Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Cheveux chimiques et teintures funky

+104
Anne-Laure
Yukito
Laure.
Puppedoll
Shinku
NingyouMoumoku
Coriolis
Maxine
miss_yu
Lily-Lune
RiikaDoll
Limë
Anguis Hominum
Psalm
Sucre Roux
Valandra
Alia Zanetsu
Petit Chat
Moino
Melkin
Lilysatis
Akane
Hyène
Nickol-Kim
L.V
Raïsen
Sendell
Agathe
Paraphernalia
Katnia
xWonderMind
Automne
Citronrouge
Mili-chan
Calimello
Marine
Davy
Ninala
IsilTintallë
Abs24
Myra
templeton
Barbier
Roussinette
Islael
deedlot
Nyu.
CreepyBunnYy
Callisto
Gabrielle
Sylv
Dollink_
Saphir
rose thé
Lundoki
Lay
PsychedelicMelancholia
Poison
Miinako
Cassiel
Wicca
Belin
khaarmila
kaori
Laetichoup
Daiya
Rhaenys
lillycat
Axolotl
Elffline
Papillori
Arysuh
Liloo-Little-Fawn
Nyx.
Sugar-Junkie
Piyo
minane
Oriane
Libellune
lucilia
Keklokito
Alexiel
Sandra
Kai
Ayunio
Mymy
Cendre
amidalalove
CheshireCat
Viceosa
Lux
Lylyesp
hirumavsgaara
Alphonse
Maël
lovelyshiva
Etsuki
klaode
PlutonianLiou
Mumb@
Hécate
Hope
lyo
Koala Krash
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Lundoki

Lundoki

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 12 EmptyVen 14 Mar 2014 - 12:22

Rohlala qu'ils sont beaux vos cheveux à tous et à toutes ;-; ♥
Pour ce qui est des miens, je les colore en salon depuis des années, je suis passée par plein de couleurs différentes, mais c'est le rouge que j'aime le plus. Le problème étant que j'arrive jamais à avoir la couleur que je veux, c'est jamais assez prononcé pour moi... (à part celui que j'avais fait en Corée, mais je suppose que leurs produits sont différents).
J'avais donc envie de tester toutes ces couleurs funky à faire soi-même, mais j'ai peur de galérer et que ça rende uniforme et bizarre... Vous avez des conseils? D:
Je me suis décidée sur le Foxy red de Stargazer, mais pour pas que ça soit trop "pétant" je voulais le faire sans décolorer, sur mes cheveux qui sont donc roux/chatain en ce moment, ça devrait quand même bien prendre?
Aussi, j'ai les cheveux pas mal épais et long jusqu'aux épaules, combien de tubes il faudrait pour tout faire?

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 12 EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:17

En parlant de rouge bien pétant, j'ai enfin réussi à obtenir le rouge que je voulais sur les cheveux...

( 'scusez pour la photo pourrie du soir avec le " vieil " apn ...)
Cheveux chimiques et teintures funky - Page 12 14032608542111161312100469

Et faites pas attention non plus à ma peau d'ado boutonneuse à retardement...

Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 12 EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:26

Cool Lylyesp, j'aimerai trop repasser aux rouges sous peu aussi.
Mymy, c'est adorable comme dégradé, j'adore !

Bon, je suis passée à ma couleur de printemps, framboise avec des mèches rose bonbon sur la longueur.
Le coincoin magnétique m'a aidé à retoucher mes racines depuis la photo (merciii !) qui date de ce WE, ne faites pas attention aux cernes magistrales... Je suis agréablement surprise par la texture de mes cheveux, ils sont tout doux malgré la coloration sauvage. ~*

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 12 Mc10
https://koalakrash.com/
rose thé

rose thé

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 12 EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:34

Lylyesp ton rouge est super beau;
il tient longtemps avec cette belle intensité?
(je suis brune,et j'ai fait des colos rouge ,mais mes cheveux etant foncés,la colo s'assombrissait très vite)
aujourd'hui,j'ai beaucoup de cheveux blancs,donc je les couvre avec du brun,basic,et la couleur me manque.

DarkDojy,
des cernes?
tu ressembles à une princesse de dessin animé,une Raiponce psychedélique,tu es magnifique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 12 EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:39

Darkdojy, Give me your hair ! Very Happy
(Au moins 15cm, alleeeeer. XD)

Plus sérieusement, c'est trop beau, tes cheveux ont l'air tout doux aussi. ^^
Lylyesp

Lylyesp

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 12 EmptyLun 7 Avr 2014 - 23:44

Aaaahhh si j'avais une base blonde claire, je pense que je serais rose aussi ^^.

Rose thé, là ça fait 15 jours que j'ai fait ma colo, le rouge est toujours aussi intense avec l'aide d'un soin après-shampoing repigmentant rouge fait régulièrement.
Mais pour obtenir ce rouge, j'ai abandonné les colorations de supermarché qui certes sont très jolies au début, mais qui soit s'affadissent pour devenir "rouille" , soit saturent de pigments les cheveux colorations après colorations ( et donc foncent le rouge ). Suite à de multiples recherches sur le net, j'ai donc opté pour le L'Oréal Majicontrast Rouge magenta, à la base fait juste pour faire des mèches car il décolore le cheveux et le recolore en rouge en même temps.
Donc il est déconseillé pour faire toute la chevelure, mais en faisant beaucoup de soin mes cheveux sont en bon état. Et au moins j'ai le beau rouge que je voulais.
rose thé

rose thé

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 12 EmptyMar 8 Avr 2014 - 9:53

Lylyesp,c'est tout à fait ça;(couleur qui fonce,s'affadit....)
mais du coup,le truc du Majicontrast est top(je ne connaissais pas),j'aime vraiment ce rouge.

aujourd'hui je suis au henné brun,pas fun,mais mes cheveux se portent mieux.
Par contre,c'est vraiment la galère pour les cheveux blancs.
c'est pas funky,mais je posterai une photo.

Bisous les filles!
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 12 EmptySam 12 Avr 2014 - 12:12

Rose Thé, uh, merci beaucoup.
Ça me fait super plaisir parce que, dès que je souris quand on me prend en photo, je suis persuadée de ressembler à Raiponce, puis quand je vois la photo en question je tire plutôt la gueule de Sephiroth, en fait. -__-
C'est vrai que, pour beaucoup de marques, les rouges vifs ne prennent pas sur les cheveux blancs... mais du coup, du henné classique ne prendrai pas dessus ?

Mylène, haha, attention, la prochaine fois que je me coupe les pointes tu vas recevoir une enveloppe creepy. xD

Lylyesp,, oh, bah je suis pas si claire que ça en dessous. ^^ Mes cheveux s'éclaircissent énormément au soleil, mais que sur les longueurs. Du coup mes racines sont plutôt blond sombres.

Bon du coup, depuis la photo j'ai éclairci le tout, refait des mèches bien blondes devant, et du coup ça fait juste le rose bonbon de mes rêves les plus fous. ♥ Je suis joie car j'avais peur que ça vire au orange.
https://koalakrash.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 12 EmptyDim 13 Avr 2014 - 12:15

Voilà ma petite tête, faut savoir qu'à la base je suis blonde trèèèèèèèèèèèès clair qui tire quelque fois au blond/blanc et désolé pour le bordel ma soeur est passée par là et j'ai pas fais gaffe !

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 12 Img_2010
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 12 EmptyDim 13 Avr 2014 - 13:20

Darkdojy : moi je veux une photo de "l'update" de ta crinière de petit poney !
Et sinon Rose Thé à raison : une vrai princesse psychédélique.
Lylyesp

Lylyesp

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 12 EmptyDim 13 Avr 2014 - 14:55

Demonslawa, je trouve que le roux te va bien mieux que le noir ^^.
kaori

kaori

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 12 EmptyDim 13 Avr 2014 - 16:58

super DarkDojy ce rose est juste magnigique  amour 
pour l'instant je n'ai pas encore osé le look total rose, je fait des mèches plus ou moins du même rose régulièrement, tu me donnes envie
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 12 EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:38

Lylyesp: Merci beaucoup !
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 12 EmptySam 19 Avr 2014 - 14:18

Ca y'est, mon beau noir corbeau fait fin Décembre s'estompe... et à chaque fois qu'une colo part, mon châtain cendré naturel a la sale manie de passer par l'étape roux-orange...  mur 

Refaire du noir (je me sens bien en brune!) ou essayer de faire un rouge pétant et/ou des mèches de l'autre couleur?
Sachant que le rouge, j'ai peur que ça prenne mal sans décolo préalable (déjà que sur ma naturelle c'est pas gagné, mais là ils sont encore un peu plus foncés).
Sauf qu'avec les cheveux aux cuisses je ne peux ni me permettre de trop abîmer, ni péter le porte-monnaie (déjà que trois boîtes de teinture ça fait mal xD)...

Vous en pensez quoi?

Un beau rouge pétant comme vu plus haut ça pourrait passer sans décolo? (Y'en a un de chez Olya qui a l'air sympa).
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 12 EmptySam 19 Avr 2014 - 20:05

Poison Lady, pour le rouge je pense que si tes cheveux sont foncés, tu auras que des reflets, rien de plus. Déjà que c'est une couleur qui ne tient pas bien dans le temps, alors sur des cheveux foncés, ça m'étonnerait encore plus. Au pire essaie de prendre ton mal en patience si tu veux un beau rouge. =)
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 12 Empty

Cheveux chimiques et teintures funky
Page 12 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant