| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|
+104Anne-Laure Yukito Laure. Puppedoll Shinku NingyouMoumoku Coriolis Maxine miss_yu Lily-Lune RiikaDoll Limë Anguis Hominum Psalm Sucre Roux Valandra Alia Zanetsu Petit Chat Moino Melkin Lilysatis Akane Hyène Nickol-Kim L.V Raïsen Sendell Agathe Paraphernalia Katnia xWonderMind Automne Citronrouge Mili-chan Calimello Marine Davy Ninala IsilTintallë Abs24 Myra templeton Barbier Roussinette Islael deedlot Nyu. CreepyBunnYy Callisto Gabrielle Sylv Dollink_ Saphir rose thé Lundoki Lay PsychedelicMelancholia Poison Miinako Cassiel Wicca Belin khaarmila kaori Laetichoup Daiya Rhaenys lillycat Axolotl Elffline Papillori Arysuh Liloo-Little-Fawn Nyx. Sugar-Junkie Piyo minane Oriane Libellune lucilia Keklokito Alexiel Sandra Kai Ayunio Mymy Cendre amidalalove CheshireCat Viceosa Lux Lylyesp hirumavsgaara Alphonse Maël lovelyshiva Etsuki klaode PlutonianLiou Mumb@ Hécate Hope lyo Koala Krash 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 9 Juin 2013 - 10:44 | |
| Salut à toutes! Tout d'abord je voudrais dire que vous avez toutes des magnifiques cheveux, je vous envie! Ensuite j'aimerais profiter de vos conseils car j'aimerais me faire une teinture! Certes j'ai arpenté quelques pages et trouvé des conseils mais je préfère avoir des renseignements en plus. Tout d'abord j'ai les cheveux châtains clairs, avec les pointes qui virent au blond. Cependant mes cheveux sont sales très vite et la ça part en châtain foncé tout dégueu. Du coup j'aimerais bien m'eclaircir un peu les cheveux pour l'été et j'aurais plus de temps pour m'occuper de mes cheveux... Je voudrais ensuite rajouter des mèches noires et rose pétard (a la Avril Lavigne en fait) et j'aimerais vos conseils ! Merci d'avance ! |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 9 Juin 2013 - 12:16 | |
| - Mumb@ a écrit:
- C'est la saison du coupe tif? XD
Ahhhhhht ma Mumb@ tu est soublimeeeee ma cherieeee <3 j'adore sa te va tellement biennnnn <3 | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 9 Juin 2013 - 14:29 | |
| Arg je n'aurais jamais du mettre les pieds dans ce topic !
Ca me donne envie de me reteindre les cheveux... Déjà qu'avec la chaleur, j'ai envie de me les couper courts... (mon mohawk d'amour me manque !)
*continue de se balader de page en page en faisant "woaaah"* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 9 Juin 2013 - 14:33 | |
| Mumb@ j'adore ta couleur de cheveux !!!!
Bon bah moi demain je vais chercher se qu'il faut pour faire des mèches bleues !!!! Mon rêve vas se réaliser xD
EDIT: et bah non pas de mèches bleues car une amie vient d'en faire.....
Dernière édition par Demonslawa le Dim 9 Juin 2013 - 15:06, édité 1 fois |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 9 Juin 2013 - 14:59 | |
| Mumb@, j'adooooore Tu me fais penser à madame rose comme ca (c'est une femme dans ma ville d'origine avec les cheveux courts et toujours, toujours roses, depuis des années. Elle porte aussi des vêtements roses en plus de ses cheveux ^^)J'ai des envies de coiffeurs moi aussi. Envie de couper un peu tout ca. Ca doit être le beau temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 9 Juin 2013 - 15:03 | |
| On sait tous que l'été ça nous donne envie de changer de coupe de cheveux etc |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 9 Juin 2013 - 21:38 | |
| Mumb@: ça déchire! j'adore! ça pète bien J'ai commandé le Rose Red de la Riché pour cet été! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 9 Juin 2013 - 23:23 | |
| C'est celui que j'ai actuellement Mymy, j'ai hâte de voir!
Demon : et alors c'est quoi le soucis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 10 Juin 2013 - 6:27 | |
| Le soucis c'est qu'on vas forcément me dire que j'ai copié, sachant qu'elle a fait exactement le bleu que je voulais faire...... Bon bah du coup je vais essayer de faire un truc quand même EDIT: Voilà ma nouvelle tête ^^ (le derrière est resté noir) |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 13 Juin 2013 - 18:37 | |
| Pour tout ceux qui comme moi rêves de mèches de couleurs, mais n'ose le faire pour différentes raisons, je suis tombée sur une solution bien et qui fait illusion (perso ce qui me freine c'est la décoloration et SURTOUT l'entretient, je suis une flemmarde déjà que je me coupe les cheveux seule car pas le courage d'aller chez le coiffeur). Je suis tombée sur l'Etsy d'une nana qui fait des extensions de couleurs en vrai cheveux, donc coiffable, frisable, re-colorable..... https://www.etsy.com/shop/MissVioletLace C'est fixé sur une petite barette-peigne, et ça se clip ni vu ni connu Je viens de passer 2 jours avec, et quand j'ai dit à mes collègue que c'était une extension et non une décoloration elles m'ont dit que cela ne se voyais pas de tout, donc selon votre coupe ça peut passer totalement inaperçu Un bon compromis pour celle qui n'ose pas, ou qui veulent voir ce que cela donnerait avant de sauter le pas ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 13 Juin 2013 - 18:45 | |
| Ah oui c'est sympa ! Moi j'aime pas l'idée de décolorer trop mes cheveux (ils sont beaux au naturel, veut pas tout flinguer). Et comme toi, je suis pas une assidue du coiffeur.
En tout cas, ca donne envie d'avoir des mèches de petit poney tout ca ! | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 13 Juin 2013 - 18:52 | |
| Pareil, même si vos couleurs sont magnifiques, je me sens pas de passer le pas... Ca peut être sympa ces clips, plus qu'à faire des GO x) | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 14 Juin 2013 - 1:33 | |
| J'ai craqué, j'ai les cheveux rouge :3 | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 14 Juin 2013 - 7:29 | |
| Demonslawa ça te va bien!
Alexiel ça rend très naturel, c'est une bonne alternative
lucilia fais vouar? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 14 Juin 2013 - 8:25 | |
| Mumb@: merci
Bon je suis un peu dégouté le bleu à tourner au vert avec le lavage d'hier, c'est affreux !!!! Donc je vais refaire complètement noir...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky | |
| |
|
| |
| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|