| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|
+104Anne-Laure Yukito Laure. Puppedoll Shinku NingyouMoumoku Coriolis Maxine miss_yu Lily-Lune RiikaDoll Limë Anguis Hominum Psalm Sucre Roux Valandra Alia Zanetsu Petit Chat Moino Melkin Lilysatis Akane Hyène Nickol-Kim L.V Raïsen Sendell Agathe Paraphernalia Katnia xWonderMind Automne Citronrouge Mili-chan Calimello Marine Davy Ninala IsilTintallë Abs24 Myra templeton Barbier Roussinette Islael deedlot Nyu. CreepyBunnYy Callisto Gabrielle Sylv Dollink_ Saphir rose thé Lundoki Lay PsychedelicMelancholia Poison Miinako Cassiel Wicca Belin khaarmila kaori Laetichoup Daiya Rhaenys lillycat Axolotl Elffline Papillori Arysuh Liloo-Little-Fawn Nyx. Sugar-Junkie Piyo minane Oriane Libellune lucilia Keklokito Alexiel Sandra Kai Ayunio Mymy Cendre amidalalove CheshireCat Viceosa Lux Lylyesp hirumavsgaara Alphonse Maël lovelyshiva Etsuki klaode PlutonianLiou Mumb@ Hécate Hope lyo Koala Krash 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 22 Juin 2013 - 9:49 | |
| Une barbe à papa violette Arysuh : hm, alors, tu as regardé sur le lien qu'a mis Alexiel il y a quelques jours? bon, celles ci sont d'excellente qualité, mais je suis sûre que sur ebay on peut trouver des mèches, et au pire, une mèche blond très clair que tu teintes toi même... J'avais regardé à une époque lointaine où les coiffeurs me refusaient teinture funky et j'avais pensé extension, à l'époque c'était 10€ l'extension. | |
|
| |
Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 22 Juin 2013 - 10:37 | |
| Hello tout le monde ! Bon alors moi rien de très funky, mais je suis quand même passer par pas mal de colo ^^" Etant de base chatain foncé, j'ai voulu tester le brun, donc très noir. Résultat, ça ne m'allais pas du tout, changement radical après ça, j'ai fait roux et ensuite blond. Récement, je viens de les recolorer en chatain, pour reprendre ma colo d'origine, celui là est légerement plus clair, mais l'effet racine me dérangera moins que sur le blond, et enfin, je ne les colorerais plus autant. Deux petites photo du blond, au chatain (j'ai chercher une ou j'était rousse mais elle est naze donc je la met de coté ^^')
Le truc c'est que maintenant mes cheveux ont pas mal morflés et j'aimerais trouver un soin "miracle" pour leurs redonner la pêche vous voyez. Mais sans devoir les couper quoi :s | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 22 Juin 2013 - 11:48 | |
| Affline, je crois l'avoir deja mentionné quelque part mais quand j'ai eu les cheveux super décolorés/etc j'ai fait un masque d'huile (huile d'olive tiede qu'on applique et qu'on fait bien rentrer dans les cheveux, on laisse poser 10min puis on rince bien!) Perso ca aidait a redonner une texture plus agréable, mais je fais aussi un tas de soins (apres shampoing reparateur, masques) donc ca a du aider :3 Il y en a un soin DIY a l'oeuf aussi je crois, mais j'ai plus en tête ce qu'il faut mettre dedans.
En gros il faut hydrater, eviter le lissage/les perms de toutes sortes le plus possible, proteger de trop de soleil/eau salée/eau calcaire.......... mais ca ne rendra pas sa texture d'origine au cheveu, ca va juste aider a retablir une fibre plus resistante i | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 22 Juin 2013 - 12:11 | |
| Comme Piyo, huile d'olive ou "shampoo à l'oeuf maison" (oeuf + savon liquide + miel + huile d'olive), ou encore bière (ça c'est vachement bien si tu veux du volume en plus).
Sinon beurre de karité pur. | |
|
| |
Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 22 Juin 2013 - 12:37 | |
| Merci pour les conseils ! Je vais m'informer sur tout ça du coup, bon le truc c'est que moi je les lisse, va falloir que je le fasse moins souvent ça, j'avais commencer déja, mais bon voilà la touffe que j'ai aussi ^^" Ou alors peut être les sécher un peux et laisser quelques boucles, je verrais. Je vais déjà tester vos solutions è_é | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 22 Juin 2013 - 14:11 | |
| Waahhh! trop beau Ayunio! J'adore!!! | |
|
| |
CheshireCat
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 23 Juin 2013 - 22:40 | |
| @Sugar-junkie, ah ben sur moi s'était l'inverse. ^^ Bon ok l'effet rainbow sur un zombie c'est =P | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 24 Juin 2013 - 11:16 | |
| Wow! CheshireCat, c'est super beau tes cheveux! Et j'adore tes photos de zombies! T'es super! L'effet peau arrachée/pendouillante du cou m'a achevée. Ça donne envie de faire une bonne grosse zombie walk!!! | |
|
| |
CheshireCat
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 24 Juin 2013 - 16:39 | |
| Il y a plein de super tuto sur youtube pour faire du maquillage bien sanglant, bien crade, bien zombie ! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 24 Juin 2013 - 17:41 | |
| c'est super sympa cheshirecat! Hop, transition ici, en attendant de refaire une nouvelle couleur, ça fait glace banane / fraises, racines jaunes et le reste rose / pêche pastel | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 24 Juin 2013 - 17:51 | |
| Un malabar bigou !! | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 24 Juin 2013 - 17:52 | |
| Superbe! J'adore Mumb@!!! Evolution de ma couleur: | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 24 Juin 2013 - 18:30 | |
| coucou, dites c'est moi ou le rose red de la riché dégorge à mort ?! J'avais jamais vu un rose dégorger et tacher autant ( snif ma pauvre douche.. ) toutes les couleurs chez eux font ça où juste celle là ? | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 24 Juin 2013 - 19:17 | |
| Ici ça dégorgeait un max le premier jour et à partir du moment où j'ai fait 1 premier shampoing c'était bon, aujourd'hui ça dégorge beaucoup moins! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 24 Juin 2013 - 19:34 | |
| Moi j'ai plum de la riche sur la tête et oui sa degorge a mort a chaque douche. Sa fais 10jours que j'ai la teinture et j'ai des zones toutes passer. C'est vraiment tres temporaire comme couleur...
Les manic panic degorgent autant?
Savoir si je pourrais aller dans une piscine (sans clhore) sans rendre l'eau rose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky | |
| |
|
| |
| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|