| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|
+104Anne-Laure Yukito Laure. Puppedoll Shinku NingyouMoumoku Coriolis Maxine miss_yu Lily-Lune RiikaDoll Limë Anguis Hominum Psalm Sucre Roux Valandra Alia Zanetsu Petit Chat Moino Melkin Lilysatis Akane Hyène Nickol-Kim L.V Raïsen Sendell Agathe Paraphernalia Katnia xWonderMind Automne Citronrouge Mili-chan Calimello Marine Davy Ninala IsilTintallë Abs24 Myra templeton Barbier Roussinette Islael deedlot Nyu. CreepyBunnYy Callisto Gabrielle Sylv Dollink_ Saphir rose thé Lundoki Lay PsychedelicMelancholia Poison Miinako Cassiel Wicca Belin khaarmila kaori Laetichoup Daiya Rhaenys lillycat Axolotl Elffline Papillori Arysuh Liloo-Little-Fawn Nyx. Sugar-Junkie Piyo minane Oriane Libellune lucilia Keklokito Alexiel Sandra Kai Ayunio Mymy Cendre amidalalove CheshireCat Viceosa Lux Lylyesp hirumavsgaara Alphonse Maël lovelyshiva Etsuki klaode PlutonianLiou Mumb@ Hécate Hope lyo Koala Krash 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 28 Sep 2014 - 17:01 | |
| Pour celles qui ont du rouge sur cheveux foncés, presque noirs naturellement (les miens :p ) est ce que c'est possible de colorer en rouge sans décolo au préalable? Je voudrais au départ un rouge acajou qui passe partout, et éclaircir au fur et à mesure sans décolorer. Je veux du soft au début pour ne poser de soucis quant à la recherche d'un boulot. Mais j'ai doutes pour ma méthode pour les racines, quand je voudrais du rouge pétant ^^ | |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 28 Sep 2014 - 17:08 | |
| Dollink_ > J'ai le cheveu châtain foncé. Quand je vais chez le coiffeur (soit tous les 6-8 mois), je fais un simple auburn ou un acajou. Le coiffeur n’a jamais eu besoin de faire de décoloration avant. La dernière fois j’ai voulu faire un dip & dye rouge, il a dû décolorer les pointes avant de les teindre. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 28 Sep 2014 - 19:45 | |
| Dollink_ la seule méthode que je connaisse pour faire un rouge sans décolorer le cheveux avant, c'est d'utiliser du majicontrast rouge ( normalement c'est fait que pour faire des mèches, mais si t'as pas peur pour tes cheveux tu peux l'utiliser sur tête entière ). Ce produit " décolore " et colore en même temps. Et plus l'oxydant que tu mettras avec est fort, plus le résultat sera pétant. Par contre c'est valable si tu veux un rouge plutôt prononcé dès le départ ( tape " majicontrast " sur Google images et t'auras plein de photos de résultat ). | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 28 Sep 2014 - 20:46 | |
| Merci pour les tuyau les filles Lylyesp : ah ouais il a l'air impressionnant ce produit, c'est fou ! du coup j'aurais peur que ça soit trop intense au début. Raaah il me faut un cdi j'veux fais c'que jveuux lol | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 30 Sep 2014 - 22:00 | |
| Dollink il faudrait que tu remonte les pages précédente du topic, mais moi je faisais du marjirel sur mes cheveux, donc coloration avec oxydant a 20, j'ai fait le 4.60 qui était rouge accajou, qui était bien rouge mais restait naturel, et le 4.26 que je préférais car plus foncé mais par contre celui ci était prune voilà voilà, maintenant vu ma grossesse, je reviens au naturelle, du coup j'ai des bonne racine sur mon résidus de roux | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 30 Sep 2014 - 22:33 | |
| Bonsoir les filles ! J'aurais une petite question (qui a peut être déjà été posée et j'en suis désolée ._.) : je suis châtain, a tendances foncées à la suite de plusieurs couleurs, etc, etc... Seulement, j'aimerais désormais les éclaircir, voir tendre vers le blond si cela est possible. Seulement je n'ai aucune idée de quoi utiliser pour cela : shampoings & crèmes éclaircissants (pour blondes) ? Crèmes décolorantes ? Teinture ? Un mixte de teinture et de crème décolorante ? En sachant que j'aimerais tendre vers un blond/roux, mais déjà les éclaircir un maximum car actuellement, ils sont châtain avec une vieille coloration prune (date de plusieurs mois). Mais j'ai peur d'un contraste entre les "racines" (grandes racines) et les endroits de la précédente teinture... | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 30 Sep 2014 - 22:42 | |
| Davy alors si tu as des résidu d'autre couleur, je te conseil d'aller voir en salon de coiffure car franchement j'ai peur que tu te retrouve avec des mèche de ton ancien prune avec du rose ou autre, et sache par contre que le blond dore et tout ce qui tire sur le roux est la couleur qui est la plus dur a neutraliser, donc si par la suite tu veux changer ça sera très dur et long, voilà voilà j'espère t'avoir un peu aidé | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 30 Sep 2014 - 22:47 | |
| Les décolorations "douces" pour blonds ne marchent vraiment que sur les cheveux blonds pas trop foncés... je pense qu'il faut viser une vraie décolo si tu veux du blond roux. Si tes cheveux sont plutôt sombres naturellement, avec un peu de chance tu peux avoir des teintes de roux sans décolorer énormément. (Et Lovelyshiva a raison, lesdits sprays en question font ressortir les vieilles couleurs)
IsilTintallë, merci beaucoup ! Je suis revenue à ma couleur naturelle là, mais avec une coupe plus dégagée. Ton duo platine / framboise est super top aussi ! C'est rare que j'aime les duos aussi pétard, mais c'est vraiment frais et agréable. J'adorerais oser le platine aussi, mais j'ai peur d'abimer les longueurs en décolorant. i_i
Edit :Par contre Lovelyshiva, pour le blond doré je ne suis pas tout à fait d'accord... Quasiment impossible de retrouver mon blond cendré après l'été et quelques sprays éclaircissants :s Le doré reviens toujours en force.
