| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|
+104Anne-Laure Yukito Laure. Puppedoll Shinku NingyouMoumoku Coriolis Maxine miss_yu Lily-Lune RiikaDoll Limë Anguis Hominum Psalm Sucre Roux Valandra Alia Zanetsu Petit Chat Moino Melkin Lilysatis Akane Hyène Nickol-Kim L.V Raïsen Sendell Agathe Paraphernalia Katnia xWonderMind Automne Citronrouge Mili-chan Calimello Marine Davy Ninala IsilTintallë Abs24 Myra templeton Barbier Roussinette Islael deedlot Nyu. CreepyBunnYy Callisto Gabrielle Sylv Dollink_ Saphir rose thé Lundoki Lay PsychedelicMelancholia Poison Miinako Cassiel Wicca Belin khaarmila kaori Laetichoup Daiya Rhaenys lillycat Axolotl Elffline Papillori Arysuh Liloo-Little-Fawn Nyx. Sugar-Junkie Piyo minane Oriane Libellune lucilia Keklokito Alexiel Sandra Kai Ayunio Mymy Cendre amidalalove CheshireCat Viceosa Lux Lylyesp hirumavsgaara Alphonse Maël lovelyshiva Etsuki klaode PlutonianLiou Mumb@ Hécate Hope lyo Koala Krash 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 18 Juin - 22:57 | |
| Ah ok, bon, j'en ai alors, j'avais fais un stock y'a un moment :3 Merci beaucoup pour les infos, jvais faire tout ça pour avoir une crinière de feu Je voudrais bien une photo pour voir tout ça ^^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 19 Juin - 11:13 | |
| Voici donc une photo de ma chevelure ... Alors désolée, la photo est un peu flou ( euphémisme...), mais j'arrive pas à me prendre en photo toute seule correctement... L'essentiel est qu'on y voit ma couleur, les racines et longueurs sont colorées avec un Pure Ruby de L'Oréal Préférence sur une base chatain-restes éclaircis de coloration brune. Les pointes sont un peu plus claires car elles étaient décolorées pour mon ombré turquoise. Le tout est reboosté depuis deux jours grace à un mélange de colo semi-permanente Igora Action paint Rubis pop avec du masque-soin capillaire qui a posé pendant une bonne heure. | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 19 Juin - 12:12 | |
| Moi je suis repaser en lilac de Crazy Color *.* | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 19 Juin - 13:23 | |
| - Ayunio a écrit:
- Moi je suis repaser en lilac de Crazy Color *.*
Photos ? *o* | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 19 Juin - 13:29 | |
| Lylyesp: merci. J'aime beaucoup ta couleur. Je testerais le masque ce weekend. | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| |
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 20 Juin - 9:01 | |
| C'est très beau ce magenta !! Ca fait vraiment ressortir tes yeux. | |
|
| |
minane
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 20 Juin - 13:05 | |
| Ça te vas super bien Mymy !
J'aimerais bien faire des mèches roses, j'ai les cheveux châtains clairs et bouclés, est-ce que ça pourrait aller quand même ? | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 20 Juin - 15:07 | |
| Lyly c'est super joli!!
Mymy ça te va merveilleusement bien <3
minane je te dirais que non mais ma foi tu peux toujours tester?
ayunio ettt ddooonncc la pphhootooooooooooooooooooooooooooooooo? | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 20 Juin - 15:28 | |
| Mumb@ : on voit un bout des cheveux nuages d'Ayunio dans le topic des piercings/tattoos ^^ | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 20 Juin - 15:33 | |
| Ca depend la teinte de chatain clair non? Si c'est du blond très foncé, un shampoo a la camomille pour eclaircir légèrement avant les meches ca devrait le faire non? Perso je pense que ça peut le faire mais c'est peut etre parce que j'ai peur de rien lol | |
|
| |
CheshireCat
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 20 Juin - 16:09 | |
| Vraiment belle cette couleur mymy.
En ce moment je suis en mode Hello I'm a rainbow ! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 20 Juin - 16:33 | |
| Perso je suis passée au "Alpine Green" (direction) pour voir ce que ça donnait. C'est un ton plus vert que sur la photo, mais c'est très joli et (comme leur turquoise qui reste mon préféré) ça dégorge assez peu. Je suis donc joie et satisfaction. | |
|
| |
CheshireCat
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 20 Juin - 16:44 | |
| Sugar : Il est vraiment cool le alpine green tu verras il tient vachement bien, avec de superbe reflet vert ! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 20 Juin - 16:54 | |
| @CheshireCat : J'ai l'impression qu'il tient un peu moins bien que le turquoise, cela dit, ça dégorge un peu plus à la douche. Mais la couleur est vraiment vraiment belle, sur moi ça rend plus "vert avec des reflets bleus" que "bleu avec des reflets verts" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky | |
| |
|
| |
| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|