis Maxine miss_yu Lily-Lune RiikaDoll Limë Anguis Hominum Psalm Sucre Roux Valandra Alia Zanetsu Petit Chat Moino Melkin Lilysatis Akane Hyène Nickol-Kim L.V Raïsen Sendell Agathe Paraphernalia Katnia xWonderMind Automne Citronrouge Mili-chan Calimello Marine Davy Ninala IsilTintallë Abs24 Myra templeton Barbier Roussinette Islael deedlot Nyu. CreepyBunnYy Callisto Gabrielle Sylv Dollink_ Saphir rose thé Lundoki Lay PsychedelicMelancholia Poison Miinako Cassiel Wicca Belin khaarmila kaori Laetichoup Daiya Rhaenys lillycat Axolotl Elffline Papillori Arysuh Liloo-Little-Fawn Nyx. Sugar-Junkie Piyo minane Oriane Libellune lucilia Keklokito Alexiel Sandra Kai Ayunio Mymy Cendre amidalalove CheshireCat Viceosa Lux Lylyesp hirumavsgaara Alphonse Maël lovelyshiva Etsuki klaode PlutonianLiou Mumb@ Hécate Hope lyo Koala Krash 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 19 Mai 2013 - 11:08 | |
| En fait juste le blanc prenait (mais pas partout, mystère) et le reste prenait mais que sur le blanc. Puis au lavage ça se posterisait et faisait un rose poudré (jamais eu de orange malgré le blond du coup) .
J'attends d'éclaircir encore un peu pour finir les pots de rose blanc et mauve (me deguise en licorne pour un bal costumé à venir donc c'est l'occasion ...) | |
|
| |
lyo
Nombre de messages : 7 Age : 24 Localisation : Près d'Angers Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 19 Mai 2013 - 11:54 | |
| Je vous envie avec vos cheveux de princesse! Moi personnellement, j'adorerai essayé les cheveux colorés cette été, un roux clair ou mieux encore un vert turquoise mais mes parent ne veulent pas . Je voulais savoir si il n'y a pas moyens de m'éclaircir les cheveux juste pendant l'été puis revenir à ma couleur de cheveux naturels à la rentrée. Je suis châtain clair (j'ai les cheveux courts aussi) et j'aimerais qu'elle que chose qui va faire le blond ou le roux mais de manière naturelle (sans déco' ni teinture)? J'espère avoir été compris et merci d'avance pour la réponse. | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 19 Mai 2013 - 12:03 | |
| J'ai cru comprendre que la camomille & le miel aidaient à éclaircir les cheveux. Sinon, tu les laisses sécher au soleil après application de ces deux trucs + shampooing évidemment, (ui bon vu le temps pourri qu'on a en ce moment c'est pas évident je sais !), à part ça je vois pas. Edit : ça parait pas super probable mais je sais que sur moi (qui ai les cheveux châtain "cendrés" au naturel) ça donne d'assez bon résultats. | |
|
| |
lyo
Nombre de messages : 7 Age : 24 Localisation : Près d'Angers Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 19 Mai 2013 - 12:15 | |
| Merci, j'essayerait quand il ferra beau (pas maintenant il pleut encore et encore). | |
|
| |
Hécate
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 19 Mai 2013 - 12:28 | |
| Si tu commence à utiliser des couleurs avec ammoniaque tu n'aura plus ton pigment naturels, et même des couleurs qui s'affadit au nombre de lavage (donc sans ammoniaque en principe ) il restera toujours un reflet. Il existe des spray en grandes surfaces pour éclaircir le temps d'un été Sinon je rappelle que pour tout types de couleurs très clair voir flashy il faut obligatoirement décolorer à blanc , donc quand on a les cheveux soit colorées ou très foncées, en jargon en coiffure on fait un "gommage" Prendre de la poudre décolorante + un peu d'eau + un peu de 10 Vl d'oxydant , temps de pause maxi 20 à 30 min, en rajoutant du produit et en malaxant ( la poudre déco séche vite à l'air) mettre du papier d'alu ou célophane en regardant assez souvent (le produit agit et accélère avec la chaleur qu'émane notre tête) Pour les décos on fait progressivement poudre déco + 10 Vl tout court / 20 Vl / 30Vl / JAMAIS de 40 Vl ... Ne pas commencer la déco par un trop fort oxydant cela stop le fond d'éclaircissement ( genre rester orangée /jaune pisseux ><) Si vous avez d'autres questions n’hésitez pas | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 19 Mai 2013 - 12:32 | |
| - Mumb@ a écrit:
- c'est joli on dirait des plumes de paon!!
ici j'ai refait.. Ah non, j'ai tout refait.