Dernière édition par DarkDojy le Mer 1 Oct 2014 - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
lovelyshiva
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 1 Oct 2014 - 21:25 | |
| - DarkDojy a écrit:
- Les décolorations "douces" pour blonds ne marchent vraiment que sur les cheveux blonds pas trop foncés... je pense qu'il faut viser une vraie décolo si tu veux du blond roux. Si tes cheveux sont plutôt sombres naturellement, avec un peu de chance tu peux avoir des teintes de roux sans décolorer énormément. (Et Lovelyshiva a raison, lesdits sprays en question font ressortir les vieilles couleurs)
IsilTintallë, merci beaucoup ! Je suis revenue à ma couleur naturelle là, mais avec une coupe plus dégagée. Ton duo platine / framboise est super top aussi ! C'est rare que j'aime les duos aussi pétard, mais c'est vraiment frais et agréable. J'adorerais oser le platine aussi, mais j'ai peur d'abimer les longueurs en décolorant. i_i
Edit :Par contre Lovelyshiva, pour le blond doré je ne suis pas tout à fait d'accord... Quasiment impossible de retrouver mon blond cendré après l'été et quelques sprays éclaircissants :s Le doré reviens toujours en force. Oui justement c'est que je disais après je me suis peut être mal expliquée ^^ mais en effet les couleurs chaudes telle que le rouge ou y'a du dorée, le roux et le blond dorée, sont tenace, pour les retirer c'est très dur ce sont des reflets qui sont très dur a neutraliser a part faire un gommage qui est très abrasif pour les cheveux, pour retrouvée un blond cendrée as tu essayé les shampoings déjaunisseurs tels que des shampoing violets, ou bleu, par contre ça assèche un peu les cheveux | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 1 Oct 2014 - 21:28 | |
| Aaaah, ok ! Oui justement, quelques pages plus haut, je montre le merveilleux résultat à base de mèches mauves qui en a découlé... et le doré est revenu par dessus. >.> | |
|
| |
lovelyshiva
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 1 Oct 2014 - 22:29 | |
| - DarkDojy a écrit:
- Aaaah, ok ! Oui justement, quelques pages plus haut, je montre le merveilleux résultat à base de mèches mauves qui en a découlé... et le doré est revenu par dessus. >.>
Ah mince, oui j'ai vu tes photos mais par contre c'est quel shampoing que tu as utilisée, après il faut pas laisser poser trop longtemps car en effet sur les cheveux bien claire ça a tendance a prendre, j'ai eu une amie sur qui ça avait fait des petits reflets et fines mèches, moi je pratiquais ça pour mes mèches blondes et déjaunissait bien après, peut être tester un shampoing blond américain qui font des colorations de blonde platines^^ | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 6 Oct 2014 - 8:19 | |
| Ça fait quelques temps que je suis revenue au turquoise et vert pomme, sur toutes les pointes de mes cheveux. En gros ça donne ça | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 12 Oct 2014 - 11:32 | |
| Spécialement pour le Ldoll, j'aurait les cheveux vert ♥♥♥♥ | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 12 Oct 2014 - 12:02 | |
| - Citation :
Merrrccii! J'aime les couleurs pétantes pas de demi mesures chez moi hihi Ça abîme les cheveux de décolorer. Après tout dépends du produit du coiffeur et des soins après. Il y en a qui abîme plus que d'autre... Plutonian > ouaaa ça c'est de la couleur !! J'aime bien ton bleu. Les deux couleurs vont bien ensemble elles ont le même ton ^^ Ayunio > on ne risque pas de te louper ! J'ai testé le vert une fois... c'est pas une couleur pour moi. C'est spécial à porter je trouve et pourtant j'adore le vert. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky | |
| |
|
| |
| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|