| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|
+104Anne-Laure Yukito Laure. Puppedoll Shinku NingyouMoumoku Coriolis Maxine miss_yu Lily-Lune RiikaDoll Limë Anguis Hominum Psalm Sucre Roux Valandra Alia Zanetsu Petit Chat Moino Melkin Lilysatis Akane Hyène Nickol-Kim L.V Raïsen Sendell Agathe Paraphernalia Katnia xWonderMind Automne Citronrouge Mili-chan Calimello Marine Davy Ninala IsilTintallë Abs24 Myra templeton Barbier Roussinette Islael deedlot Nyu. CreepyBunnYy Callisto Gabrielle Sylv Dollink_ Saphir rose thé Lundoki Lay PsychedelicMelancholia Poison Miinako Cassiel Wicca Belin khaarmila kaori Laetichoup Daiya Rhaenys lillycat Axolotl Elffline Papillori Arysuh Liloo-Little-Fawn Nyx. Sugar-Junkie Piyo minane Oriane Libellune lucilia Keklokito Alexiel Sandra Kai Ayunio Mymy Cendre amidalalove CheshireCat Viceosa Lux Lylyesp hirumavsgaara Alphonse Maël lovelyshiva Etsuki klaode PlutonianLiou Mumb@ Hécate Hope lyo Koala Krash 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 20 Avr - 11:29 | |
| Poison Lady si tu veux du rouge à partir de ton noir, le seul qui pourrait fonctionner et encore il faudra plusieurs essais avant d'avoir un rouge pétant, c'est celui que j'utilise actuellement : le Majicontrast rouge avec un oxydant à 30 volumes voire 40 volumes ( plus le numéro est grand, plus ça " décolore " le cheveu ). Mais malheureusement, vu ta longueur, tu devras " péter le porte-monnaie " puisque juste le tube de colo de 50 ml sans l'oxydant coûte entre 17 et 20€, et à mon avis il t'en faudra au moins 2 tubes... Sans compter que tu devras renouveler l'opération sur plusieurs mois pour que le pouvoir éclaircissant du Majicontrast ne fasse effet et que tu obtiennes un rouge bien pétant.
Donc abandonne le Olia, tu jetteras ton argent à la poubelle pour rien. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 20 Avr - 13:02 | |
| Bah disons que c'est plus noir du tout en ce moment... ça redescend dangereusement vers le roux orangé... Du coup merci à vous deux, c'est bien ce que je craignais, autant refaire du noir, du moins pour le moment... | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 26 Avr - 1:05 | |
| Gnuf, je suis une grosse naze, je ne répond que maintenant, désolée. >.> Demonslawa, c'est top, ça va trop bien avec la couleur de tes yeux ! Sandra, haha merci ! Je met deux petites photos pour montrer l'évolution plus bas, car ça a très vite viré, mais j'adore toujours autant ! Je préfère même largement au framboise, ça me rappelle mon rose de l'hiver dernier. (Et puisque je vogue entre les sujets : joyeux anniversaire ! ) Kaori, Mercii ! Oui je me souviens, ça t'allait super bien aussi ! Alors par contre de mémoire (on en avait parlé l'année dernière sur ce sujet je pense, la première fois où j'avais tenté le rose ?), ton rose avait viré au rose-orangé ? Parce que du coup si tu joue le total framboise c'est le risque... pour ma part je touche du bois car ça vire au rose pastel avec quelques mèches blondes et blanches, je suis joie. Mais je n'y comprend rien, vu que j'ai une base moins claire que toi. Poison Lady, j'ai une amie brune (beau brun chocolat) qui s'est teint avec du olia, et le résultat est très beau ! Par contre c'est un rouge sombre (mais très intense avec de beaux reflets rouge vif). Je pense que ça dépend vraiment des natures de cheveux... Le henné effectivement, il vaut mieux éviter, car si tes cheveux sont encore gorgés de coloration tu peux te les cramer. >.> En tout cas je me souviens de ta longueur, elle était effectivement top, ce serait dommage de décolorer. :/ Je vous met deux petites photos de l'évolution de mon framboise : Après quelques shampoings, rose bonbon assez franc (les mèches blondes devant sont d'origine) - Spoiler:
Et maintenant, rose très pâle méché rose bonbon, avec pas mal de platine et de blond, tout en dégradé, je suis ravie ! - Spoiler:
Dernière édition par DarkDojy le Sam 26 Avr - 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 26 Avr - 11:04 | |
| Alors perso j'utilise Olia (car je supporte pas l'ammoniaque et je suis pas suffisamment douée pour magouiller une décolo seule). Je suis brune foncé de base (voir les sourcils), et j'utilise la teinte 6.6 "Rouge Intense" Après 2 utilisations (à 3 mois d'écarts), voila ma teinte actuelle (lumière naturelle sans aucune retouche) Après le soucis c'est que le noir corbeau ne décolore pas bien, j'avais déjà eu le soucis au niveau de ma frange, et le bas était toujours très sombre comparé aux racines :/ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 26 Avr - 11:59 | |
| Le 6.6 de Olia est très beau, c'est celui que j'ai utilisé pendant 2-3 mois, mais ça reste un rouge assez foncé, surtout s'il est fait sur une base foncée. Mais il était pas assez intense et flashy à mon goût, c'est pour ça que j'ai changé pour le Majicontrast personnellement. | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 26 Avr - 17:16 | |
| Alexiel - quelle différence, ça change et c'est très joli DarkDojy - En faite c'est parce que que à l'époque j'utilisais du Color Pulse de l'oréal, du coup oui ça devenais orange :s. Depuis je suis passé à Stargazer et ça reste rose jusqu'au bout, du rose framboise ça dérive en rose clair. ici c'était avec l'oréal : - Spoiler:
ici c'est avec Stargazer, sur cette photo il y a 2 types de rose, la 1ere mèche sur le devant, je ne l'ai pas fait très grosse mais c'est un rose pastel, le reste c'est un rose plus soutenu : Après 2 shampoings ça reste bien rose [][/code]
Dernière édition par kaori le Sam 26 Avr - 19:50, édité 3 fois | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 26 Avr - 19:03 | |
| OMG, mais kaori, donne-moi tes cheveuuux *pleure* | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 26 Juin - 13:55 | |
| Depuis le temps que j'en cause sans prendre le temps de faire de photo... La tresse réduit leur longueur, mais en été faut plutôt les attacher pour ne pas trop cuire Ca fera 13 ans cet été qu'ils n'ont pas été coupés. Voilà pourquoi les teintures c'est compliqué xD jveux du turquoise pétant! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 26 Juin - 14:13 | |
| Halala, oui, pour du turquoise il faudrait décolorer, ce serait vraiment dommage d'abimer ta longueur ! J'adorerai pouvoir me passer de coupe (13 ans !! *o*) mais j'ai les cheveux trop fins et secs pour ça... du coup ta photo vend vraiment du rêve ! | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 26 Juin - 19:59 | |
| Oh la oui ! Le turquoise sur une telle longueur tu peux oublier ! Moi je supportais plus de les attacher 24h/24, du coup j'ai tout fait couper hier... | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 26 Juin - 21:39 | |
| Lylyesp, tu peux pas dire ça ici sans poster de photos ! C'est beau le rouge court en plus. *_* | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 26 Juin - 21:45 | |
| Je confirme, avec cette couleur il te faudrait pas mal de décoloration et je sais pas comment tes cheveux pourraient tenir le choc ! Je viens de me faire du turquoise et heureusement que mes cheveux étaient bien sains en dessous, ils sont encore tous doux (ce qui m'étonne d'ailleurs ! Oo), mais après les décolos et sans masque je sentais bien comme ils étaient fragilisés ! >< (photo portable moche ! ><) | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 26 Juin - 23:18 | |
| - DarkDojy a écrit:
- Lylyesp, tu peux pas dire ça ici sans poster de photos ! C'est beau le rouge court en plus. *_*
J'essaierai d'en faire demain | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 27 Juin - 0:34 | |
| Vous me donnez enviiie avec vos colos ;__;
Je songe a me décolo les cheveux prochainement chez le coiffeur mais j'ai peur parce que c'est la premiére fois que je fais ça XD | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 27 Juin - 11:11 | |
| C'est tellement beau ce turquoise! Et oui, +1 pour une photo Lylyesp! Yep, je vais faire une croix sur le bleu, heureusement il reste le chalking de temps en temps même si c'est pour la journée et que ça en met partout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky | |
| |
|
| |
| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|