| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|
+104Anne-Laure Yukito Laure. Puppedoll Shinku NingyouMoumoku Coriolis Maxine miss_yu Lily-Lune RiikaDoll Limë Anguis Hominum Psalm Sucre Roux Valandra Alia Zanetsu Petit Chat Moino Melkin Lilysatis Akane Hyène Nickol-Kim L.V Raïsen Sendell Agathe Paraphernalia Katnia xWonderMind Automne Citronrouge Mili-chan Calimello Marine Davy Ninala IsilTintallë Abs24 Myra templeton Barbier Roussinette Islael deedlot Nyu. CreepyBunnYy Callisto Gabrielle Sylv Dollink_ Saphir rose thé Lundoki Lay PsychedelicMelancholia Poison Miinako Cassiel Wicca Belin khaarmila kaori Laetichoup Daiya Rhaenys lillycat Axolotl Elffline Papillori Arysuh Liloo-Little-Fawn Nyx. Sugar-Junkie Piyo minane Oriane Libellune lucilia Keklokito Alexiel Sandra Kai Ayunio Mymy Cendre amidalalove CheshireCat Viceosa Lux Lylyesp hirumavsgaara Alphonse Maël lovelyshiva Etsuki klaode PlutonianLiou Mumb@ Hécate Hope lyo Koala Krash 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyx.
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 20 Juin 2013 - 18:57 | |
| Vous me donnez trop envie avec toutes vos magnifiques couleurs >_< Sugar-Junkie, c'est trop beau ce bleu! Je testerais bien le coup des pastels, ça permet un peu de tester pour commencer!! | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 20 Juin 2013 - 21:32 | |
| pour faire mon rouge, j'utilise color mousse de sharskof et je trouve le résultas jolie et la couleur dure bien 3 semaines et moi qui n'avais jamais fais de couloeur moi même au par avant, j'ais réussi à le faire toute seule. Le principe de la couleur mousse qui se fait comme un champoing est gé,ial et très facile d'utilisation. | |
|
| |
minane
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 21 Juin 2013 - 12:42 | |
| - Piyo a écrit:
- Ca depend la teinte de chatain clair non? Si c'est du blond très foncé, un shampoo a la camomille pour eclaircir légèrement avant les meches ca devrait le faire non?
Perso je pense que ça peut le faire mais c'est peut etre parce que j'ai peur de rien lol En fait c'est du blond un peu doré, ou du châtain très clair x) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 21 Juin 2013 - 13:38 | |
| Dans ce cas tu pourras faire un rose foncé, mais pas du rose pastel ( pour ça faut une base très très claire voire blanche ). | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 21 Juin 2013 - 17:23 | |
| Mymy => Ta couleur est magnifique, est-ce que tu as décoloré tes cheveux, pour l'avoir ?
J'adorerais du rouge/rose, mais naturellement, mes cheveux sont chatains, et j'me les colore en rouge (qui décolore en roux ><), j'aimerais un peu changer... Dommage que la palette des couleurs soit peu large, sans décoloration ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 21 Juin 2013 - 17:49 | |
| Désolée, j'ai pas vraiment (du tout même) le courage de lire les 40p du sujet é_è : est-ce que qq part vous parlez aussi des couleurs "allez, ça tient pour une shampoing, histoire de tester et de voir si ça me va avant de me lancer" ? (genre j'ai un magasin de déguisements, ils ont ça là-bas vous croyez ?) | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 21 Juin 2013 - 18:45 | |
| @Arysuh : J'avais testé mais ça avait pas pris du tout sur mes cheveux... Après je suppose que ça dépend des natures de cheveux | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 21 Juin 2013 - 19:22 | |
| Ben ça m'embête bien, j'aimerais tester le peacock blue mais je suis pas persuadée que ça m'irait et du coup, faire une colo semi-permanente comme ça, grmbl. Je vous tiens au courant (ou pas). ^^ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 21 Juin 2013 - 20:36 | |
| Pourquoi pas tester sur une mèche ou deux ? (parce que après, je connais quelqu'un qui avait essayé les color pulse, truc censé partir au bout de 5 shampoings. Un mois apres, toujours orange !) | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 21 Juin 2013 - 21:00 | |
| Meka Doll: Non pas de décoloration pour moi, mais je me colore les cheveux en rouge depuis 10 ans. merci en tout cas | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 21 Juin 2013 - 21:15 | |
| Pap' > Haha, ça me l'a fait avec du violine ça. Le truc censé tenir 3 shampoings, des semaines après c'était toujours là. Mince, maintenant que tu me le dis... Ca craint... Je crois que j'aurai pas la patience de faire des mèches. J'avais l'intention d'utiliser la méthode d'Albinwonderland. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 21 Juin 2013 - 21:49 | |
| alors déjà pour faire le peacock, tu es blond très clair voir blanche? pourquoi ne pas tester une extension pour voir?
Sugar j'adore!!
Et mimy j'ai du bol, après avoir dégorgé un bon coup et coulé sur mon front, le rose ne bouge plus sur ma tête, e tje les mouille tous les jours. | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 21 Juin 2013 - 22:23 | |
| Pour le rose, le atomic pink de Special Effect tient comme une bernique à son rocher : j'ai été obligée de me décolorer pour le faire partir ! @mumb@ : merciii | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 21 Juin 2013 - 23:27 | |
| - Mumb@ a écrit:
- alors déjà pour faire le peacock, tu es blond très clair voir blanche?
Aaaabsolument pas. - Mumb@ a écrit:
- pourquoi ne pas tester une extension pour voir?
Ca coûte pas la peau des fesses et ses deux premiers enfants ce genre de truc ? | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 22 Juin 2013 - 0:17 | |
| Et voici mon Lilac !!! ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky | |
| |
|
| |
| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|