| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|
+104Anne-Laure Yukito Laure. Puppedoll Shinku NingyouMoumoku Coriolis Maxine miss_yu Lily-Lune RiikaDoll Limë Anguis Hominum Psalm Sucre Roux Valandra Alia Zanetsu Petit Chat Moino Melkin Lilysatis Akane Hyène Nickol-Kim L.V Raïsen Sendell Agathe Paraphernalia Katnia xWonderMind Automne Citronrouge Mili-chan Calimello Marine Davy Ninala IsilTintallë Abs24 Myra templeton Barbier Roussinette Islael deedlot Nyu. CreepyBunnYy Callisto Gabrielle Sylv Dollink_ Saphir rose thé Lundoki Lay PsychedelicMelancholia Poison Miinako Cassiel Wicca Belin khaarmila kaori Laetichoup Daiya Rhaenys lillycat Axolotl Elffline Papillori Arysuh Liloo-Little-Fawn Nyx. Sugar-Junkie Piyo minane Oriane Libellune lucilia Keklokito Alexiel Sandra Kai Ayunio Mymy Cendre amidalalove CheshireCat Viceosa Lux Lylyesp hirumavsgaara Alphonse Maël lovelyshiva Etsuki klaode PlutonianLiou Mumb@ Hécate Hope lyo Koala Krash 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 6 Sep 2013 - 21:51 | |
| Double-post. J'ai refait mon rouge hier... Il est plus magenta, plus pétant, plus uniforme aussi. J'adore 'scusez pour la photo moche un peu floue prise à la va-vite dans la salle-de-bain... | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 7 Sep 2013 - 8:59 | |
| J'aime! C'est vraiment beau comme rouge! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 7 Sep 2013 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 18 Déc 2013 - 14:30 | |
| Rien depuis Septembre? Allez hop, on remonte tout ça!! Quand on mélange tous les fonds de pots, ça donne des trucs improbables... | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 18 Déc 2013 - 14:38 | |
| Ben non rien depuis septembre pour moi, je suis toujours rouge J'adore le résultat improbable de tes fonds de pots Je pense que si j'avais les cheveux courts je m'éclaterais autant que toi sur ma tête. | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 18 Déc 2013 - 16:57 | |
| Improbable p't'être, mais c'est chouette ! (en plus, ça rime didon) Puis de toute les couleurs que tu as montré sur le topic, je trouve que c'est le bleu qui te va le mieux. Je tenterais bien un rouge foncé, mais je suis pas sûre qu'on me laissera ne serait-ce qu'approcher du bahut après. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 19 Déc 2013 - 11:07 | |
| T'as sacrément bien fait de mélanger les fonds de pot, c'est très joli ce dégradé! | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 19 Déc 2013 - 12:08 | |
| j'hésite... à force de teintures, mes cheveux tiennet la couleur...1 semaine à peine... pour une fois que j'en trouve une qui tient relativement bien, c'est un chatain basique :/ du coup je me tâte, est ce que je reste chatain ou est ce que je recommence les couleurs plus flashy? et si je recommence, quelle couleur? c'est pas toujours très glop d'avoir trop de choix^^ | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 24 Déc 2013 - 9:17 | |
| Bonjour tout le monde, je viens à la recherche de conseils avisés!! ^^ Alors voilà: couptif à 14h et ça fait des mois que je veux tester une couleur, je n'en ai jamais fait avant donc c'est un peu la découverte pour moi... J'ai les cheveux chatain et très ternes, je n'ai jamais fait de couleurs avant, pas de séchage sèche cheveux, donc je pense qu'ils sont encore en bon état! Niveau coupe j'ai les cheveux courts, nuque dégagée et "frange" asymétrique... J'ai le teint assez pale (en même temps vu la saison heeeeiiin!!) donc je voudrais un peu votre expertise sur la teinte qui pourrait me correspondre! J'ai dans l'idée quelque chose d'assez naturel, pour donner du brillant peut être, un peu de profondeur... Je suis pas fan des mèches par contre :/ Peut être une teinte roux foncé ou un peu caramel? Je n'ai pas d'idée fixe (wouaf... hem) comme je suis vraiment une novice dans ce domaine, je demanderai aussi les conseils de la coiffeuse avant mais vous en connaissez un rayon également donc voilà! Une photo assez représentative de mes cheveux pour le moment: | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 24 Déc 2013 - 10:23 | |
| Je pense qu'une couleur dans les tons de caramel ça devrait être joli. Ca réchauffera ta couleur de base, sans trop la modifier. Du coup la coiffeuse pourrait te faire un ton sur ton, moins agressif pour les cheveux. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 24 Déc 2013 - 11:08 | |
| Du même avis, que lylyesp, une couler chaude dorée, entre un roux, auburn ou risquer un acajou si ça te tente^^
| |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 24 Déc 2013 - 12:49 | |
| C'est noté et ça me plait bien! Vous pensez que ça tourne autour de combien niveau prix? (pour une coupe -très léger comme j'ai les cheveux courts- et teinture du coup... Et dans un salon de coiffure!) | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 24 Déc 2013 - 13:29 | |
| Après cela dépend des salons mais je pense que ça sera entre 60 à 70€ | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 24 Déc 2013 - 13:31 | |
| d'accord, merci beaucoup pour vos réponses! ^^ | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 8 Mar 2014 - 18:42 | |
| Petit Tie and Dye Rouge Rosé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky | |
| |
|
| |
| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|