| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|
+104Anne-Laure Yukito Laure. Puppedoll Shinku NingyouMoumoku Coriolis Maxine miss_yu Lily-Lune RiikaDoll Limë Anguis Hominum Psalm Sucre Roux Valandra Alia Zanetsu Petit Chat Moino Melkin Lilysatis Akane Hyène Nickol-Kim L.V Raïsen Sendell Agathe Paraphernalia Katnia xWonderMind Automne Citronrouge Mili-chan Calimello Marine Davy Ninala IsilTintallë Abs24 Myra templeton Barbier Roussinette Islael deedlot Nyu. CreepyBunnYy Callisto Gabrielle Sylv Dollink_ Saphir rose thé Lundoki Lay PsychedelicMelancholia Poison Miinako Cassiel Wicca Belin khaarmila kaori Laetichoup Daiya Rhaenys lillycat Axolotl Elffline Papillori Arysuh Liloo-Little-Fawn Nyx. Sugar-Junkie Piyo minane Oriane Libellune lucilia Keklokito Alexiel Sandra Kai Ayunio Mymy Cendre amidalalove CheshireCat Viceosa Lux Lylyesp hirumavsgaara Alphonse Maël lovelyshiva Etsuki klaode PlutonianLiou Mumb@ Hécate Hope lyo Koala Krash 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 16 Juil 2013 - 22:17 | |
| Rousse mais vers le foncé de la force un peu, si je retrouve une vieille photo d'avant que je commence les teintures je la posterais Bah Pandora elle est cro zolie (limite l'impression que sa demi tête a aussi décidé de poser pour la photo XD) Tu les a jamais coupé ? Edit : Ah bah j'en ai trouvé deux : - Spoiler:
C'est plutôt Auburn aufait :3 | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 17 Juil 2013 - 19:05 | |
| J'en avais marre de mes cheveux, la grossesse les avait bien abîmé. Alors hop j'ai coupé/dégradé + couleur! Rien de bien funky mais ça fait du bien!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 17 Juil 2013 - 19:55 | |
| Khaar, quels beaux cheveux | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 17 Juil 2013 - 21:12 | |
| Maintenant ça va mieux! Avant c'était pas beau à voir | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 17 Juil 2013 - 22:17 | |
| Coucou mes Sœurs & Frérot Licorne ♥ Depuis 2 semaine, j'ai ma tête de licorne complète, un mélange de Magenta très très Pink pétant et du Plum,on mélange fort,et sa fait une tête de Licorneeee qui tient et ne dégorge pas du tout !!! j'ai testé la gamme Pop Color de chez Hairgum et purée sa tient d'enfer,en plus le tube coûte que 5e !! assez parler voila ma Tronche xD Bisouuuuuuuuuuuuuuus !!! | |
|
| |
CheshireCat
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 18 Juil 2013 - 16:43 | |
| Pour ma part les pop color tienne absolument pas sur moi. Me voila étonnée ! | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 18 Juil 2013 - 22:41 | |
| ça fait très simpa | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 19 Juil 2013 - 10:42 | |
| C'est pas mal du tout Ayunio, ça te va bien. ^^
Bon, moi j'hésite : pas possible de faire un ombré ou une teinture funny à cause du boulot, même pour un été, reprendre le truc après serait un peu galère doooooonc, je me dit que je pourrais t'être me prendre des mèches, mais j'hésite sur la tonalité : plutôt rouge/orange ou bleu/vert/violet, en sachant que je suis noir corbeau... des avis? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 19 Juil 2013 - 22:41 | |
| Punaise cette couleur est sublime *o* | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| |
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 2 Aoû 2013 - 12:23 | |
| Je suis degouter, j'ai mis plusieurs mois a trouver ma couleur de cheveux. Je l'ai enfin, c'est violet de cher la riche. il est sublime et tient facile 4 semaines sans trop bouger. Mais maintenant je dois tout faire pour le faire partir pour raison professionnelle. Je suis degouter | |
|
| |
Miinako
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : Un peu chez qui veut de moi... Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 2 Aoû 2013 - 17:58 | |
| Bon vue qu'on parle de cheveux v'là les miens ^^ - Spoiler:
J'ai voulu test la nouvelle tendance c'est-à-dire le tie and dye à faire à la maison, une amie me la faite mais elle ma raté --' Encore une chance la raie sur le côté sauve tout xD P.S. Désolée je fais de la pub derrière moi >.> et non les nounours en déco c'est pas les miens... | |
|
| |
Rhaenys
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Conflans Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 31 Aoû 2013 - 20:23 | |
| Je remonte le topic pour vous montrer mes nouveaux cheveux : du violet ! Ma couleur préférée de tous les temps, j'étais obligée de finir par le faire. Et j'aime beaucoup, en plus c'est exactement le même violet que ma robe favorite. Il s'agit donc du Violet de chez Directions, sur pointes décolorées en blond vénitien assez clair. J'ai du m'y prendre à deux fois parce que ma première tentative (45min de pose) a donné un résultat moche, pas violet sauf aux pointes des pointes, surement à cause des restes de orange. Du coup j'ai recommencé, en laissant ce coup-ci 3h. Voilà mes tifs (et mon superbe bronzage) : Je n'ai pas encore de recul pour la tenue, mais je pense qu'elle ne sera pas mirobolante et que ça virera rapidement aux résultats de ma première tentative. Par contre, ça a été un plaisir à rincer : l'eau n'était pas DU TOUT teintée. Comme si mes cheveux avaient tout absorbé... Impressionnant. Et je n'ai pas dégorgé dans mes draps ni sur mes fringues et ça c'est cool. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 1 Sep 2013 - 14:30 | |
| Rhaenys, c'est beauuuuuuuuu ! (et tu es trop belle !) Héhé, moi aussi j'ai une mauve addict à la maison, m'étonnerait pas qu'elle fasse comme toi d'ici quelques temps ^^ Mèches rubine de La Riché , j'adore *___* Et j'ai commandé le turquoise pour le Ldoll (par contre, je devrais le recouvrir après le festival, je ne peux pas aller travailler avec les cheveux bleus T___T Vous pouvez me conseiller pour recouvrir avec également du semi-temporaire?) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 1 Sep 2013 - 18:31 | |
| Belin le turquoise n'est pas une des couleurs les plus tenaces, donc en lavant bien tes cheveux elle devrait partir assez rapidement. Et ce qui pourrait rester de couleur oui tu peux éventuellement recouvrir avec une autre teinture semi-temporaire plus discrète. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky | |
| |
|
| |
| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|