Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Cheveux chimiques et teintures funky

+104
Anne-Laure
Yukito
Laure.
Puppedoll
Shinku
NingyouMoumoku
Coriolis
Maxine
miss_yu
Lily-Lune
RiikaDoll
Limë
Anguis Hominum
Psalm
Sucre Roux
Valandra
Alia Zanetsu
Petit Chat
Moino
Melkin
Lilysatis
Akane
Hyène
Nickol-Kim
L.V
Raïsen
Sendell
Agathe
Paraphernalia
Katnia
xWonderMind
Automne
Citronrouge
Mili-chan
Calimello
Marine
Davy
Ninala
IsilTintallë
Abs24
Myra
templeton
Barbier
Roussinette
Islael
deedlot
Nyu.
CreepyBunnYy
Callisto
Gabrielle
Sylv
Dollink_
Saphir
rose thé
Lundoki
Lay
PsychedelicMelancholia
Poison
Miinako
Cassiel
Wicca
Belin
khaarmila
kaori
Laetichoup
Daiya
Rhaenys
lillycat
Axolotl
Elffline
Papillori
Arysuh
Liloo-Little-Fawn
Nyx.
Sugar-Junkie
Piyo
minane
Oriane
Libellune
lucilia
Keklokito
Alexiel
Sandra
Kai
Ayunio
Mymy
Cendre
amidalalove
CheshireCat
Viceosa
Lux
Lylyesp
hirumavsgaara
Alphonse
Maël
lovelyshiva
Etsuki
klaode
PlutonianLiou
Mumb@
Hécate
Hope
lyo
Koala Krash
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Mumb@

Mumb@

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 7 EmptySam 22 Juin 2013 - 9:49

Une barbe à papa violette amour

Arysuh : hm, alors, tu as regardé sur le lien qu'a mis Alexiel il y a quelques jours? bon, celles ci sont d'excellente qualité, mais je suis sûre que sur ebay on peut trouver des mèches, et au pire, une mèche blond très clair que tu teintes toi même...
J'avais regardé à une époque lointaine où les coiffeurs me refusaient teinture funky et j'avais pensé extension, à l'époque c'était 10€ l'extension.
Revenir en haut Aller en bas
Elffline

Elffline

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 7 EmptySam 22 Juin 2013 - 10:37

Hello tout le monde !
Bon alors moi rien de très funky, mais je suis quand même passer par pas mal de colo ^^"
Etant de base chatain foncé, j'ai voulu tester le brun, donc très noir. 
Résultat, ça ne m'allais pas du tout, changement radical après ça, j'ai fait roux et ensuite blond.
Récement, je viens de les recolorer en chatain, pour reprendre ma colo d'origine, celui là est légerement plus clair, mais l'effet racine me dérangera moins que sur le blond, et enfin, je ne les colorerais plus autant.
Deux petites photo du blond, au chatain (j'ai chercher une ou j'était rousse mais elle est naze donc je la met de coté ^^')

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 7 94214610

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 7 Dsc_0023

Le truc c'est que maintenant mes cheveux ont pas mal morflés et j'aimerais trouver un soin "miracle" pour leurs redonner la pêche vous voyez.
Mais sans devoir les couper quoi :s
https://lagaleriedessouvenirs.wordpress.com/
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 7 EmptySam 22 Juin 2013 - 11:48

Affline, je crois l'avoir deja mentionné quelque part mais quand j'ai eu les cheveux super décolorés/etc j'ai fait un masque d'huile (huile d'olive tiede qu'on applique et qu'on fait bien rentrer dans les cheveux, on laisse poser 10min puis on rince bien!) 
Perso ca aidait a redonner une texture plus agréable, mais je fais aussi un tas de soins (apres shampoing reparateur, masques) donc ca a du aider :3
Il y en a un soin DIY a l'oeuf aussi je crois, mais j'ai plus en tête ce qu'il faut mettre dedans. 

En gros il faut hydrater, eviter le lissage/les perms de toutes sortes le plus possible, proteger de trop de soleil/eau salée/eau calcaire.......... mais ca ne rendra pas sa texture d'origine au cheveu, ca va juste aider a retablir une fibre plus resistante i
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 7 EmptySam 22 Juin 2013 - 12:11

Comme Piyo, huile d'olive ou "shampoo à l'oeuf maison" (oeuf + savon liquide + miel + huile d'olive), ou encore bière (ça c'est vachement bien si tu veux du volume en plus).

Sinon beurre de karité pur.
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Elffline

Elffline

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 7 EmptySam 22 Juin 2013 - 12:37

Merci pour les conseils ! 
Je vais m'informer sur tout ça du coup, bon le truc c'est que moi je les lisse, va falloir que je le fasse moins souvent ça, j'avais commencer déja, mais bon voilà la touffe que j'ai aussi ^^" 
Ou alors peut être les sécher un peux et laisser quelques boucles, je verrais. Je vais déjà tester vos solutions è_é
https://lagaleriedessouvenirs.wordpress.com/
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 7 EmptySam 22 Juin 2013 - 14:11

Waahhh! trop beau Ayunio! J'adore!!!Cheveux chimiques et teintures funky - Page 7 Amour_sm
CheshireCat

CheshireCat

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 7 EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:40

@Sugar-junkie, ah ben sur moi s'était l'inverse. ^^

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 7 Img_4411
Bon ok l'effet rainbow sur un zombie c'est =P
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 7 EmptyLun 24 Juin 2013 - 11:16

Wow! CheshireCat, c'est super beau tes cheveux! Et j'adore tes photos de zombies! T'es super! L'effet peau arrachée/pendouillante du cou m'a achevée. Ça donne envie de faire une bonne grosse zombie walk!!!
CheshireCat

CheshireCat

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 7 EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:39

Il y a plein de super tuto sur youtube pour faire du maquillage bien sanglant, bien crade, bien zombie !
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 7 EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:41

c'est super sympa cheshirecat!

Hop, transition ici, en attendant de refaire une nouvelle couleur, ça fait glace banane / fraises, racines jaunes et le reste rose / pêche pastel

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 7 P1210172-3f289aa
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 7 EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:51

Un malabar bigou !! amour
Mymy

Mymy

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 7 EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:52

Superbe! J'adore Mumb@!!!

Evolution de ma couleur:

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 7 Img_0312
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 7 EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:30

coucou, dites c'est moi ou le rose red de la riché dégorge à mort ?! J'avais jamais vu un rose dégorger et tacher autant ( snif ma pauvre douche.. ) toutes les couleurs chez eux font ça où juste celle là ?
http://www.lillycat.net
Mymy

Mymy

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 7 EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:17

Ici ça dégorgeait un max le premier jour et à partir du moment où j'ai fait 1 premier shampoing c'était bon, aujourd'hui ça dégorge beaucoup moins! Smile
klaode

klaode

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 7 EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:34

Moi j'ai plum de la riche sur la tête et oui sa degorge a mort a chaque douche. Sa fais 10jours que j'ai la teinture et j'ai des zones toutes passer. 
C'est vraiment tres temporaire comme couleur...

Les manic panic degorgent autant?

Savoir si je pourrais aller dans une piscine (sans clhore) sans rendre l'eau rose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 7 Empty

Cheveux chimiques et teintures funky
Page 7 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant