Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Cheveux chimiques et teintures funky

Aller en bas 
+104
Anne-Laure
Yukito
Laure.
Puppedoll
Shinku
NingyouMoumoku
Coriolis
Maxine
miss_yu
Lily-Lune
RiikaDoll
Limë
Anguis Hominum
Psalm
Sucre Roux
Valandra
Alia Zanetsu
Petit Chat
Moino
Melkin
Lilysatis
Akane
Hyène
Nickol-Kim
L.V
Raïsen
Sendell
Agathe
Paraphernalia
Katnia
xWonderMind
Automne
Citronrouge
Mili-chan
Calimello
Marine
Davy
Ninala
IsilTintallë
Abs24
Myra
templeton
Barbier
Roussinette
Islael
deedlot
Nyu.
CreepyBunnYy
Callisto
Gabrielle
Sylv
Dollink_
Saphir
rose thé
Lundoki
Lay
PsychedelicMelancholia
Poison
Miinako
Cassiel
Wicca
Belin
khaarmila
kaori
Laetichoup
Daiya
Rhaenys
lillycat
Axolotl
Elffline
Papillori
Arysuh
Liloo-Little-Fawn
Nyx.
Sugar-Junkie
Piyo
minane
Oriane
Libellune
lucilia
Keklokito
Alexiel
Sandra
Kai
Ayunio
Mymy
Cendre
amidalalove
CheshireCat
Viceosa
Lux
Lylyesp
hirumavsgaara
Alphonse
Maël
lovelyshiva
Etsuki
klaode
PlutonianLiou
Mumb@
Hécate
Hope
lyo
Koala Krash
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 EmptyDim 28 Sep 2014 - 17:01

Pour celles qui ont du rouge sur cheveux foncés, presque noirs naturellement (les miens :p )
est ce que c'est possible de colorer en rouge sans décolo au préalable? Je voudrais au départ un rouge acajou qui passe partout, et éclaircir au fur et à mesure sans décolorer. Je veux du soft au début pour ne poser de soucis quant à la recherche d'un boulot. Mais j'ai doutes pour ma méthode pour les racines, quand je voudrais du rouge pétant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninala

Ninala


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : France - Nanterre (92)
Date d'inscription : 11/07/2005

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 EmptyDim 28 Sep 2014 - 17:08

Dollink_ > J'ai le cheveu châtain foncé. Quand je vais chez le coiffeur (soit tous les 6-8 mois), je fais un simple auburn ou un acajou. Le coiffeur n’a jamais eu besoin de faire de décoloration avant.
La dernière fois j’ai voulu faire un dip & dye rouge, il a dû décolorer les pointes avant de les teindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maranwe.fr
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:45

Dollink_ la seule méthode que je connaisse pour faire un rouge sans décolorer le cheveux avant, c'est d'utiliser du majicontrast rouge ( normalement c'est fait que pour faire des mèches, mais si t'as pas peur pour tes cheveux tu peux l'utiliser sur tête entière ). Ce produit " décolore " et colore en même temps. Et plus l'oxydant que tu mettras avec est fort, plus le résultat sera pétant.
Par contre c'est valable si tu veux un rouge plutôt prononcé dès le départ ( tape " majicontrast " sur Google images et t'auras plein de photos de résultat ).
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 EmptyDim 28 Sep 2014 - 20:46

Merci pour les tuyau les filles
Lylyesp : ah ouais il a l'air impressionnant ce produit, c'est fou ! du coup j'aurais peur que ça soit trop intense au début. Raaah il me faut un cdi j'veux fais c'que jveuux lol
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 EmptyMar 30 Sep 2014 - 22:00

Dollink il faudrait que tu remonte les pages précédente du topic, mais moi je faisais du marjirel sur mes cheveux, donc coloration avec oxydant a 20, j'ai fait le 4.60 qui était rouge accajou, qui était bien rouge mais restait naturel, et le 4.26 que je préférais car plus foncé mais par contre celui ci était prune voilà voilà, maintenant vu ma grossesse, je reviens au naturelle, du coup j'ai des bonne racine sur mon résidus de roux daisy
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 EmptyMar 30 Sep 2014 - 22:33

    Bonsoir les filles ! J'aurais une petite question (qui a peut être déjà été posée et j'en suis désolée ._.) : je suis châtain, a tendances foncées à la suite de plusieurs couleurs, etc, etc... Seulement, j'aimerais désormais les éclaircir, voir tendre vers le blond si cela est possible. Seulement je n'ai aucune idée de quoi utiliser pour cela : shampoings & crèmes éclaircissants (pour blondes) ? Crèmes décolorantes ? Teinture ? Un mixte de teinture et de crème décolorante ?
    En sachant que j'aimerais tendre vers un blond/roux, mais déjà les éclaircir un maximum car actuellement, ils sont châtain avec une vieille coloration prune (date de plusieurs mois). Mais j'ai peur d'un contraste entre les "racines" (grandes racines) et les endroits de la précédente teinture...
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 EmptyMar 30 Sep 2014 - 22:42

Davy alors si tu as des résidu d'autre couleur, je te conseil d'aller voir en salon de coiffure car franchement j'ai peur que tu te retrouve avec des mèche de ton ancien prune avec du rose ou autre, et sache par contre que le blond dore et tout ce qui tire sur le roux est la couleur qui est la plus dur a neutraliser, donc si par la suite tu veux changer ça sera très dur et long, voilà voilà j'espère t'avoir un peu aidé daisy
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 EmptyMar 30 Sep 2014 - 22:47

Les décolorations "douces" pour blonds ne marchent vraiment que sur les cheveux blonds pas trop foncés... je pense qu'il faut viser une vraie décolo si tu veux du blond roux. Si tes cheveux sont plutôt sombres naturellement, avec un peu de chance tu peux avoir des teintes de roux sans décolorer énormément. (Et Lovelyshiva a raison, lesdits sprays en question font ressortir les vieilles couleurs)

IsilTintallë, merci beaucoup ! Je suis revenue à ma couleur naturelle là, mais avec une coupe plus dégagée. Ton duo platine / framboise est super top aussi ! C'est rare que j'aime les duos aussi pétard, mais c'est vraiment frais et agréable.
J'adorerais oser le platine aussi, mais j'ai peur d'abimer les longueurs en décolorant. i_i

Edit :Par contre Lovelyshiva, pour le blond doré je ne suis pas tout à fait d'accord... Quasiment impossible de retrouver mon blond cendré après l'été et quelques sprays éclaircissants :s Le doré reviens toujours en force.


Dernière édition par DarkDojy le Mer 1 Oct 2014 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 EmptyMer 1 Oct 2014 - 17:36

D'accord les filles, merci de vos conseils ! Je vais faire ça alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 EmptyMer 1 Oct 2014 - 21:25

DarkDojy a écrit:
Les décolorations "douces" pour blonds ne marchent vraiment que sur les cheveux blonds pas trop foncés... je pense qu'il faut viser une vraie décolo si tu veux du blond roux. Si tes cheveux sont plutôt sombres naturellement, avec un peu de chance tu peux avoir des teintes de roux sans décolorer énormément. (Et Lovelyshiva a raison, lesdits sprays en question font ressortir les vieilles couleurs)

IsilTintallë, merci beaucoup ! Je suis revenue à ma couleur naturelle là, mais avec une coupe plus dégagée. Ton duo platine / framboise est super top aussi ! C'est rare que j'aime les duos aussi pétard, mais c'est vraiment frais et agréable.
J'adorerais oser le platine aussi, mais j'ai peur d'abimer les longueurs en décolorant. i_i

Edit :Par contre Lovelyshiva, pour le blond doré je ne suis pas tout à fait d'accord... Quasiment impossible de retrouver mon blond cendré après l'été et quelques sprays éclaircissants :s Le doré reviens toujours en force.

Oui justement c'est que je disais après je me suis peut être mal expliquée ^^ mais en effet les couleurs chaudes telle que le rouge ou y'a du dorée, le roux et le blond dorée, sont tenace, pour les retirer c'est très dur ce sont des reflets qui sont très dur a neutraliser a part faire un gommage qui est très abrasif pour les cheveux, pour retrouvée un blond cendrée as tu essayé les shampoings déjaunisseurs tels que des shampoing violets, ou bleu, par contre ça assèche un peu les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 EmptyMer 1 Oct 2014 - 21:28

Aaaah, ok ! Oui justement, quelques pages plus haut, je montre le merveilleux résultat à base de mèches mauves qui en a découlé... et le doré est revenu par dessus. >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 EmptyMer 1 Oct 2014 - 22:29

DarkDojy a écrit:
Aaaah, ok ! Oui justement, quelques pages plus haut, je montre le merveilleux résultat à base de mèches mauves qui en a découlé... et le doré est revenu par dessus. >.>

Ah mince, oui j'ai vu tes photos mais par contre c'est quel shampoing que tu as utilisée, après il faut pas laisser poser trop longtemps car en effet sur les cheveux bien claire ça a tendance a prendre, j'ai eu une amie sur qui ça avait fait des petits reflets et fines mèches, moi je pratiquais ça pour mes mèches blondes et déjaunissait bien après, peut être tester un shampoing blond américain qui font des colorations de blonde platines^^
Revenir en haut Aller en bas
PlutonianLiou

PlutonianLiou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 EmptyLun 6 Oct 2014 - 8:19

Ça fait quelques temps que je suis revenue au turquoise et vert pomme, sur toutes les pointes de mes cheveux.
En gros ça donne ça Smile
Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 Img_5014
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 EmptyDim 12 Oct 2014 - 11:32

Spécialement pour le Ldoll, j'aurait les cheveux vert ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 23/08/2012

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 EmptyDim 12 Oct 2014 - 12:02

Citation :


IsilTintallë, merci beaucoup ! Je suis revenue à ma couleur naturelle là, mais avec une coupe plus dégagée. Ton duo platine / framboise est super top aussi ! C'est rare que j'aime les duos aussi pétard, mais c'est vraiment frais et agréable.
J'adorerais oser le platine aussi, mais j'ai peur d'abimer les longueurs en décolorant. i_i

Merrrccii! J'aime les couleurs pétantes pas de demi mesures chez moi hihi
Ça abîme les cheveux de décolorer. Après tout dépends du produit du coiffeur et des soins après. Il y en a qui abîme plus que d'autre...

Plutonian > ouaaa ça c'est de la couleur !!
J'aime bien ton bleu. Les deux couleurs vont bien ensemble elles ont le même ton ^^

Ayunio > on ne risque pas de te louper !
J'ai testé le vert une fois... c'est pas une couleur pour moi. C'est spécial à porter je trouve et pourtant j'adore le vert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux chimiques et teintures funky
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheveux chimiques et teintures funky
» Mes teintures naturelles et wig - tuto Phytolacca americana
»  Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3
» Rencontre chez Miko et funky
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: