Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Cheveux chimiques et teintures funky

+104
Anne-Laure
Yukito
Laure.
Puppedoll
Shinku
NingyouMoumoku
Coriolis
Maxine
miss_yu
Lily-Lune
RiikaDoll
Limë
Anguis Hominum
Psalm
Sucre Roux
Valandra
Alia Zanetsu
Petit Chat
Moino
Melkin
Lilysatis
Akane
Hyène
Nickol-Kim
L.V
Raïsen
Sendell
Agathe
Paraphernalia
Katnia
xWonderMind
Automne
Citronrouge
Mili-chan
Calimello
Marine
Davy
Ninala
IsilTintallë
Abs24
Myra
templeton
Barbier
Roussinette
Islael
deedlot
Nyu.
CreepyBunnYy
Callisto
Gabrielle
Sylv
Dollink_
Saphir
rose thé
Lundoki
Lay
PsychedelicMelancholia
Poison
Miinako
Cassiel
Wicca
Belin
khaarmila
kaori
Laetichoup
Daiya
Rhaenys
lillycat
Axolotl
Elffline
Papillori
Arysuh
Liloo-Little-Fawn
Nyx.
Sugar-Junkie
Piyo
minane
Oriane
Libellune
lucilia
Keklokito
Alexiel
Sandra
Kai
Ayunio
Mymy
Cendre
amidalalove
CheshireCat
Viceosa
Lux
Lylyesp
hirumavsgaara
Alphonse
Maël
lovelyshiva
Etsuki
klaode
PlutonianLiou
Mumb@
Hécate
Hope
lyo
Koala Krash
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 13 EmptyDim 20 Avr - 11:29

Poison Lady si tu veux du rouge à partir de ton noir, le seul qui pourrait fonctionner et encore il faudra plusieurs essais avant d'avoir un rouge pétant, c'est celui que j'utilise actuellement : le Majicontrast rouge avec un oxydant à 30 volumes voire 40 volumes ( plus le numéro est grand, plus ça " décolore " le cheveu ).
Mais malheureusement, vu ta longueur, tu devras " péter le porte-monnaie " puisque juste le tube de colo de 50 ml sans l'oxydant coûte entre 17 et 20€, et à mon avis il t'en faudra au moins 2 tubes...
Sans compter que tu devras renouveler l'opération sur plusieurs mois pour que le pouvoir éclaircissant du Majicontrast ne fasse effet et que tu obtiennes un rouge bien pétant.

Donc abandonne le Olia, tu jetteras ton argent à la poubelle pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 13 EmptyDim 20 Avr - 13:02

Bah disons que c'est plus noir du tout en ce moment... ça redescend dangereusement vers le roux orangé...

Du coup merci à vous deux, c'est bien ce que je craignais, autant refaire du noir, du moins pour le moment...  daisy 
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 13 EmptySam 26 Avr - 1:05

Gnuf, je suis une grosse naze, je ne répond que maintenant, désolée. >.>

Demonslawa, c'est top, ça va trop bien avec la couleur de tes yeux !

Sandra, haha merci ! Je met deux petites photos pour montrer l'évolution plus bas, car ça a très vite viré, mais j'adore toujours autant ! Je préfère même largement au framboise, ça me rappelle mon rose de l'hiver dernier. Very Happy
(Et puisque je vogue entre les sujets : joyeux anniversaire ! )

Kaori,
Mercii ! Smile Oui je me souviens, ça t'allait super bien aussi !
Alors par contre de mémoire (on en avait parlé l'année dernière sur ce sujet je pense, la première fois où j'avais tenté le rose ?), ton rose avait viré au rose-orangé ? Parce que du coup si tu joue le total framboise c'est le risque... pour ma part je touche du bois car ça vire au rose pastel avec quelques mèches blondes et blanches, je suis joie. Mais je n'y comprend rien, vu que j'ai une base moins claire que toi.

Poison Lady, j'ai une amie brune (beau brun chocolat) qui s'est teint avec du olia, et le résultat est très beau ! Par contre c'est un rouge sombre (mais très intense avec de beaux reflets rouge vif). Je pense que ça dépend vraiment des natures de cheveux...
Le henné effectivement, il vaut mieux éviter, car si tes cheveux sont encore gorgés de coloration tu peux te les cramer. >.>
En tout cas je me souviens de ta longueur, elle était effectivement top, ce serait dommage de décolorer. :/

Je vous met deux petites photos de l'évolution de mon framboise :

Après quelques shampoings, rose bonbon assez franc (les mèches blondes devant sont d'origine)
Spoiler:

Et maintenant, rose très pâle méché rose bonbon, avec pas mal de platine et de blond, tout en dégradé, je suis ravie ! Smile
Spoiler:

Dernière édition par DarkDojy le Sam 26 Avr - 13:22, édité 1 fois
https://koalakrash.com/
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 13 EmptySam 26 Avr - 11:04

Alors perso j'utilise Olia (car je supporte pas l'ammoniaque et je suis pas suffisamment douée pour magouiller une décolo seule).

Je suis brune foncé de base (voir les sourcils), et j'utilise la teinte 6.6 "Rouge Intense"

Après 2 utilisations (à 3 mois d'écarts), voila ma teinte actuelle

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 13 14017094024_860dd2940d
(lumière naturelle sans aucune retouche)

Après le soucis c'est que le noir corbeau ne décolore pas bien, j'avais déjà eu le soucis au niveau de ma frange, et le bas était toujours très sombre comparé aux racines :/
https://www.littlesotters.com
Lylyesp

Lylyesp

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 13 EmptySam 26 Avr - 11:59

Le 6.6 de Olia est très beau, c'est celui que j'ai utilisé pendant 2-3 mois, mais ça reste un rouge assez foncé, surtout s'il est fait sur une base foncée.
Mais il était pas assez intense et flashy à mon goût, c'est pour ça que j'ai changé pour le Majicontrast personnellement.
kaori

kaori

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 13 EmptySam 26 Avr - 17:16

Alexiel - quelle différence, ça change et c'est très joli

DarkDojy - En faite c'est parce que que à l'époque j'utilisais du Color Pulse de l'oréal, du coup oui ça devenais orange :s.
Depuis je suis passé à Stargazer et ça reste rose jusqu'au bout, du rose framboise ça dérive en rose clair.

ici c'était avec l'oréal :
Spoiler:

ici c'est avec Stargazer, sur cette photo il y a 2 types de rose, la 1ere mèche sur le devant, je ne l'ai pas fait très grosse mais c'est un rose pastel, le reste c'est un rose plus soutenu :
Cheveux chimiques et teintures funky - Page 13 1235902_10202023195083808_506021499_n

Après 2 shampoings ça reste bien rose
Cheveux chimiques et teintures funky - Page 13 1451437_10202589832089379_1593646152_n
[][/code]

Dernière édition par kaori le Sam 26 Avr - 19:50, édité 3 fois
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 13 EmptySam 26 Avr - 19:03

OMG, mais kaori, donne-moi tes cheveuuux *pleure*
Poison

Poison

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 13 EmptyJeu 26 Juin - 13:55

Depuis le temps que j'en cause sans prendre le temps de faire de photo...

La tresse réduit leur longueur, mais en été faut plutôt les attacher pour ne pas trop cuire  Mr. Green   
Ca fera 13 ans cet été qu'ils n'ont pas été coupés.

Voilà pourquoi les teintures c'est compliqué xD jveux du turquoise pétant!

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 13 P6260810
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 13 EmptyJeu 26 Juin - 14:13

Halala, oui, pour du turquoise il faudrait décolorer, ce serait vraiment dommage d'abimer ta longueur !
J'adorerai pouvoir me passer de coupe (13 ans !! *o*) mais j'ai les cheveux trop fins et secs pour ça... du coup ta photo vend vraiment du rêve !  amour 
Lylyesp

Lylyesp

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 13 EmptyJeu 26 Juin - 19:59

Oh la oui ! Le turquoise sur une telle longueur tu peux oublier !
Moi je supportais plus de les attacher 24h/24, du coup j'ai tout fait couper hier...
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 13 EmptyJeu 26 Juin - 21:39

Lylyesp, tu peux pas dire ça ici sans poster de photos ! C'est beau le rouge court en plus. *_*
Sylv

Sylv

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 13 EmptyJeu 26 Juin - 21:45

Je confirme, avec cette couleur il te faudrait pas mal de décoloration et je sais pas comment tes cheveux pourraient tenir le choc ! Je viens de me faire du turquoise et heureusement que mes cheveux étaient bien sains en dessous, ils sont encore tous doux (ce qui m'étonne d'ailleurs ! Oo), mais après les décolos et sans masque je sentais bien comme ils étaient fragilisés ! ><

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 13 Cheveu10 (photo portable moche ! ><)
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Lylyesp

Lylyesp

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 13 EmptyJeu 26 Juin - 23:18

DarkDojy a écrit:
Lylyesp, tu peux pas dire ça ici sans poster de photos ! C'est beau le rouge court en plus. *_*

J'essaierai d'en faire demain Wink
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 13 EmptyVen 27 Juin - 0:34

Vous me donnez enviiie avec vos colos ;__;

Je songe a me décolo les cheveux prochainement chez le coiffeur mais j'ai peur parce que c'est la premiére fois que je fais ça XD
Poison

Poison

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 13 EmptyVen 27 Juin - 11:11

C'est tellement beau ce turquoise!  amour 

Et oui, +1 pour une photo Lylyesp!

Yep, je vais faire une croix sur le bleu, heureusement il reste le chalking de temps en temps même si c'est pour la journée et que ça en met partout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 13 Empty

Cheveux chimiques et teintures funky
Page 13 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant