| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|
+104Anne-Laure Yukito Laure. Puppedoll Shinku NingyouMoumoku Coriolis Maxine miss_yu Lily-Lune RiikaDoll Limë Anguis Hominum Psalm Sucre Roux Valandra Alia Zanetsu Petit Chat Moino Melkin Lilysatis Akane Hyène Nickol-Kim L.V Raïsen Sendell Agathe Paraphernalia Katnia xWonderMind Automne Citronrouge Mili-chan Calimello Marine Davy Ninala IsilTintallë Abs24 Myra templeton Barbier Roussinette Islael deedlot Nyu. CreepyBunnYy Callisto Gabrielle Sylv Dollink_ Saphir rose thé Lundoki Lay PsychedelicMelancholia Poison Miinako Cassiel Wicca Belin khaarmila kaori Laetichoup Daiya Rhaenys lillycat Axolotl Elffline Papillori Arysuh Liloo-Little-Fawn Nyx. Sugar-Junkie Piyo minane Oriane Libellune lucilia Keklokito Alexiel Sandra Kai Ayunio Mymy Cendre amidalalove CheshireCat Viceosa Lux Lylyesp hirumavsgaara Alphonse Maël lovelyshiva Etsuki klaode PlutonianLiou Mumb@ Hécate Hope lyo Koala Krash 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 24 Juin 2013 - 22:37 | |
| ça dégorgeait plus du tout (et pourtant cette dernière semaine je me passais la tête sous l'eau tous les jours).
c'est très joli Mymy. | |
|
| |
Rhaenys
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Conflans Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 25 Juin 2013 - 12:51 | |
| C'est marrant, moi aussi j'ai du plum et ça dégorge pas du tout... Par contre mon rose red, c'est une autre affaire ! Qu'est ce qu'il dégorge celui-là ! Bon après le premier shampoo ça allait mieux, mais purée la première semaine j'avais la trouille qu'il pleuve et que j'me retrouve à goutter rose. J'avais un rouge de chez eux avant, aucun soucis !
@Mymy Superbe. *o* | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 25 Juin 2013 - 18:27 | |
| En faite moi sa degorge a mort jusquau dernier champoin... Sa fais 10jours que j'ai le plum sur la tête et il n'y a plus rien et la sa rends de l'eau encore rose clair.... J'aurais mal fais quelque chose? | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 28 Juin 2013 - 19:59 | |
| Je pense que ça vient du rosered, là j'ai fait le cerise de chez eux et aucun soucis. Du coup vais rester sur celui là parce que c'était vraiment pénible que ça dégorge autant.. | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 30 Juin 2013 - 20:49 | |
| Du coup sa viendrais de mes cheveux que les couleurs degorgent autant? J'ai fais le lilac, le alpin green et le plum de la riche et les 3 degorgent a mort sous l'eau. Du coup j'esite a arreter ces couleurs a cause de sa... | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 30 Juin 2013 - 21:03 | |
| Klaode normal que sa degorge !! Tes cheveux ne sont pas habitué a la couleur (on va dire sa mdr) a force de les faires,sa tiendra plus longtemps (paroles de Licorne xD) sinon coté couleur le Lilac est la couleur qui tient pas longtemps du tout mon Lilac je le mélange avec du violet de crazycolor !!! (Voila mon experience de Licorne) | |
|
| |
klaode
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 30 Juin 2013 - 21:20 | |
| Merci petite licorne, c'est ce que je me suis dis, si je fais plum sur plum en dessous sa restera un peu mieux donc plus longtemps. Tu m'as redonner espoir. En faite j'avais melanger le lilac avec du flamingo pink ( grosse erreur, fluo!!!) et j'ai des endroits ou du coup j'ai des grosses plaques roses qui resortent quand le plum part | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 30 Juin 2013 - 21:42 | |
| Hahaha je vois ce que tu veux dire ;o le style Léopard c'est pas mal sinon xD Oui si tu veux vraiment une couleur qui tient Klaode continue a mettre la même | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 30 Juin 2013 - 21:44 | |
| Le lilac c'est une grosse arnaque tout seul. Par contre mélangé il fait de superbes reflets (je l'avais mélangé à pynkissimo de crazy color j'avais eu une couleur terrible, rose à reflets violets, mais ça a duré 3 jours).
| |
|
| |
Ayunio
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 30 Juin 2013 - 21:46 | |
| - Mumb@ a écrit:
- Le lilac c'est une grosse arnaque tout seul. Par contre mélangé il fait de superbes reflets (je l'avais mélangé à pynkissimo de crazy color j'avais eu une couleur terrible, rose à reflets violets, mais ça a duré 3 jours).
Hahaha clair ma Jumelle Licorne grosse arnaque,mais ahlalala c'est sublime sur mon ptit crâne hahaha | |
|
| |
klaode
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 30 Juin 2013 - 22:54 | |
| Sa avait donner un truc rose violet fluo, style team rocket des pokemons le lilac melanger au flamingo pink, et une semaine apres des gros trous blond^^.
Je viens de me recommander des pots pour pouvoir continuer, mais cette fois je prends vraiment violet, le rose de plum revient trop vite, je pense que le violet m'iras mieux. Je vous ferais un petit montage avec toute mes etapes de licornes^^ | |
|
| |
Ayunio
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 30 Juin 2013 - 22:58 | |
| Le violet c'est la vie !!!!! ♥
(en passant tu habite a coté de chez moi Klao,je suis a Vichy :p) | |
|
| |
Ayunio
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 1 Juil 2013 - 18:01 | |
| Desolé du double Post,mais voila toute la tête et violette !!!! ♥ | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 1 Juil 2013 - 21:13 | |
| Même les lunettes wouhou!! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 2 Juil 2013 - 11:56 | |
| Toutes vos couleurs sont a tomber ! J'aimerais tellement pouvoir avoir une tête de licorne moi aussi, mais avec mon travail même pas en rêve x__x Alors à défaut de couleurs, je profite des vacances pour remettre mes dreads o/ pouf photo portable pourrie XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky | |
| |
|
| |
| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|