| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|
+104Anne-Laure Yukito Laure. Puppedoll Shinku NingyouMoumoku Coriolis Maxine miss_yu Lily-Lune RiikaDoll Limë Anguis Hominum Psalm Sucre Roux Valandra Alia Zanetsu Petit Chat Moino Melkin Lilysatis Akane Hyène Nickol-Kim L.V Raïsen Sendell Agathe Paraphernalia Katnia xWonderMind Automne Citronrouge Mili-chan Calimello Marine Davy Ninala IsilTintallë Abs24 Myra templeton Barbier Roussinette Islael deedlot Nyu. CreepyBunnYy Callisto Gabrielle Sylv Dollink_ Saphir rose thé Lundoki Lay PsychedelicMelancholia Poison Miinako Cassiel Wicca Belin khaarmila kaori Laetichoup Daiya Rhaenys lillycat Axolotl Elffline Papillori Arysuh Liloo-Little-Fawn Nyx. Sugar-Junkie Piyo minane Oriane Libellune lucilia Keklokito Alexiel Sandra Kai Ayunio Mymy Cendre amidalalove CheshireCat Viceosa Lux Lylyesp hirumavsgaara Alphonse Maël lovelyshiva Etsuki klaode PlutonianLiou Mumb@ Hécate Hope lyo Koala Krash 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 14 Juin 2013 - 12:44 | |
| Bah oui faut l'entretenir le bleu, je le refaisais toutes les deux semaines. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 14 Juin 2013 - 12:49 | |
| sa a même pas tenue 1 semaine xD |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 14 Juin 2013 - 14:20 | |
| Voila, c'est un rouge pas trop pétant, mais pour le boulot ça passe ^^- Spoiler:
v
Dernière édition par lucilia le Mar 18 Juin 2013 - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 14 Juin 2013 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 14 Juin 2013 - 21:06 | |
| Très beau rouge Lucilia!!!! | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| |
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 18 Juin 2013 - 23:43 | |
| Dites, j'ai une question. J'ai vu que des personnes utilisait du majicontrast pour le rouge des personnes ont essayé? | |
|
| |
Hécate
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 19 Juin 2013 - 0:33 | |
| Alors c'est vrai que ça boost à fond le majicontrast mais après une semaine le reflet rouge est presque parti . J'utilisais le majicontrast magenta, qui offre un reflet plus beau rouge/irisée que rouge pur. personnellement pour toutes les teintes flashy ou rouge je déconseille L'oréal , Il ne tient pas bien , en marque d’hypermarchés mais qui est magnifique , et tient plusieurs mois, vu que c'est du piment pures = Garnier 100% Rouge intense | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 19 Juin 2013 - 0:37 | |
| Ben en cherchant sur Google des articles et des tutos vidéos sur comment avoir de beaux cheveux rouge, j'ai lu que pas mal de filles, surtout celles qui ont les cheveux foncés à la base, utilisaient le Majicontrast rouge pour faire leur coloration. L'avantage de ce produit c'est qu'il éclaircit la couleur de base ( chatain, brun ) et colore en rouge en même temps. Donc parfait pour celles qui ont une couleur naturelle foncée et qui ne veulent pas passer par la case décoloration avant de faire leur rouge. Par contre du fait que ce soit un produit " éclaicissant ", il doit un peu plus fragiliser le cheveu c'est pourquoi il est à la base fait uniquement pour faire des mèches. Donc en résumé il est utilisable ( à ses risques et périls) pour faire sa colo rouge, mais il faudra ensuite apporter plus de soin aux cheveux fragilisés. | |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 19 Juin 2013 - 0:37 | |
| Merci pour l'info, moi j'ai testé Olia de Garnier 6.60, et au bout de 2 shampoings, j'ai des endroits orange/rouge passé. je suis un peu déçu car la teinte est superbe :/
Je pense essayer d'en refaire une autre, ou sinon prendre le 100% que tu me conseils. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 19 Juin 2013 - 0:39 | |
| Tu avais quoi comme teinte de base avant ton rouge ? | |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 19 Juin 2013 - 0:40 | |
| Un blond décoloré. je suis brune de base | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 19 Juin 2013 - 0:44 | |
| C'est pour ça que ta couleur rouge ne tient pas, ça marche pas terrible sur un blond décoloré. Il faudra que tu fasses ta couleur rouge plusieurs fois avant que le pigment n'accroche bien et que ta couleur de délave pas trop vite ( c'est un des trucs que j'ai retenu de mes 2 jours d'investigations sur les cheveux rouges ^^). En attendant si tu veux que ton rouge reste beau il y a la solution de faire des couleurs semi-permanentes qui elles prennent bien sur les cheveux décolorés, entre 2 colorations permanentes.
edit : si tu veux voici 2 tutos faits par des filles qui se colorent en rouge et que j'ai trouvé très instructifs : celui-ci , et celui-là
Dernière édition par Lylyesp le Mer 19 Juin 2013 - 0:52, édité 2 fois | |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 19 Juin 2013 - 0:47 | |
| Merci pour l'info! Quand tu dis semi-permanente, du style crazy color, et autres couleurs du genre? | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 19 Juin 2013 - 0:52 | |
| Et oui pour les couleurs semi-permanentes c'est comme les Crazy colors, Manic panic, etc. Perso je me fais un mix masque soin + couleur semi-permanente rouge 1 fois tous les 15 jours, et ça marche bien. J'en ai fait un hier je ferai une photo demain pour montrer le résultat si tu veux ( en plus j'avais les pointes décolorées avant de faire mon rouge permanent, donc tu verras ce que ça donne ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky | |
| |
|
| |
| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|