| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|
+104Anne-Laure Yukito Laure. Puppedoll Shinku NingyouMoumoku Coriolis Maxine miss_yu Lily-Lune RiikaDoll Limë Anguis Hominum Psalm Sucre Roux Valandra Alia Zanetsu Petit Chat Moino Melkin Lilysatis Akane Hyène Nickol-Kim L.V Raïsen Sendell Agathe Paraphernalia Katnia xWonderMind Automne Citronrouge Mili-chan Calimello Marine Davy Ninala IsilTintallë Abs24 Myra templeton Barbier Roussinette Islael deedlot Nyu. CreepyBunnYy Callisto Gabrielle Sylv Dollink_ Saphir rose thé Lundoki Lay PsychedelicMelancholia Poison Miinako Cassiel Wicca Belin khaarmila kaori Laetichoup Daiya Rhaenys lillycat Axolotl Elffline Papillori Arysuh Liloo-Little-Fawn Nyx. Sugar-Junkie Piyo minane Oriane Libellune lucilia Keklokito Alexiel Sandra Kai Ayunio Mymy Cendre amidalalove CheshireCat Viceosa Lux Lylyesp hirumavsgaara Alphonse Maël lovelyshiva Etsuki klaode PlutonianLiou Mumb@ Hécate Hope lyo Koala Krash 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 26 Mai 2013 - 21:41 | |
| lilas de quelle marque?
ici j'ai testé le poppy red + rose red de la riché, et beh ça popse! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 26 Mai 2013 - 22:14 | |
| Toujours de la riché. J'aime beaucoup cette marque. J'ai repris une boite de deco pour passer de vert a lila | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 28 Mai 2013 - 12:29 | |
| Je suis repassée au rouge ( foncé car fait sur une base chatain )... Photo un peu pourrie parce que pas de soleil et prise avec flash.
| |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 28 Mai 2013 - 13:27 | |
| Ah Lylyesp j'adore ce genre de rouge <3 ça te va vraiment bien !
| |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 28 Mai 2013 - 16:09 | |
| C'est magnifique Pino! J'adore les reflets feu sur les cheveux longs. *_*
Lylyesp, il a beau être foncé il flash bien, puis il est joliment homogène, c'est pas toujours évident avec les rouges.
Mumb@, wow, on aura droit à des photos? C'est un carmin?
Lyo, il y a pas mal de méthodes naturelles pour décolorer les cheveux, mais il faut déjà avoir une base un minimum clair (châtain c'est limite, blond cendré ça descend très facilement vers le doré). Mais il existe aussi des sprays en supermarché, qui te permettent d'éclaircir légèrement après chaque shampoing, j'en ai un peu fait l'été dernier et c'était pas mal du tout.
| |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 28 Mai 2013 - 17:16 | |
| Je m'incrusteuh didonc. :$ Niveau capilaire ça a été la débandade ces derniers temps! Après avoir raccroché le noir il y a plus d'un an, pour ensuite revenir à ma couleur naturelle en passant par le roux/caramel assez doux puis roux décolo' agressif Pour enfin finir au platine/pisseux en mèches puis sur toute la frange et le début du vert (Spring green et Apple green)... Voilà à peu près une petite évolution - Spoiler:
D'abord j'étais commeuh ça: Puis après, piouf, platine (qui rend bien pisseux sur la photo, d'ailleurs) Après une période courte de platine, boom, verdure de retour! Et là je suis repassée à blanc et j'attend que mes cheveux respirent un peu pour refaire un joli vert.
| |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 28 Mai 2013 - 18:22 | |
| J'aime beaucoup Lyly!!!
viceosa ça rend drôlement bien, c'est super funky
darkdojy euh bah ya rien de folichon c'est juste rouge
| |
|
| |
CheshireCat
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 29 Mai 2013 - 15:21 | |
| Viceosa : c'est waouh ! je pense pas que je pourrai assumé de l'aussi court alors chapeau ! | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 29 Mai 2013 - 18:08 | |
| Viceosa : tu me fais penser a ramona flowers sur la troisième photo
| |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 29 Mai 2013 - 18:21 | |
| Hirumavsgaara et Darkdojy merci! :3 | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 4 Juin 2013 - 20:17 | |
| Une petite teinture Garni*r qui me tentait depuis longtemps ^^ Ainsi qu'un carré plongeant: y'a que ça qui me va xD | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 5 Juin 2013 - 10:20 | |
| ah oui en effet ça te va très bien Cendre! | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 8 Juin 2013 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 9 Juin 2013 - 9:52 | |
| C'est la saison du coupe tif? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky | |
| |
|
| |
| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|