Voilà du pastel, j'étais blanche. Le flamingo pink tient super bien sur moi, il partait pas d'ailleurs... Là je suis toujours rose, sauf sur la nuque où ça part vite (frottement sur vêtements, cheveux mouillés dans le bain etc) et qu eça donne rose barbe à papa et blanc. | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 19 Mai 2013 - 12:36 | |
| Lyo : Va voir sur les liens de Darkjoy, y'a deux trois techniques pour eclaircir "naturellement" les cheveux. Moi j'avais essayé les masques au miel, et la camomille, puis remplacé mon shampoing normal par du shampoing pour blondes. Mais comme je suis rousse a la base ca m'a juste fait du roux plus clair XD par contre je suppose que sur du chatain ca tire plus vers le blond =) | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 19 Mai 2013 - 15:50 | |
| Du coup avec ma deco j'aurais du prendre le flamango pink et le violet comme toi au lieu de prendre le rose pastel. Je le ferais la prochaine fois, mais du coup sa veut dire une re deco XD ^^ Heureusement quand j'ai acheter le rose pastel j'ai aussi pris le vert alpin, qui est sublime. Vu que j'avais les cheveux bien clair la teinte bleu de la couleur ressort beaucoup, surtout en photo, mais sa pete je suis tout de même bien contente^^ Mumb@ tes cheveux sont a tomber!! Et voici donc les miens, et je suis etonner mais ils ne sont quasi pas abimer | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 19 Mai 2013 - 17:31 | |
| Wooh ma première incursion dans ce topic! Je comptais prochainement me colorer les cheveux avec un produit de la marque Fudge. Quelqu'un connait? J'ai survolé la soixantaine de pages précédentes sans vraiment les lire donc je ne sais pas si ça a déjà été mentionné. Apparemment ce serait une coloration semi-permanente qui part au fur et à mesure des lavages, donc c'est plus pratique! Mais avant de les essayer j'aimerai avoir quelques avis. Merci | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 19 Mai 2013 - 19:07 | |
| Klaode tu es magnifique , j'adore cette couleur, elle pète bien en plus^^ | |
|
| |
Maël
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 20 Mai 2013 - 14:35 | |
| - pandalilou a écrit:
- klaode a écrit:
- merci pour ta réponse, je veux bien voir une photo.
Je pense que je suis bonne pour aller chercher une nouvelle boite de deco ce matin... Je ne sais pas si tu arriveras a du blanc avec de la décoloration "classique". Il me semble que pour avoir du blanc, il faut de la décoloration "à blanc", justement. c'est a dire que les "volume "autorisé en france ne permette pas réellement d'avoir du blanc, sur des cheveux de personne agé biensur c'est plus facile, mais normalement la limite et au blond platine. Les oxydant aussi fort sont autorisé surtout ans les autre pays comme l'angleterre, les pays asiatiques..... ^^ Klaode : Ta couleurs est juste superbe | |
|
| |
Hécate
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 20 Mai 2013 - 14:48 | |
| Pour la décoloration c'est de la poudre ou pate que tout le monde utilise , après comme j'ai expliquée au dessus c'est l'oxydant ainsi que la chaleur corporelle qui fait agir le produit . En france le volume d'oxydant max c'est du 40 Vl et encore en salon on l'utilise pas trop c'est très fort, et certain cheveu ne résiste pas . Mais le secret pour avoir une belle décoloration platine voir blanche c'est d'en faire plusieurs . Le temps max d'une pose c'est 50 min au delà le produit ne fait plus d'effet. Et surtout d'en remettre en malaxant bien, le produit sèche | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 26 Mai 2013 - 16:11 | |
| J'ai enfin pu refaire du henné, alors je viens poster un petit avant/après (désolée pour la qualité pire qu'horrible, un jour je m'achèterais un apn...) - Spoiler:
| |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 26 Mai 2013 - 16:57 | |
| c'est très jolie | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 26 Mai 2013 - 19:42 | |
| Sa fais une semaine que j'ai fais ma couleur lariche direction vert alpin. Je me lave les cheveux tout les jours du a mon travail ( oui je sais pas bien...), j'ai repasser une couche aujourdhui. Je pouvais tenir encore 5jours sans refaire de teinture, franchement elle delave pas trop vite. comme avec un pot je peut faire 3 teintures je peut me permettre de la refaire souvent.
La prochaine fois je vais tenter lila^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky | |
| |
|
| |
| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|