Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Cheveux chimiques et teintures funky

+104
Anne-Laure
Yukito
Laure.
Puppedoll
Shinku
NingyouMoumoku
Coriolis
Maxine
miss_yu
Lily-Lune
RiikaDoll
Limë
Anguis Hominum
Psalm
Sucre Roux
Valandra
Alia Zanetsu
Petit Chat
Moino
Melkin
Lilysatis
Akane
Hyène
Nickol-Kim
L.V
Raïsen
Sendell
Agathe
Paraphernalia
Katnia
xWonderMind
Automne
Citronrouge
Mili-chan
Calimello
Marine
Davy
Ninala
IsilTintallë
Abs24
Myra
templeton
Barbier
Roussinette
Islael
deedlot
Nyu.
CreepyBunnYy
Callisto
Gabrielle
Sylv
Dollink_
Saphir
rose thé
Lundoki
Lay
PsychedelicMelancholia
Poison
Miinako
Cassiel
Wicca
Belin
khaarmila
kaori
Laetichoup
Daiya
Rhaenys
lillycat
Axolotl
Elffline
Papillori
Arysuh
Liloo-Little-Fawn
Nyx.
Sugar-Junkie
Piyo
minane
Oriane
Libellune
lucilia
Keklokito
Alexiel
Sandra
Kai
Ayunio
Mymy
Cendre
amidalalove
CheshireCat
Viceosa
Lux
Lylyesp
hirumavsgaara
Alphonse
Maël
lovelyshiva
Etsuki
klaode
PlutonianLiou
Mumb@
Hécate
Hope
lyo
Koala Krash
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
PlutonianLiou

PlutonianLiou

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 19 EmptySam 14 Fév 2015 - 18:26

Perso pour juste les pointes au décolorant sans ammoniaque, j'en ai eu pour 80e avec un soin derrière si ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
Automne

Automne

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 19 EmptyDim 15 Fév 2015 - 0:50

Marine:

tout comme toi je rêve de cheveux violet depuis très longtemps je suis allé chez le coiffeur en lui demandent bien un violet et je suis ressortie avec un reflet ultra léger au soleil j’étais super déçue les coiffeurs basiques n’ont pas les produits adaptés pour des couleurs flashy.
Je ne voulais pas décoloré mes cheveux de peur de les abimés alors j'ai fait un un mélange crazy color pinkissimo et hot purple sur mes cheveux très foncé sans décoloré
voici une photo à l"intérieure
photos:

je suis assez contente pour des cheveux non décoloré , maintenant j'ai juste décoloré les pointes pour avoir un violet vraiment intense aux pointes c'est très joli mais je confirme que la décolo abime vraiment les cheveux je suis contente de n'avoir fait que les pointes et pas toute la tête Smile
Citronrouge

Citronrouge

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 19 EmptyLun 16 Fév 2015 - 11:51

Marine a écrit:
Citronrouge, je suis vraiment fan de ce genre de coupe, j'aimerais avoir le courage de raser sur les côté mais je crois que je n'oserai jamais... En tout cas c'est superbe!

Tu sais ça repousse tellement vite, tous les mois je peux sortir ma tondeuse et puis cheveux détachés, certes il y a moins de volume mais ça se planque très facilement si nécessaire. Merci ! et bonne découverte colo à toi Smile
https://celinecitronrouge.fr/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 19 EmptyMar 17 Fév 2015 - 14:53

Pompalilou~

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 19 Photo_10
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
IsilTintallë

IsilTintallë

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 19 EmptyMar 17 Fév 2015 - 17:27

Sugar: NYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! T'es trop choupi :3 on dirai un petit mouton funky de la mort qui tue tout :3 j'en veux un! je peux t'adopter? :3 (note que c'est un compliment :p)

Sinon les filles pour la déco et les couleurs funky:
Je ne suis pas coiffeuse, mais je n'ai plus ma couleur naturelle depuis le collège donc depuis... euh plus de 10 ans XD.
Je passais du blond platine au noir en claquant des doigts! Bon ca me pété les cheveux c'est sur, mais ca c'était avant!
Je trouve que les produits actuels respectent beaucoup plus le cheveux. Et avec des soins appropriés on arrive a des résultats vraiment pas dégelasses! Comme l'a dit je ne sais plus qui, vous n'êtes pas obligés de vous décolorer en blonde platine (ou blanc) directement! Le coiffeur peut doser la déco et vous pouvez faire du blond cendré ou plus foncé! Pas de panique donc!
Par contre comme la dit je ne sait plus qui aussi, si vous voulez du flashy, la déco c'est quasiment obligatoire si vous n'êtes pas blonde de base! J'ai une mèche rose depuis... des années et je dois déco les racines pour me mettre du rose fushia!
Enfin, pitié, pour vos cheveux: passez par un coiffeur! Ne faites pas ca chez vous! Les couleurs à faire chez soit sont pas toujours adaptés a votre cheveux et peuvent le péter déjà, mais alors une déco... ca fait encore plus de dégâts! Il faut préparer les cheveux et s'en occuper avec des soins! Oui ca va vous couter un bras! Mais si voulez avoir encore des cheveux 10 ans plus tard (ou avoir des cheveux longs en bonne santé), allez chez le coiffeur! Un coiffeur qui vous conseil, connaisses ses produits et s'est s'occuper des déco platine (ou autre)!

En résumé:
- Oui sa pète un peu les cheveux mais avec les produits actuels et un traitement adapté ça va! (tout dépend du cheveux après)
- Pour les couleurs flashy, il faut une déco
- Pitié, aller chez le coiffeur pour ne pas péter vos cheveux!
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 19 EmptyMar 17 Fév 2015 - 19:28

Je confirme, la colo selon la nature et la qualité des cheveux de base (épais ? Sec ? Très sombre ? Long/usé ?) ça peut être fatal ! Par contre à faible dose pour éclaircir légèrement ya possibilité de moyenner et d'avoir de très jolis résultats. Smile

J'avais besoin de changer de tête, retour au pastel, avec un tie&die mauve sur blond. Dès qu'il commence à passer, j'ajoute du rose.

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 19 20150210
https://koalakrash.com/
xWonderMind

xWonderMind

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 19 EmptyDim 22 Fév 2015 - 13:34

Salut, je suis nouvelle sur le forum :3
Personnellement je suis brune (base moyenne), j'ai les cheveux longs (à la taille) et je pense me faire une mèche bleu/vert/turquoise, mais j'ai vraiment pas envie de faire une déco' :/ Ça m'effraie pas mal, j'ai les cheveux fragiles et je n'ai pas envie de les abîmer ... Donc je pense partir sur du vert alpin qui est très proche de ce que je veux, et une fois qu'il sera un peu éclairci, recolorer par-dessus dans les tons que je veux vraiment ^^ Qu'est-ce que vous en pensez ? Smile
http://xmyaki-in-wonderland.skyrock.com
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 19 EmptyDim 22 Fév 2015 - 17:51

Un énorme merci tous le monde pour tous vos conseils encore une fois! Je vais tenter d'appeler quelques coiffeur cette semaine pour voir un peu ce qu'ils proposent. Et peut-être commencer par quelques mèches/ pointes dans un premier temps pour voir ce que ça pourrait donner.

Sugar-Junkie : C'est excellent Very Happy Ce turquoise est absolument mirifique Cheveux chimiques et teintures funky - Page 19 514347

Citronrouge : Oui c'est ce que je me dis, les cheveux ça repousse^^ J'espère que j'arriverai à sauter le pas un jour!

DarkDojy : Mouhouhou je suis jalouuuuse pourquoi je suis pas blonde xD
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 19 EmptyDim 22 Fév 2015 - 18:00

Bonjour ^^
pour ma part je suis restée sur mon carré plongeant habituel (sur la photo je n'ai pas lissé mes cheveux donc ça ne rend pas très bien) avec du blond cette fois (à la place du rose)
Par contre je laisse le soin posé le plus longtemps possible parce que quand je suis ressortie de chez le coiffeur mes cheveux étaient de la vraie paille. là ça commence à aller mieux ils redeviennent doux.
Cheveux chimiques et teintures funky - Page 19 16612610

Dernière édition par Rurik le Dim 22 Fév 2015 - 18:07, édité 1 fois
http://www.chibi-neko.fr/
klaode

klaode

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 19 EmptyDim 22 Fév 2015 - 18:00

Je passais par la et du coup je vous donne mon témoignage.
J'ai les cheveux tres tres tres fin, presque autant qu'un bébé, assez court et chatain.
Je voulais me faire du rose, du vert, du violet, du bleu.... un peu tout essayer en faite^^
Je savais tres bien que les coiffeurs ne pourraient pas me faire ce que je voulais puisqu'il faut decolorer et que beaucoup refusent.
J'ai pris mon courage a 2mains et je me suis fais une deco moi meme toute seule a la maison. J'avoue qu'ils ont été abimer, mais je me suis fais quelque bains a l'huile de coco et ils sont redevenu doux.
J'ai ensuite fais toute mes couleurs en utilisant des produits de la riche directions.
Comme j'ai fais cela pendant presque 1an mes racines revenaient. Hop je refaisait une deco complete, bon sa chauffe bien le cuir chevelu mais j'ai pas perdu mes cheveux pour autant^^

Beaucoup voit le decoloration comme l'enfer, mais j'ai envis de dire, les cheveux sa repoussent, si vous ne faites pas vos envies de couleurs maintenant, vous le regretterez surement. Apres noubliez pas que ce genre de couleurs sont tres fragiles et demande de l'entretien^^
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 19 EmptyDim 22 Fév 2015 - 18:09

Oui enfin c'est quand même hyper agressif. Moi je perds mes cheveux c'est pour ça que la décoloration je ne la fait qu'aux pointes et que j'espace toujours d'au moins trois mois mes colorations. sinon je vais ressembler à Monsieur propre en un rien de temps.
http://www.chibi-neko.fr/
klaode

klaode

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 19 EmptyDim 22 Fév 2015 - 18:11

Oui sa c'est agressif, c'est ce que je voulais dire quand j'ai marque 'sa chauffe le cuire chevelu'. Si tu perds tes cheveux j'avoue c'est pas forcement le mieux pour toi
Citronrouge

Citronrouge

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 19 EmptyLun 2 Mar 2015 - 14:24

Je doute qu'il y ait une alternative mais comme vous êtes pleins ici à être calé(e)s en colo/décolo, je pose ma question, sait on jamais des fois que...
J'ai arrêté ma colo noire après 18 ans de bons et loyaux services. J'ai une très grande majorité de cheveux blancs (dégénérescence précoce génétique du cheveu) et je vais très probablement arriver à ça une fois le noir parti, ce qui me convient parfaitement et est l'effet recherché :
Cheveux chimiques et teintures funky - Page 19 1ad80fd3f06165f9a4fa815e06592074

Mais la transition risque d'être longue et je n'ai que très moyennement envie de couper mes cheveux longs. Une idée de comment je pourrais doucement décolorer pour faire dégorger le noir et arriver progressivement à ce gris léger ? Quelque chose de peu agressif de préférence, recette de grand-mère à faire chez soit ou au coiffeur, peu importe ?
On m'a parlé de produits qui ne décoloraient pas mais faisait dégorger lentement mais surement, est ce que vous connaissez et est ce vraiment efficace ?
Sinon j'aurais un tie & dye inversé du blanc au noir mais sans garantie que ça soit joli, c'est toute la problématique.
PlutonianLiou

PlutonianLiou

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 19 EmptyLun 2 Mar 2015 - 17:40

Un démaquillage chez le coiffeur ? Sinon t'as le masque citron miel rincé à la camomille mais du coup c'est censé blondir pour avoir l'effet "ouuuh il fait beau il fait chaud je suis allée a la plaaaageeeuh" donc pas tout a fait l'effet recherché :/
http://Plutonianliou.blogspot.com
Citronrouge

Citronrouge

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 19 EmptyLun 2 Mar 2015 - 18:52

Oui je crois que c'est le terme, démaquillage. J'avais lu également pls trempages dans lait de coco + huile pour empêcher le dessèchement. Je ne sais pas trop ce que ça vaut et surtout si ça abîme un minimum les cheveux (je suppose, même avec l'huile). Comme j'ai des cheveux ultra fins type cheveux de bébé je ne peux difficilement tenter à l'aveugle et aviser ensuite. Ca parle à qqun le lait de coco pour faire dégorger une colo ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 19 Empty

Cheveux chimiques et teintures funky
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant